Coucou les filles,
Pardon pr mon silence. Bon anniversaire aux grands d un an ! Je veux la meme chenille que Leandre !!
Grands et heureux bouleversements ds ma vie la semaine dernière.
Décisions prises, je me bats pr obtenir de la creche pr les 3 puces car malgré tte l aide q j ai déjà mes batteries continient à se decharger semaine ap semaine. Le miracle s est produit :j obtiens mieux q l impossible : 1 journee fixe par semaine ds une crèche a côté de la maison pr les 3 filles au meme endroit et une ou deux demi journees qd enfants malades 2 cteches vt se coordonner et m appeler pr me prendre 1 FA l autre E et C :-)
Tout ca etait impossible en sept, oct et nov et vient de le devenir car j ai dit mon etat de santé et q j avais besoin d aide pr ne pas craquer...
Bonjour,
Eh bien, ça fait quelques jours que je n'étais pas passé vous voir !
Les garçons vont bien, ils sont complètement guéris (après 8 séances de kiné quand même) et je croise les doigts pour que ça dure un peu !! mais moi je suis totalement à côté de la plaque. Je suis fatiguée et je n'ai qu'une envie pouvoir partir quelques jours
toute seule pour pouvoir dormir et lire. Retrouver ma vie d'avant quoi

Comme ce n'est pas possible, je prends des vitamines et me motive pour aller mieux !
Pleins de

aux petits malades
Stefanie : courage tu as l air tres fatiguée et c est legitime. Retrouver ta vie d avant n est pas possible et tres culpabilisant moi je revais de partir sur une ile deserte.... mais partir seule en vacances si.
Je viens de tt organiser et de partit seule or 6 jours. Retraite en silence pr trois jours et trois autres jours pr écrire toujours au calme.
bel exercice pr ne pas se sentir indispensable à la maison et apprendre à déléguer totalement = faire entierement confiance aux personne à qui je confie mes filles : mon mari bien sûr puis ma tisf, une amie maman de grands enfants, ma maman, ma belle mère, ma cousine et re ma tisf.
Prendre cette décision et arriver à le faire a transformé ma vie : pr la première fois de ma vie ans je crois je viens d admettre que passer du temps seule avec moi même était important et sohhaitable car je suis de bonne compagnie pr moi même.
Cela signifie que je veux pr la 1 ere fois prendre soin de moi, que je m aime mieux et plus. Et sans cela je ne pouvais pas rendre plus heureux mon mari, mes enfants et mes proches.
Je crous qu il faut être un peu égoïste pour après ou en même temps être altruiste...
Quelle joie ds mon coeur et quel apaisement. Je sens moins voire plus d urgence, ni de colère... Cela.ne s etait jamais produit encore... J ai compris des choses : qd j etais en colere contre qqun d autre en fait c est que je me reprochais ce que je lui reprochais... Je mettais ds les yeux des autres mon propre regard (pas glorieux maus sévère) ds leurs yeux et je me sentais sans cesse attaquée et nulle. C est parce que je n avais pas confiance en moi et ne savais pas quels étaient mes qualités et mes defauts. J ai fait la liste lz plus sincèrement possible et depuis je sais ce que je pense de moi. Maintenant, les autres peuvent penser ce qu ils veulent, cela ne ne destabilise plus comme avant. Je les ecoute car je peux tjrs progresser et parfois régresser aussi.
Quel sentiment nouveau de sérénité... Je vous souhaite la même.
Je vs embrasse et vs dit à ds 6 jours les copinautes et kjnaute ;-)