21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:01:51
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 521448 fois)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6165 le: 04 Décembre 2011 à 07:55:34 »

Ma pauvre Marinelo, oui je vois où tu es (étais???)j'espère que tu dors maintenant!!
C'est pas facile quand ça arrive chez des amis, mais bon ils se diront que pour eux c'est un ou deux jours, ils récupéreront après!!!

RESPIRE!!!!!

D'ailleurs il fait pas trop froid comme ça de bon matin dans le NOOOOOOORRRRRRRRDDDDD!!!

Joseth magnifique la poupée, j'adore les couleurs!!!
Isa, plein de bisous à ta poupée et moi aussi je fais partie du club des mamans méga stressées car mes bouchons tombent malades!!!
KJ, quel grand enfant!!!!! Et comment ça tu télécharges  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux!!!!
Nana, tu m'intéresses avec ton sérum phy, tu crois qu'un petit colis serait possible???
Matmalou, je pense aussi aux dents pour tes loulous!!! Comme crème qui marche pas mal il y a la crème au calendula des laboratoires Boiron (moins de 2 euros le tube!!).

J'ai vu que ça parlait pas mal des cadeaux offerts par la famille pour les enfants, ici avec les 5 vous ne pouvez même pas imaginer les différences faites entre les enfants, ça me prend aux tripes à chaque fois mais bon...
Par contre, mes BP ont assurés une carte et un chèque chacun pour les bébés, j'ai adoré qu'ils aient cette attention là!!!

Sinon ça y est mon week end sportif est terminé, l'anniversaire s'est super bien passé, ils ont adoré la chasse au trésor et ont tous joué le jeu!!!!
Gabin a été super gâté!!!!
Aujourd'hui journée tranquillou, on se pose, on traine en pyjama, on essaie les nouveaux jeux!!! J'adore ces journées cocooning!!!

Allez ça se réveille, j'entends les grands descendre!!!!

Tournée générale de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 04 Décembre 2011 à 09:22:27 »

Hello tout le monde

bon les medoc ont fait effet Joy a dormi de 22h30 à 8h30! et nous aussi du coup  Tire la langue
séance de kiné des aujourd'hui (d'ailleurs le réseau sos bronchio est super on a trouvé un kiné de garde tres rapidement)

Elo: piouf....elles couvent pas un truc tes puces?  Huh?

Gag: Nana a des prix sur le sérum? moins cher que 2€ la boite?

bon je vous laisse je vais aller déboucher le nez tout cacateux de ma fille  Roulement des yeux
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6167 le: 04 Décembre 2011 à 10:42:43 »

Bonjour!
Heureusement que je suis passée vous lire hier soir!! Bande de piplettes!! et bien sur pile poile le jour ou je vais faire un tour a Stuttgart!

Gag, je peux t envoyer bien volontier un paquet de serum! Isa, ce sont des sachets pour faire du serum soit meme! Le paquet avec 60 sachets coute dans les 4 EUR il me semble. Avec un sachet tu fais 250ml de serum. Donc en tout, 15 000ml de serum phy pour 4 EUR! Il faut en plus un mouche bébé genre poire que tu utilises "a l'envers"!

Marinelo, pas cool la nuit de tes marmottes...... Dans ces moments la, je me dis qu ils doivent vite se faire pousser des ailes......!  J espere que tout va viiiiiite rentrer dans l ordre!! Et pour ton mari.... Ben oui, il agonise! Les hommes souffrent bien plus que nous, c est genetique.... Roulement des yeux Tire la langue

Joseth, j adore la poupee et la chenille!!!!!! Ca me donne des idees la chenille!!!

KJ, comme d hab MDR!

Mattmalou, bravo pour le jambon!!

Ca me rappelle une anecdote rigolote! En septembre, en France donc, nous allons faire des petites courses avec Valentin a la superette du coin. Je lui dis de loin, alors qu il est au rayon jambon: "Ramon (le mot jambon en espagnole)" Et la le gars du rayonnage se retourne et me repond, "oui, c est pourquoi?"..... Le gars s appelait donc Ramon et moi je me suis faite toute petite.... Tire la langue
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 04 Décembre 2011 à 10:44:21 »

Coté news bébés, ca va mieux! Les nuits sont a nouveau top! Les siestes encore bof, mais bon ils toussent moins, ont moins le nez qui coulent et dans l'ensemble commencent à aller vraiment mieux! Ils jouent à nouveau et rigolent aussi! Mais l appetit n est toujours pas top! Mais bon, nous leur faisons confiance!

En revanche, je suis KO! A mon tour d etre malade!!!!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6169 le: 04 Décembre 2011 à 10:48:15 »

bonjour

isa : contente que tu ai passe une meilleure nuit et bon courage pour le kiné

marinelo : je ne sais pas trop ou tu étais mais à 6 heures du matin en poussette   par ce froid et cette pluie   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  j'espère que cette après midi ça ira mieux et que tu pourras faire une petite sieste  Bisou Bisou Bisou

joseth  : tu l'as trouvé ou ta coccinelle (pas celle ou kj est dessus lol )

gag : bon wk cocooning comme j'adore

ici tout va bien hier on a été à une crémaillère les mimos ont été super sage  (ça fait du bien) et tout le monde était étonné car il ne pleure pas  ne crie pas   pourquoi d 'habitude des jumeaux ce n'est pas sage  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?  ahhhh les préjugés

Gabriel adore déchirer les magazines et manger le papier joseth tu crois qu'il va faire quoi comme métier plus tard  Huh? Huh?

et nous pour les cadeaux de noël pour l’instant je ne crois pas qu'il y ai de différence on verra ce jour la .
leur anniversaire il faut aussi que je le prépare  c'est le 3/01 dans 1 mois  ça passe trop vite

bisous et bon wk

Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 04 Décembre 2011 à 18:54:02 »

Un petit coucou du soir. We un peu pourri, les nuits ont été merdiques et moi démotivee et un peu malade. Du coup je fantasme à changer de vie via une reconversion pro (fantasme récurrent depuis des années). Mais c'est compliqué vu la somme d'investissement personnel que ça représente;)
Les petites vont bien, Alice a sorti sa deuxième dent hier  Cool Elle est en train de franchir quelques étapes d'un processus un peu particulier pour accéder à la position assise: en passant par à genoux puis maintenant une jambe dépliée devant elle... La suite dans les jours à venir. Pour Lucile c'est plus compliqué vu qu'elle hurle et se cambre des que j'essaye de l'associé dans son bain. Je ne sais pas si c'est de l'inconfort ou de la peur mais bon je n'insiste pas. Après elle commence aussi doucement à se servir des meubles pour se verticaliser donc ça avance  Clin d'oeil
Et je commence un peu à m'occuper de la ronde de Noël ... Au final ça me soûlait d'avoir ça à gérer en plus de tout le reste mais le plaisir de faire plaisir (enfin ... J'espère !!! ) l'emporte 

Bonne soirée  Bisou
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 04 Décembre 2011 à 18:56:35 »

Ah... la marraine qui essaie de toucher terre... j'ai direct pensé à toi en le lisant 
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 04 Décembre 2011 à 19:27:47 »

Ah... la marraine qui essaie de toucher terre... j'ai direct pensé à toi en le lisant 

moi aussi j'y ai pensé  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6173 le: 04 Décembre 2011 à 20:34:29 »

moi aussi j'y ai pensé  Clin d'oeil
Huh?
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 04 Décembre 2011 à 21:48:09 »

mangore, sur le fil de la ronde, y'a un message d'une marraine à sa filleule posté par un lutin et la marraine signe le message ainsi "ta marraine qui essaie de toucher terre"!
Du coup, ça a fait écho pour nous car tu utilises exactement la même expression  Clin d'oeil
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6175 le: 04 Décembre 2011 à 21:51:25 »

On en déduit donc :
1. que tu n'es pas la marraine de Maga
2. Que tu ne lis pas le fil de la ronde

Et sinon, c'est quoi cette reconversion à laquelle tu penses ?

Et enfin... quand Elo te dit qu'in ne le voit pas venir et que tu réponds que tu as pris l'habitude depuis longtemps... franchement, le corps humain ne peut pas supporter ça éternellement. Tu risques de craquer, et... tu ne le verras pas venir ! Alors je reviens à la charge aussi : FAIS QUELQUE CHOSE !!!
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6176 le: 04 Décembre 2011 à 21:56:11 »

Bon, ce soir c'est fête, mon amie d'enfance est là pour quelques jours, c'est super ! Elle était là l'an dernier à la même époque pour s'occuper de mes grands pendant que j'étais hospitalisée, est partie le jour de la naissance des bébés, ne les a donc jamais vus... et le premier contact est génial, ça fait super plaisir à voir ! Ils s'éclatent avec elle, elle avec eux... et mes grands sont hyper heureux  Souriant Cool... Faut dire qu'en plus c'est Noël avant l'heure, elle est arrivée avec une hotte pleine de cadeaux ! Et on a passé la journée dans un parc de jeux pour enfants, ils ont adoré. Nous moins, vu le pris de l'entrée et les suppléments à payer pour le moindre petit truc  .
Voilou, là on se fait une dégustation de fromages, on se régale  Souriant
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 04 Décembre 2011 à 21:57:01 »

Elo, le souci, ce ne serait pas juste... qu'elles ne sont pas chez elles Huh?
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 04 Décembre 2011 à 22:02:22 »

Joseth, file de là, reste avec ton amie et tes fromages, tu reviendras nous raconter quand elle ne sera plus là!!!
C'est super que toute la famille soit heureuse, j'adore vous imaginer ainsi  Clin d'oeil Bisou Bisou
profite bien de ces supers moments et plein de bises à ta tribu  Bisou Bisou
Journalisée

——
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6179 le: 04 Décembre 2011 à 22:13:17 »

J'endors ma danseuse, je profite de ça pour vous faire une visite Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: