Ma pauvre Marinelo, oui je vois où tu es (étais???)j'espère que tu dors maintenant!!
C'est pas facile quand ça arrive chez des amis, mais bon ils se diront que pour eux c'est un ou deux jours, ils récupéreront après!!!
RESPIRE!!!!!
D'ailleurs il fait pas trop froid comme ça de bon matin dans le NOOOOOOORRRRRRRRDDDDD!!!
Joseth magnifique la poupée, j'adore les couleurs!!!
Isa, plein de bisous à ta poupée et moi aussi je fais partie du club des mamans méga stressées car mes bouchons tombent malades!!!
KJ, quel grand enfant!!!!! Et comment ça tu télécharges

!!!!
Nana, tu m'intéresses avec ton sérum phy, tu crois qu'un petit colis serait possible???
Matmalou, je pense aussi aux dents pour tes loulous!!! Comme crème qui marche pas mal il y a la crème au calendula des laboratoires Boiron (moins de 2 euros le tube!!).
J'ai vu que ça parlait pas mal des cadeaux offerts par la famille pour les enfants, ici avec les 5 vous ne pouvez même pas imaginer les différences faites entre les enfants, ça me prend aux tripes à chaque fois mais bon...
Par contre, mes BP ont assurés une carte et un chèque chacun pour les bébés, j'ai adoré qu'ils aient cette attention là!!!
Sinon ça y est mon week end sportif est terminé, l'anniversaire s'est super bien passé, ils ont adoré la chasse au trésor et ont tous joué le jeu!!!!
Gabin a été super gâté!!!!
Aujourd'hui journée tranquillou, on se pose, on traine en pyjama, on essaie les nouveaux jeux!!! J'adore ces journées cocooning!!!
Allez ça se réveille, j'entends les grands descendre!!!!
Tournée générale de

!!!