Coucou les filles et le gars !
Ici, ça va, ça avance...
FA a eu 39,3° cet après-midi, j'espère que ce n'est que la canine qui pousse...
Suis encore malade. RGO qui m'embête de plus en plus : nausées, vomissements si je me couche ou si je bouge, voix cassée, impossibilité de déglutir, toux, et j'ai encore maigri alors que je n'ai plus trop de rab à perdre... Je suis à mon poids de mes 25 ans ! Maintenant, ça suffit...
Du coup, re re re re re re re re RDV médecin cet après-midi et je dois passer une gastroscopie.

J'y vais demain matin. Après, un traitement devrait me soulager mais ça ne commence que demain midi après l'examen + multiples analyses de sang... Marre...
Mais bon, il y a de bonnes choses en face donc je passe à autre chose. Mon 2ème roman avance à grands pas. Mon 1er va peut-être être réédité. Les bébés sont en super forme. Constance se déplace enfin en rampant ! Comme ton deuxième loulou Nana ! Ils sont au même rythme j'ai l'impression !
Demain, j'ai ma BM qui sera là. Cool...
Stéfanie : Essaie de ne fêter que les anniversaires gais. Les tristes, c'est bien d'arriver à positiver la situation actuelle par rapport à celle de l'an passé. Courage à toi.
Lolibau : merci pour les caractères de KJ, moi aussi j'allais prendre RDV chez l'ophtalmo !!
Mattmalou : oh ! quelle mère indigne tu fais pour les chaussettes !!

OK, je vous fais des cookies aussi pour le prochain IRL !
Pour l'anni de FA, ce sera gâteau et quelques ballons je pense. J'ai hâte de la voir ouvrir son cadeau (sa table et sa chaise) !!
Là on est quatre dans mon bureau. Il a été reconverti par mes trois loustiquettes en salle de jeux ! Mais, comme ça elles jouent cool toutes les trois et je peux vous écrire !

Bises bises