21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 17:52:55
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 521338 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 06 Décembre 2011 à 09:53:00 »

Bonjour bonjour !
Nana, soigne toi bien !

Marie, on arrête de peser le poulet aujourd'hui ? Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 06 Décembre 2011 à 10:25:01 »

bonjour les filles et mr kj  Clin d'oeil

oui oui, j'essaie de maintenir mes efforts pour le poulet et le jambon  Clin d'oeil

hier soir, j'ai laissé les garçons entre eux pour aller au concert de lynda lemay. J'adore!
J'ai passé une super soirée, à peine ternie quand j'ai eu l'homme au téléphone et qu'il m'a dit que ma belle mère était là ! Bon, je sais, faut relativiser mais qu'elle y soit et moi non, je n'aime pas. J'ai l'impression qu'elle "prend ses aises" en mon absence et je déteste ça parce qu'après, quand je suis là, j'ai bcp de mal à me laisser envahir par elle alors qu'elle n'y voit pas d’inconvénients puisque quand je n'y suis pas, elle s'autorise plus de choses chez moi et avec les enfants. C'est comme quand elle dit "mon bébé" par ci ou "mon bébé" par là. Avant je ne disais rien et maintenant je dis "non, c'est le mien de bébé, le votre il a 32 ans". Avec le sourire ça passe mais ça me saoule !
Je sais que je suis injuste parce que ma réaction n'est pas du tout la même quand il s'agit de ma mère à moi. Mais c'est plus fort que moi, elle m'agace sur tant de points que je n'arrive pas à prendre sur moi....enfin bon, ça passera.... Clin d'oeil

sinon, les bébés vont bien. Ça se calme niveau garniture et quantité de couche. Toujours pas de fièvre et toujours pas de dent....je poursuis le régime compote de coings, purée avec carottes et céréales de riz dans leur lait....à suivre !
d'ailleurs, depuis quelques jours, Jules hurle littéralement quand il voit arriver son biberon et il le refuse. En revanche, mélangé à des céréales et donné à la cuillère, il le prend. Il fait exactement comme son frère, avec quelques semaines de décalage. Du coup ici, plus aucun bébé ne tète  J'aimais beaucoup les câlins du biberon mais  ils n'en veulent plus et ont l'air bien décidé ! Alors je redouble de câlins aux autres moments de la journée  Clin d'oeil

nana, comment vas-tu aujourd'hui ? t'as vu le docteur ?
isa, contente de lire que ça va mieux pour joy  Bisou Bisou Bisou
baldi, le fait qu'elle soit constipée, c'est lié aux dents ?
joseth, elle est toujours là ton amie ? Profite bien si c'est le cas !
marinelo, ça va les puces ? et toi ? et le roman ?
ln, stéfanie, lolibau, kiboub, mangore, les kinder, gag, gaellebm Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici, journée tranquille aujourd'hui. Demain, journée "enfant" chez une amie qui en a deux (2 et 5 ans) avec une autre amie qui en a trois (3 mois et demis, 4 ans et 8 ans)...ça va pulser!!!! 

je vous bisoute, je retourne à mes albums de noël....

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 06 Décembre 2011 à 10:50:31 »

Coucou les filles et KJ et les gars en sous-marin  Clin d'oeil !

Comment allez-vous ? Nous ça va bien sauf mon mari qui est dans son lit couvert de pustules répulsantes et ne va pas bosser du coup aujourd'hui. Il a les mains d'un malade de la peste bubonique et les pieds idem. Pas glop ! Le pauvre...

Les filles vont bien et récupèrent de notre escapade à Lille en dormant encore !

Nana : plein de bisous pour que tu récupères vite

Je fais mes cadeaux de Noël par internet et je me remets sur mon roman.

Mattmalou : les enfoirés c'est complet alors choisis ce que tu veux d'autres comme spectacle lyonnais et je signe tout de suite pour que tu continue tes efforts !! C'est bien ! Fais toi confiance et fais confiance à tes loulous ! et si tu arrives à faire ça, je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que tu en voudras moins à ta belle-mère..... Courage !  Clin d'oeil

Bises bises
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 06 Décembre 2011 à 11:00:45 »

Mattmalou : les enfoirés c'est complet alors choisis ce que tu veux d'autres comme spectacle lyonnais et je signe tout de suite pour que tu continue tes efforts !! C'est bien ! Fais toi confiance et fais confiance à tes loulous ! et si tu arrives à faire ça, je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que tu en voudras moins à ta belle-mère..... Courage !  Clin d'oeil

pour le spectacle, je m'en doutais un peu, c'est comme si c'était complet avant que les places ne soient mises en ventes!!!!! Un truc de fou chaque année....
mais même sans carotte, je poursuis mes efforts, promis !
par contre, à ce jour, je ne fais pas le lien entre peser leur nourriture et ma belle mère qui m'agace...elle m'agaçais avant même qu'ils ne mangent solide alors Huh?
je vais y penser, on sait jamais....

bisous à toi et prompt rétablissement à guillaume Clin d'oeil
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 06 Décembre 2011 à 11:16:30 »

Bonjour,
Petites nouvelles du week-end: les garçons vont pas mieux (mais pas pire  ) et on leur rajoute 3 séance de kiné chacun.
2 NDM grâce à Tom qui a décidé de faire le souk la nuit et pluie toute la journée dimanche ... enfin bref un we pas top.
Heureusement j'avais un bon bouquin, écrit par une certaine Marinelo. En 3 jours, c'était fini. Vraiment super (en plus je n'étais pas trop dépaysée car le personnage principal s'appelle Marc comme mon zhom et son fils Tom comme le mien !!). En tout cas vivement le prochain roman (meuuuhhh non je te mets pas la pression  )

Pour Noël, nous offrons, ma soeur et moi une photos des 4 petite enfants à nos parents. Hier soir nous avons donc été chez un photographe faire une belle photos de mes 2 nièces et des 2 titis. Ca a été un peu compliqué de les faire tenir en place tous les 2 en même temps ! Ensuite on va la faire imprimer sur une toile, le résultat devrait être sympa !

Pleins de Bisou aux malades (petits et grands)
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 06 Décembre 2011 à 11:19:46 »

Stéfanie : merci !  Bisou Excellent pour les prénoms !! Plein de bisous pour tes loulous et aussi pour toi car ce n'est pas drôle le kiné.

Mattmalou : je te donne un indice pour ton jeu de piste :

le lien c'est pas bm <=> bouffe
mais c'est :
bouffe que tu ne pèses plus <=> confiance en toi et en tes loulous <=> bm qui t'agace moins

Je te laisse creuser....  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 06 Décembre 2011 à 11:36:42 »

oui, vu comme ça, c'est  tout de suite plus clair.
J'aurai même dit : nourriture que je ne pèse plus = accepter de lâcher prise = je m'en fou de ce que peut faire ou dire ma bm (vu que je n'ai aucune emprise dessus!!) 
je creuse  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

——
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 06 Décembre 2011 à 11:59:35 »

coucou

bon ben non fausse alerte Joy ne va pas mieux 
enfin elle n'a plus de fièvre ni mal aux oreilles mais la NDM qu'elle vient de se faire (et nous aussi du coup)  elle a toussé non stop ded 2h du mat à 5h et quand je dis non stop c'est non stop 
à 3h on a même appelé les urgences pour avoir leur avis 
bref elle a fini par se calmer vers 5h on l'a recouché et elle dormi jusqu'à 7h30...elle a des cernes violettes sous les yeux la pauvres...et pilou qui commence à tousser lui aussi 
ma pédiatre doit me rappeler cet aprem pour me dire si on continue le céletene qui s'arrête aujourd'hui ? si on rajoute de la kine  Huh? je suis un peu perdue là car avec le traitement elle devrait aller mieux...
la kiné me disait que la bronchio ça pouvait durer 3 semaines 

nana ça dure depuis combien de temps toi?
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 06 Décembre 2011 à 12:13:20 »

Isabelle bon courage pour ta nenette :/ t'as pensé aux petits "trucs" pour aider à respirer la nuit (humidificateur d'air, prendre ta douche avec elle dans la pièce/ baume sur le torse)
Plein de bisous aux petits malades (et aux grands aussi Clin d'oeil )
Au fait pour Nana: la première année d'Agathe je chopais toutes les merdes qui traînaient c'était un peu l'enfer. Suite au dernier mois de grossesse et premier mois des petites un peu compliqué physiquement je me suis mises aux vitamines et je ne sais pas si c'est un hasard ou pas mais ça fait des mois que j'ai pas été malade malgre la fatigue donc je continue Clin d'oeil
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6204 le: 06 Décembre 2011 à 13:21:41 »

Bon bon, verdict du medecin pour la nana: bronchite et sinusite!
Je suis KO aujourd hui!

Isa, les petits toussent depuis maintenant 8 jours et sont sous inhalateur depuis 7 jours. Raphaël va nettement mieux depuis dimanche et Alexandre depuis hier! Ils ont retrouvé leur appétit habituel, jouent à nouveau bien et dorment bien aussi! Bon courage a toi, c est impressionant.....!  Bisou pour ta petite!

Mattmalou, avec ma BM, pas toujours facile  non plus.... Mais bon c est comme ca!!! allez, reste cool!  Bisou

Mangore, je suis tres fragile des bronches.... et mes fils aussi! L hiver va etre sympas!

Marinelo, ton livre, tu l envoies aussi en Allemagne? Bon courage pour Guillaume!!

Stefanie, sympas l idee de la photo!!!

Je tousse tellement que mon dos me fait mal!!!!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 06 Décembre 2011 à 14:48:58 »

Mangore: merci pour les tuyaux  Clin d'oeil le baume j'en ai un pour bébé alors je vais essayer
j'ai eu la pédiatre au tel rien de plus à faire car au niveau pulmonaire elle va bien...en effet aider la toux avec de l'eau chaude (dans la salle de bain par ex)
julian a 38°  à mon avis c'est son tour...

nana: fais gaffe en toussant c'est comme ça que je me suis pété une cote 

bizz
Journalisée

Mes amours
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6206 le: 06 Décembre 2011 à 15:31:34 »

Mangore: merci pour les tuyaux  Clin d'oeil le baume j'en ai un pour bébé alors je vais essayer
j'ai eu la pédiatre au tel rien de plus à faire car au niveau pulmonaire elle va bien...en effet aider la toux avec de l'eau chaude (dans la salle de bain par ex)
julian a 38°  à mon avis c'est son tour...

nana: fais gaffe en toussant c'est comme ça que je me suis pété une cote 

bizz

Je m'en souviens! Tu nous en avais parlé, non?
Je vais faire gaffe alors!!!!

Après une petite sieste où les enfants ont dormi et moi lu, je regarde mon Alexandre faire le pont dans son parc!!!
Heureusement Valentin est la aujourd hui!!!!!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6207 le: 06 Décembre 2011 à 15:34:39 »

alexandre gymnaste, j'adore !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 06 Décembre 2011 à 16:52:15 »

dois je m'inquiéter? le mien joue avec les poubelles  Roulement des yeux Tire la langue
enfin il essaye hein, je ne laisse pas y toucher vous vous doutez bien  Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6209 le: 06 Décembre 2011 à 17:05:47 »

isa, ici aussi ils adorent la poubelle  faut dire qu'elle est en métal, façon inox donc quand ils tapent, ça fait un bruit du tonnerre et ils se voient dedans, ils adorent!!! Mais bon, ils ne sont pas en contact avec nos détritus sinon bien sur, je les en empêcherais  Clin d'oeil
Journalisée

——
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: