19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:03:00
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 520346 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 14 Décembre 2011 à 17:48:06 »

Me voila de retour!
Tout s est bien passé, nous sommes meme passé entre les gouttes et avons eu du soleil!
J ai pu finir mes achats de Noel! Contente! Mais Raphael tousse vraiment beaucoup.... Je lui refais des inhalations deux fois par jour....
Purée c est chiant la bronchiolite!

Pour le mouchage des bebes au serum, je le fais plusieurs fois par jour en ce moment et cela depuis deux semaines. Mais depuis 5 jours, les garçons rigolent quand je leur fais et se laissent bien faire!

Stefanie, +1.... Moi aussi je reve de prendre une semaine de vacances seule.....! mais bon, comme toi je fais passer cette envie! En ce moment aussi je me booste de vitamine!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 15 Décembre 2011 à 07:38:11 »

bon les filles (et fillot)
réveil en fanfare : un tuyau du circuit de chauffage a du péter cette nuit dans la salle de bain
résultat à 6h30 du mat il pleuvait dans notre salon 
là on a coupé l'eau et on attend 8h pour appeler le plombier
j'espère qu'il va pouvoir venir aujourd'hui en urgence car sans chauffage et sans eau ben je vais migrer chez mes parents 
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 15 Décembre 2011 à 09:13:22 »

Coucou les copines et le copain !
Je me prends 5 minutes pour vous écrire. Juste 2 mains qui bougent. Ca repose le reste de mon corps et puis aussi ma tête.
La nuit a été assez terrible... et aujourd'hui les 4 à la maison... bouououh ! Et pourtant ils sont adorables, mais dur dur après cette nuit. A 11h, RDV au CATTP.

Hier, j'ai emmené les petits au relais parents enfants, un nouveau que je ne connaissais pas encore, j'ai adoré, et eux aussi. A était à un nouveau centre aéré, il a adoré aussi. Il est super mignon. Je l'appelle Prince Parfait depuis hier . Cela aurait-il ) à voir avec le gros bonhomme rouge qu'il attend de pied ferme Huh?  Je ne manquerai pas de lui rappeler après Noël que l'an prochain aussi il doit revenir Clin d'oeil

Nana, c'était comment ?

Allez, ça part en vrille, je vous laisse.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 15 Décembre 2011 à 09:15:59 »

Ah oui, et sinon, ma filleule de la ronde a fini par me démasquer  Souriant... Faut dire que les indices commençaient à être un peu énormes !

Bravo Mattmalou, sans rancune Huh? Clin d'oeil Je ne pouvais quand même pas te dire ce que je savais, hein Clin d'oeil
Qui n'a pas encore démasqué sa marraine ? Moi c'est fait aussi, faut dire qu'elle m'a prémâché le travail !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 15 Décembre 2011 à 09:17:22 »

Bonjour,

comme Joseth, un rapide coucou avant de partir a mon rdv!!! c est ce matin à 10h30! Va falloir patienter encore un peu Joseth!!!!

Isa, pas cool pour la chaudiere!! j espere que tout rentrera dans l ordre vite fait bien fait!!

Joseth, bonne journée avec tes 4 petits!! J adore Prince Parfait!!!!!

Ici ca tousse pas mal, alors a nouveau 3 inhalations pour mon petit Raphael....  

Aller, je vous laisse, je file sous la douche!

Bonne journée et a tout allure!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6485 le: 15 Décembre 2011 à 09:20:21 »

Ah oui, et sinon, ma filleule de la ronde a fini par me démasquer  Souriant... Faut dire que les indices commençaient à être un peu énormes !

Bravo Mattmalou, sans rancune Huh? Clin d'oeil Je ne pouvais quand même pas te dire ce que je savais, hein Clin d'oeil
Qui n'a pas encore démasqué sa marraine ? Moi c'est fait aussi, faut dire qu'elle m'a prémâché le travail !

Moi aucune idée... Faut dire que je n ai pas encore cherché.... Je trouve pas le temps!!
Mais cet apres midi, je commence!!!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 15 Décembre 2011 à 09:49:18 »

coucou

bien sur joseth, sans rancune! Mais t'as vu, je suis super forte quand même, j'ai trouvé au premier paquet, avant même d'avoir des indices  Clin d'oeil !
Moi, je suis toujours une marraine cachée  Clin d'oeil C'est pas que je ne veuille pas donné d'indices à ma filleule mais elle ne vient pas en demander. Je crois qu'elle a repris le boulot et que du coup, elle est un peu limitée par le temps! Alors bon, je me fais petite, je la laisse venir...

cool pour ton rdv au cattp joseth mais du coup, tu y vas aussi avec les bébés ? Sam Sam vient aussi ? Et du coup, A ne va pas à l'école ce matin ?....oui, je sias, ça en fait des questions....
j'espère que vous trouverez là bas une personne attentive qui sache vous écouter et veuille bien prendre le temps de connaitre A. Je pense fort à vous, j'attends les nouvelles pour la suite  Clin d'oeil

Nana, rdv à 10h30! Pour sur qu'aujourd'hui tu seras douchée avant moi  Toi aussi reviens vite nous raconter!!

Pour moi, rien de très spécial. Hier,  j'ai fait des crêpes ! tartinées de caramel au beurre salé, un dé-li-ce  Tire la langue Et aujourd’hui, ma maman vient garder les petits en début d'après midi car je voulais terminer qques courses de noël mais il pleut et il fait froid et comme ça morvouille encore pas mal, je préfère y aller sans eux!
Hier, j'ai enfin commandé tous les trucs photos pour noël mais j'ai les boules....j'ai pris trop de temps pour les faire et du coup ils ne seront expédiés que le 22...pas sur de pouvoir les mettre au pied du sapin! dommage.....

Allez, je vous laisse, faut que je fasse la soupe de mes petits bébés d'amour  Bisou Bisou

Bisous, à ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 15 Décembre 2011 à 09:50:32 »

et isa, pardon, je ne t'ai pas oublié.....une fuite d'eau, c'est trop la me*** ! J'espère que tout sera vite réparé et que vous pourrez à nouveau vous chauffer et vous laver  Clin d'oeil
 Bisou :-*courage Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 15 Décembre 2011 à 10:06:38 »

coucou
aujourd'hui s'est repos car demain boulot
isa bon courage pour la fuite d 'eau et j'espère que tu as trouvé le plombier et n'oublie pas le déclarer a ton assurance pour une prise en charge des dégâts 

les petits vont bien et plus que 3 jours avec eux car après mes parents viennent les chercher pour une semaine de vacance dons je me retrouve sans enfants ça va faire bizarre  e passer de 3 à 0 mais bon je travaille ça va m’occuper
mais mon plus grand ne veut pas dormir chez ma belle mère pourtant je ne lui ai jamais rien dit de négatif il veut rester avec mes parents et son papy pierre adoré  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

biz et bonne journée 
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 15 Décembre 2011 à 11:06:42 »

Un petit coucou vite fait pour souhaiter un Joyeux anniversaire à Matthias et Liam!!!!!

Ma petite Myrtille a une bronchite, dimanche elle avait 40,4 de tempé  Triste Triste Triste, résultat pédiatre de garde et 8 jours d'antibio, elle se remet doucement ma belle!!!!

Plein de bisoucaments à tous les maladoux petits et grands et une tournée générale de bisous!!!

Ps: Elo merci pour le bouquin, bien reçu!!!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 15 Décembre 2011 à 11:35:54 »

Un petit coucou vite fait pour souhaiter un Joyeux anniversaire à Matthias et Liam!!!!!

Ma petite Myrtille a une bronchite, dimanche elle avait 40,4 de tempé  Triste Triste Triste, résultat pédiatre de garde et 8 jours d'antibio, elle se remet doucement ma belle!!!!

Plein de bisoucaments à tous les maladoux petits et grands et une tournée générale de bisous!!!

Ps: Elo merci pour le bouquin, bien reçu!!!!!!! Bisou Bisou

Gag, heureusement que tu es là pour nous ramener à l'essentiel :

Bisou Bisou Bisou Mathias, Liam : Joyeux Anniversaire !!! Et plein de gros bisous à vous partager !  Bisou Bisou

Et plein de gros bisous à myrtille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 15 Décembre 2011 à 11:47:18 »

joyeux anniversaire Mathias et Liam bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 15 Décembre 2011 à 12:59:05 »

Bon anniversaire Mathias et Liam!!!!

Belle journée pour vous!!!

Sinon, de retour de mon rdv! Super BIEN!! Je suis ravie! C est pas loin de chez moi (10 minutes de voiture), facile pour se garer etc. Bref le top! Les garçons ont joué avec d autres bébés de leur age! Ils ont mangé la bas et la on vient juste de rentrer! Une belle matinée pour nous 3! Ca fait du bien, j ai pu discuter avec d autre mamans!!! D ailleur je suis MDR, elles me trouvent toutes heroique avec des jumeaux.....

Bon sinon, mon Raphael tousse a nouveau beaucoup et la fievre revient..... Ca va tout de meme faire 2 semaines demain qu il a commencé a tousser! Depuis lundi, ca allait mieux et la paf!!
J espere que ce ne sont que les dents qui travaillent! Ils ont tout les deux le feu au fesses et les gencives des molaires hyper gonflées.....

Aller, je vous laisse, je dois moucher et inhaler du bébé!!

Bisou
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 15 Décembre 2011 à 15:54:40 »

bon bon, page 2 ca va pas du tout!
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 15 Décembre 2011 à 16:29:29 »

Joyeux anniversaire Mathias et Liam!

bon résultat de la fuite: 1 an de goute à goute (qui venait du lavabo de la salle de bain) qui s'était accumulé sur le faux plafond 
un big trou dans le plafond et une cascade de flotte quand le plombier a percé!! 
au moins on a pu remettre le chauffage et l'eau!

bisous  Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: