bonjour les filles et mr kj

oui oui, j'essaie de maintenir mes efforts pour le poulet et le jambon

hier soir, j'ai laissé les garçons entre eux pour aller au concert de lynda lemay. J'adore!
J'ai passé une super soirée, à peine ternie quand j'ai eu l'homme au téléphone et qu'il m'a dit que ma belle mère était là ! Bon, je sais, faut relativiser mais qu'elle y soit et moi non, je n'aime pas. J'ai l'impression qu'elle "prend ses aises" en mon absence et je déteste ça parce qu'après, quand je suis là, j'ai bcp de mal à me laisser envahir par elle alors qu'elle n'y voit pas d’inconvénients puisque quand je n'y suis pas, elle s'autorise plus de choses chez moi et avec les enfants. C'est comme quand elle dit "mon bébé" par ci ou "mon bébé" par là. Avant je ne disais rien et maintenant je dis "non, c'est le mien de bébé, le votre il a 32 ans". Avec le sourire ça passe mais ça me saoule !
Je sais que je suis injuste parce que ma réaction n'est pas du tout la même quand il s'agit de ma mère à moi. Mais c'est plus fort que moi, elle m'agace sur tant de points que je n'arrive pas à prendre sur moi....enfin bon, ça passera....

sinon, les bébés vont bien. Ça se calme niveau garniture et quantité de couche. Toujours pas de fièvre et toujours pas de dent....je poursuis le régime compote de coings, purée avec carottes et céréales de riz dans leur lait....à suivre !
d'ailleurs, depuis quelques jours, Jules hurle littéralement quand il voit arriver son biberon et il le refuse. En revanche, mélangé à des céréales et donné à la cuillère, il le prend. Il fait exactement comme son frère, avec quelques semaines de décalage. Du coup ici, plus aucun bébé ne tète

J'aimais beaucoup les câlins du biberon mais ils n'en veulent plus et ont l'air bien décidé ! Alors je redouble de câlins aux autres moments de la journée

nana, comment vas-tu aujourd'hui ? t'as vu le docteur ?
isa, contente de lire que ça va mieux pour joy

baldi, le fait qu'elle soit constipée, c'est lié aux dents ?
joseth, elle est toujours là ton amie ? Profite bien si c'est le cas !
marinelo, ça va les puces ? et toi ? et le roman ?
ln, stéfanie, lolibau, kiboub, mangore, les kinder, gag, gaellebm

ici, journée tranquille aujourd'hui. Demain, journée "enfant" chez une amie qui en a deux (2 et 5 ans) avec une autre amie qui en a trois (3 mois et demis, 4 ans et 8 ans)...ça va pulser!!!!

je vous bisoute, je retourne à mes albums de noël....