coucou
bien sur joseth, sans rancune! Mais t'as vu, je suis super forte quand même, j'ai trouvé au premier paquet, avant même d'avoir des indices

!
Moi, je suis toujours une marraine cachée

C'est pas que je ne veuille pas donné d'indices à ma filleule mais elle ne vient pas en demander. Je crois qu'elle a repris le boulot et que du coup, elle est un peu limitée par le temps! Alors bon, je me fais petite, je la laisse venir...
cool pour ton rdv au cattp joseth mais du coup, tu y vas aussi avec les bébés ? Sam Sam vient aussi ? Et du coup, A ne va pas à l'école ce matin ?....oui, je sias, ça en fait des questions....
j'espère que vous trouverez là bas une personne attentive qui sache vous écouter et veuille bien prendre le temps de connaitre A. Je pense fort à vous, j'attends les nouvelles pour la suite

Nana, rdv à 10h30! Pour sur qu'aujourd'hui tu seras douchée avant moi

Toi aussi reviens vite nous raconter!!
Pour moi, rien de très spécial. Hier, j'ai fait des crêpes ! tartinées de caramel au beurre salé, un dé-li-ce

Et aujourd’hui, ma maman vient garder les petits en début d'après midi car je voulais terminer qques courses de noël mais il pleut et il fait froid et comme ça morvouille encore pas mal, je préfère y aller sans eux!
Hier, j'ai enfin commandé tous les trucs photos pour noël mais j'ai les boules....j'ai pris trop de temps pour les faire et du coup ils ne seront expédiés que le 22...pas sur de pouvoir les mettre au pied du sapin! dommage.....
Allez, je vous laisse, faut que je fasse la soupe de mes petits bébés d'amour

Bisous, à ce soir