16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 03:40:16
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 518560 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6870 le: 05 Janvier 2012 à 07:47:21 »

bonne annee a tout le monde!
joyeux annniversaire Valeriane, Arthur, Gabriel!
ca fait trois jours (j'ai fini a 22h15 lundi) et 6 pages! pendant ce temps-la eva et agathe se chamaillent (pour ne pas dire plus )mais trop envie de rattraper le ... fil!
Mattmalou,
ayla commence a marcher, elle a fait 6 pas toute seule et aurelie 2. jusqu'a hier ayla en faisait qq uns puis se jetait en avant, nouveaute aujourd'hui, elle marche pour... s'eloigner de moi!
(leurs 2 grandes soeurs etaient en avance dans ce domaine juste avant 11 mois pour agathe et vers 11 mois et demi pour eva.)
pour ce qui est de manger, elles commencent a se servir de leurs mains mais sans cuillere! par exemple du fromage (mais pas la vache qui...), leur gateau d'anniv. de toutes facons des que c'est en morceau elles le ressortent de la bouche avec les doigts comme chez les kinder!
trop belle ta carte!
elo trop belle ta photo!
milla, a 1 an aurelie faisait 7kg 500!
pour les presentations, rien de mieux qu'une 'tite photo (avec des mini gateaux au yaourt)

et sinon : 35 ans et on habite pres de nice
ce midi, galere! au moment de me laver les mains pour donner a manger aux petites... plus d'eau! coupee jusqu'a 17h! on n'a aps ete prevenus... j'ai que de l'eau minerale... les joies de la copropriete!
 Bisou Bisou Bisou

Youpeeeeeeeeeeee,
voici les 1ères marcheuses!
Félicitations!
 Souriant

BRAVOOOOOOO ! (Euh, ici, on a encore les jambes à l'équerre, on les pose tout juste donc...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6871 le: 05 Janvier 2012 à 07:48:10 »

re-coucou,
et si! les grandes se ressemblent pas mal! l'autre jour j'etais eule avec elles, la caissiere les regarde et me dit 'elles seraient pas jumelles' je lui reponds 'non, mais les petites si', elle a continue a passer ses articles et 2 mn plus tard, ca a fait tilt 'quoi, vous avez encore 2 filles ' mdr
continuez ave les photos de noel, elles sont toutes trop chouettes. j'adore!
 j'avais pas bien lu mattmalou... ca doit pas etre gros une mini-chouquette et puis dis-nous quand t'es par ici en tout cas!

Merci pour ta photo Lolibau ! Vous zêtes beaux ! Vous seriez pas heureux par hasard ? !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6872 le: 05 Janvier 2012 à 07:48:51 »

Je suis la plus jeunette de ce fil non Huh?  Triste J'ai pas précisé j'ai 31 ans !  Clin d'oeil

moi j en ai 29   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Rhôoo zut tu m'as cramée !  Bisou
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6873 le: 05 Janvier 2012 à 07:49:08 »

Je suis la plus jeunette de ce fil non Huh?  Triste J'ai pas précisé j'ai 31 ans !  Clin d'oeil

moi j en ai 29   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Jeunette, va ! Pff !  Clin d'oeil
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6874 le: 05 Janvier 2012 à 07:51:44 »

ah beh oui ln, 29....mais j'ai pas regardé ton fb, je pensais que je n'y trouverai que des infos sur ton homme  !!!

baldi, oui, gros travail mais pour moi, c'est vachement important cet anniversaire. Je sais pas pourquoi, j'ai besoin de faire un truc que j'estime super! on verra bien de quoi ça a l'air!!!!!!

lolibau, oui, je te dirai si je viens à nice ("drap" exactement)....mais depuis que nous avons les trolls, on est pas allé si loin...la flemme de charrier tout le matos 

et merci à toutes pour vos compliments sur la photo de noël !

bisous les filles  Bisou Bisou Bisou

La phrase en orange serait pas à l'image de ta vie ? Et, si jamais tu faisais un truc tout simple aurais-tu toujours confiance dans le fait que tu es une SUPER maman, une SUPER nana et je suis sûre une SUPER épouse ?

Toujours cette histoire de confiance... Alors, t'en es où de la pesée des aliments au fait ?
J'attends toujours, le doigt sur la souris pour te réserver tes places de concert promises  Clin d'oeil
Allez, un pas à la fois. Aujourd'hui, ne pèse pas le repas de midi, ok ? FAIS TOI CONFIANCE NOM DE NOM !!!!! S'IL TE PLAIT. Et si tu n'arrives pas à le faire, sache qu'il y a toujours quelqu'un qui te fait confiance à ta place...
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6875 le: 05 Janvier 2012 à 07:53:13 »

Coucou

Pour les gâteaux : je ne connais pas les recettes mais pour les dégustations , vous pouvez compter sur moi !!! 

Devant ce défilé de superbes photos , toutes plus belles les unes que les autres ... Voici ma petite participation avec notre carte pour des voeux

Bon ben voilà , je viens de faire une "Toune après midi"  Clin d'oeil  et je viens de finir "l'appel du spectre"  Cool ... Merci Kinder Bisou

MA QUI SONT BO !!!!! MAZETTE !!!

Bravo les Toune/KJ addicts ! Vous n'avez pas mieux à faire de votre temps ? ! Pfff !! allez, file dans ta chambre et va faire un bisou de plus à Kinder !
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6876 le: 05 Janvier 2012 à 07:59:15 »

Elo, j'ai mal compris un truc ou.... ta bonne résolution, c'est de nous laisser tomber Huh?  C'est pas une "bonne" résolution, ça !!!  Pleurs Nous lâche pas !!! Déjà que les Gaëlles ont quasi disparu, Mangore aussi  ... Pas toi !!!

Si vous ne l'aviez pas compris, I'M BACK !!!  Cool
Ca va pas bien Zézette, t'es tombée sur la tête ou bien ? ! Ma bonne résolution c'est de me coucher à 22h30 et internet autorisé pour nous deux dans la chambre sur nos tél seulement de 22H30 à 22H45 depuis hier ! C'est notre motiv pour nous coucher tôt !!
Jamais je n'abandonnerai mes zaminautes, ce serait me tirer une balle dans le pied ! Vous m'êtes trop précieuses ! Je ne partirai pas, ne t'en fais pas !

Les Gaëlle : REVIENDEZ !! Je suis d'accord avec Joseth : vous nous manquez. MANGORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE ! Reviens ! Stp !

D'ailleurs, je rencontre IRL une maman de juju nés le 14 décembre dernier cet après-midi, j'ai rencontré sa mère chez l'ophtalmo pour le bébévision de Constance (tout va bien d'ailleurs) et comme je ne suis pas pipelette  Roulement des yeux, on a discuté, je lui ai laissé mes coordonnées pour sa fille et elle m'a contacté et voilà ! Je compte bien la rameuter sur le fil d'ailleurs  Clin d'oeil

Sinon, Joseth, je t'envoie plein d'énergie, j'en ai à revendre vu que je dors plus que d'hab !!!

Ma TISF va arriver et il y a trois semaines de linge certes propre mais en boule et en piles  dans la buanderie : bonne année super Sylvie !  Roulement des yeux

J'ai obtenu plus de crèche pour mes puces, je vais pouvoir avancer sur mes projets. Je vous en parle bientôt...
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 05 Janvier 2012 à 08:11:36 »

Et une page de monologue de Marinelo   Souriant Cool
Ooooouuuufffff......... J'avais oublié ce que tu avais écrit Clin d'oeil

Bon, à l'ADMR, ils ont intérêt à nous envoyer quelqu'un pour le ménage vite fait... V a la diarrhée ce matin, donc pas d'école, la maison est dans un état  Triste... Toujours des tonnes de lessive à laver depuis le retour de voyage, ça ne baisse pas  . Et ce n'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir faire grand chose !

Et puis grosse bourde ce matin. Mon grand était super sympa avant les vacances. Depuis, un peu moins. Je lui ai demandé hier soir de redevenir comme il était, il m'a dit qu'il le ferait. Mais ce matin, il est parti en vrille à nouveau, comme il le faisait il y a quelques mois. J'ai commencé par la méthode gentille, puis je me suis lâchée, je l'ai enguirlandé comme pas possible, un énorme savon.
Et puis Chérito m'a dit qu'il avait peut être du mal avec le fait que V reste à la maison  . Ben ouais. Je lui aurais juste dit "je comprends que ça te rende triste", et zou ce serait rentré dans l'ordre.... mais là, il va passer une sale journée, et l'engrenage pourrait bien se remettre en route  Triste .
Contrôle des émotions, contrôle des émotions... faut que je me mette à la lecture de Filliozat sérieusement  Tire la langue.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6878 le: 05 Janvier 2012 à 08:19:57 »

joseth, je ne crois qu'elo veuille nous quitter...juste se coucher avant 23h  Clin d'oeil

cool pour ton proprio  Clin d'oeil je suis impatiente d'avoir des nouvelles  

et pour l'as alors, tu as bon espoir que ça bouge ? je veux dire, elle pourra peut-être faire le lien avec une collègue du cg pour que qque chose se pense enfin de manière positive pour vous tous.
et pour alban, vous avez pu en reparler ?

bon, je fais ma curieuse...mais tu sais aussi que tu peux ne pas répondre  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

et sinon, pour papoter, je serai là demain, t'inquiète pas   Cool
Merci de demander Clin d'oeil

L'AS va appeler la puer, et éventuellement une AS de secteur. Elle va me dégoter les compte-rendus des TISF pour les faire passer au médiateur de la république.

Pour A, oui, on en a reparlé, on va bientôt avoir un rdv avec médecin, psy, et je ne sais plus qui encore.
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6879 le: 05 Janvier 2012 à 08:53:18 »

4h de ménage par semaine, on commence demain  Cool Cool Cool Cool Cool Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 05 Janvier 2012 à 08:53:53 »

Et une page de monologue de Zézette !
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 05 Janvier 2012 à 09:20:24 »

4h de ménage par semaine, on commence demain  Cool Cool Cool Cool Cool Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6882 le: 05 Janvier 2012 à 09:20:47 »

et bonjour tout le monde !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6883 le: 05 Janvier 2012 à 09:30:45 »

Bonjour pluvieux!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6884 le: 05 Janvier 2012 à 09:38:58 »

Bonjour pluvieux!
comme pour les mariages ? Bonjour heureux 
Journalisée

——
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: