Mais non vous ne m'effrayez pas ! Au contraire vous m'avez l'air très sympa !
Alors pour tout vous dire ma DPA était prévue le 22 février 2011 mais mes twinettes ont préférées la banquise de janvier !
Sinon j'habite en Auvergne, près de Clermont Ferrand et je suis en congé parental...
Ma grossesse s'est pas trop mal passée mis à part que j'ai dû rester alitée à 6 mois de grossesse car trop de contractions puis elles ont décidées de pointer leur nez à 37SA +3
L'accouchement s'est super bien passé, c'est un moment inoubliable pour nous !
Bref... sinon pour faire court, cette première année est... euh... comment dire... mouvementée ! M'enfin vous savez ce que c'est ! lol
Et vous parlez moi un peu de vous

Alors je ne crois pas qu'il y ait d'autre janviette dans ton coin de france....mais c'est pas grave, comme tu es un peu au milieu, ça va être super pratique, tu pourras venir à tous nos IRL (rencontre In Real Life

).
Il y en a déjà eu un en juillet 2011 et moi je n'y étais pas

. Du coup, j'ai participé à un mini url avec joseth et les kinder en novembre et c'était super!
Une nouvelle rencontre est prévue en avril 2012, dans le lot et garonne. Si tu as l'envie et que tu te sens de venir nous rejoindre avec Juline et Sarah, surtout, n'hésite pas! Comme c'est dans le coin de Joseth, tu peux lui demander des infos pratiques pour savoir comment venir

Sinon, tu l'auras compris, je suis une pipelette!

Maman de Félix et Jules depuis le 7 janvier. Et oui, bientôt un an pour eux aussi

Ce sont deux adorables canailles

, mes premiers enfants. Ma grossesse a été difficile à bien des niveaux mais je vais de l'avant et .... tout va très bien aujourd'hui

J'habite le tarn (à 4 km d'Albi...patrimoine de l'unesco...bla bla bla...

), je suis assistante sociale en congé parental (pas forcé de m'y mettre mais garder mes trolls me semblait autrement plus sympa que chercher un job

).
Voilà.....pour l'essentiel!
La suite, tu la découvriras par toi même, je suis suffisamment bavarde pour que tu cernes le personnage assez rapidement