bonne annee a tout le monde!
joyeux annniversaire Valeriane, Arthur, Gabriel!
ca fait trois jours (j'ai fini a 22h15 lundi) et 6 pages! pendant ce temps-la eva et agathe se chamaillent (pour ne pas dire plus

)mais trop envie de rattraper le ... fil!
Mattmalou,
ayla commence a marcher, elle a fait 6 pas toute seule et aurelie 2. jusqu'a hier ayla en faisait qq uns puis se jetait en avant, nouveaute aujourd'hui, elle marche pour... s'eloigner de moi!
(leurs 2 grandes soeurs etaient en avance dans ce domaine juste avant 11 mois pour agathe et vers 11 mois et demi pour eva.)
pour ce qui est de manger, elles commencent a se servir de leurs mains mais sans cuillere! par exemple du fromage (mais pas la vache qui...), leur gateau d'anniv. de toutes facons des que c'est en morceau elles le ressortent de la bouche avec les doigts comme chez les kinder!
trop belle ta carte!
elo trop belle ta photo!
milla, a 1 an aurelie faisait 7kg 500!
pour les presentations, rien de mieux qu'une 'tite photo (avec des mini gateaux au yaourt)

et sinon : 35 ans et on habite pres de nice
ce midi, galere! au moment de me laver les mains pour donner a manger aux petites... plus d'eau! coupee jusqu'a 17h! on n'a aps ete prevenus... j'ai que de l'eau minerale... les joies de la copropriete!