23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:52:17
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 522784 fois)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5730 le: 19 Novembre 2011 à 19:29:30 »

ah j'oubliais, il y a eu pas mal de gens autour de moi recemment qui critiquaient l'allaitement a 10 mois...
ca m'a refait penser a la discussion ici... et bien... une tetee a 3 je trouve que c'est un moment de partage.. a 3, pas juste maman-bebe, la preuve des que j'en enleve une des 2, ca devient un petit cocon, maman qui en caline juste une.
Eva a arrete de teter a 9 mois, c'est elle qui avait decide... mais la, les minis ont clairement encore envie... faut voir la jalousie quand une y est et pas (encore) l'autre!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5731 le: 19 Novembre 2011 à 21:38:55 »

Salut !
Lolibau, je crois qu'on en aura d'autres comme ça, pas sûre qu'on doive être fâchée après eux : ce sont des bébés, ils découvrent, ils apprennent...

Remarque, facile à dire : moi je suis bien fâchée après V, 2 ans 1/2  ! A chaque coucher c'est la scène... Ce soir il a réveillé F en allant se coucher, puis A et son pote ont réitéré l'expérience une fois que je l'ai rendormie  . Alors elle ne dort toujours pas  . Et V est couché dans la chambre d'amis en bas (c'est toi qui nous as donné l'idée Mattmalou Huh?). Au moins, il peut hurler, râler, il ne gênera personne !

Sinon, des nouvelles bizarres : L et A avaient 39 de fièvre la nuit dernière, réveil pour les deux à 2h du mat, impossible de se rendormir, ils étaient super énervés  . Aujourd'hui, des petits boutons sur le torse de L me font penser à une roséole, mais c'est rapide !!! On va voir comment ça évolue...

Mattmalou, alors ce serait toi la mère indigne ?! Je te prépare un petit paquet de chaussettes très vite, va Clin d'oeil.

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5732 le: 19 Novembre 2011 à 21:44:29 »

ah j'oubliais, il y a eu pas mal de gens autour de moi recemment qui critiquaient l'allaitement a 10 mois...
ca m'a refait penser a la discussion ici... et bien... une tetee a 3 je trouve que c'est un moment de partage.. a 3, pas juste maman-bebe, la preuve des que j'en enleve une des 2, ca devient un petit cocon, maman qui en caline juste une.
Eva a arrete de teter a 9 mois, c'est elle qui avait decide... mais la, les minis ont clairement encore envie... faut voir la jalousie quand une y est et pas (encore) l'autre!

Pffffffff ! Franchement je vois pas en quoi on peut se permettre de critiquer ça ! C'est tellement beau ! Moi pareil, quand ils tètent ensemble, j'adore. L venait donner des petits coups de tête à sa soeur pendant la tétée tout à l'heure, mais tout doux, comme un petit câlin, super mignon !
De toute façon un enfant a besoin de lait jusqu'à  2 ans théoriquement... c'est mieux de lui donner de la poudre si on veut/peut encore donner de son lait Huh? Si on ne veut/peut pas (ou s'il décide que c'est fini  Pleurs --> Maxence), ok, mais sinon Huh? Bref, souvent je ne comprends pas "les gens" !!!
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5733 le: 20 Novembre 2011 à 10:15:07 »

petit bonjour du matin 2 jours de travail dans la semaine et je suis fatiguée et je n'ai pas réussi a venir vous voir  et il y a de lecture ....

ici tout va bien baptiste a été un anniversaire il est revenu maquille en spider.... Gabriel a eu peur de lui et pleuré à chaude larme  Pleurs Pleurs Pleurs :'(et Arthur rigolé 
des vrais coquins la ils sont entraine de me refaire une nouvelle déco de mon salon oui se sont des vrais explorateur  il font du rampage se tiennent bien assis se mette debout comme des chefs  Sourire Sourire Sourire Sourire

aujourd'hui ménage 
et cette semaine mes parents viennent nous faire une petite visite trop bien
et toujours pas de nouvel belle maman  Triste Triste Triste et préfère garder les enfants du voisin que le nôtres  ca fait toujours plaisir  mais ils doivent venir la semaine prochaine il faut que je trouve une activité pour moi et les enfants  vraiment pas envie de les voir (et mon mari ne se rencontre de rien )
et franchement allaitement c'est trop beau il y aura toujours des gens pour critiquer ....
pour les anniversaire il faut que je réfléchisse pour la date mais ça sera simple  c'est juste pour manger du bon  gâteau et avoir un souvenir avec leur premier gâteau d anniversaire (j'ai pas vu l'année passée ça passe trop vite)
bon dimanche à tous
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5734 le: 20 Novembre 2011 à 10:24:20 »

coucou tout le monde,

ici tout va bien  Clin d'oeil hier je suis allée voir Twiligth 4 avec une copine c'était sympa à part la horde de minettes qui n'arrêtaient pas de ricaner ou de gémir à chaque scène  Roulement des yeux
aujourd'hui on se prépare à fêter les un 1 an de Pilou et Poulette
je vous raconterai avec les photos en prime  Clin d'oeil
bonne journée à tout le monde  Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5735 le: 20 Novembre 2011 à 10:52:56 »

salut isa
moi aussi j'aimerai aller voir twilight 4 mais voila se sont les minettes qui me freinent à y aller alors je vais encore attendre elles seront peut être moins nombreuses  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bonne préparation des un an de pilou et poulette
et on se voit bientôt j'espere
biz
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5736 le: 20 Novembre 2011 à 21:20:06 »

Bonsoir la compagnie !
Ben alors Huh? Z'êtes où ?!
Ici c'est un we un peu tristounet qui s'achève, entre les 39,5°C de Léandre et les 39,7°C de Victor ce soir...
Bon Faustine a remonté un peu le niveau, on a halluciné ! Elle s'attaque aux escaliers  , elle joue à rattraper la balle que son père fait rouler vers elle pour la lui rendre dans la main, et surtout, elle empile des bols en plastique pour (essayer d') en faire des tours ! Comme dit Chérito "Ben ouais, elle grandit !" Mais à l'heure qu'il est, elle fait encore sa danseuse de nuit  .

Bon allez, bonne soirée !
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5737 le: 20 Novembre 2011 à 21:28:24 »

beh dis donc joseth, elle est impressionnante ta fille !  elle grandit trop vite oui !!!

j'espère que ça ira pour tes p'tits gars  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et faustine, une danseuse...humhum....j'aurai dit oui vu son sourire et ses yeux de charme...mais à l'heure qu'il est, je dirai qu'elle passe en mode rebel rockeuse 
Courage!!! J'espère que votre nuit sera bonne, sans trop de fièvre  Bisou Bisou

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5738 le: 20 Novembre 2011 à 21:29:06 »

alors nana c'te soirée ? et  ce redv post op, tout va bien ?  Clin d'oeil
gros bisous à vous 4  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5739 le: 20 Novembre 2011 à 21:29:24 »

Mangore, alors, tu reviens ?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5740 le: 20 Novembre 2011 à 22:31:02 »

Le fofo est vide?!?
Ici toux de fumeur pour 4/5, 1ère crevasses pour moi, ça fait un mal de chien  Tire la langue
Et là je viens de finir un gâteau que je n'avais encore jamais fait...Excellentissime!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5741 le: 21 Novembre 2011 à 08:11:01 »

Bonjour bonjour !

La roue tourne... Léandre n'a plus de fièvre, Victor prend la relève...

Bon les filles, vous en êtes où de votre petite surprise à votre filleule de la ronde de Noël Huh? Moi ça y est, j'ai tout trouvé hier, après m'être enfilé la totalité de ses posts (elle doit en avoir 10 fois moins que moi )... et je viens de lui envoyer un petit mot Souriant. Elle a l'air super sympa !

Allez, bonne semaine !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5742 le: 21 Novembre 2011 à 09:45:31 »

hello

ça y est 1 an!!!   je vais mettre des photos sur le site  Clin d'oeil

alors bilan de cette année: des frayeurs, du bonheur, et quelques petites frayeurs encore  Tire la langue mais sinon tout va bien mes amours se portent super bien! Joy n'a toujours que 2 dents  Huh? Roulement des yeux et pilou lui est toujours aussi pot de colle  Roulement des yeux

Joseth: pour les cadeaux le mien est parti la semaine dernière... je n'ai pas vraiment regardé ses posts mais j'ai pris un petit cadeau qui devrait plaire à toute maman (enfin je pense)
ma marraine ne m'a laissé qu'un message alors je n'ai aucune idée  Tire la langue

Bonne journée à tous  Bisou
Journalisée

Mes amours
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5743 le: 21 Novembre 2011 à 09:48:25 »

salut isa
moi aussi j'aimerai aller voir twilight 4 mais voila se sont les minettes qui me freinent à y aller alors je vais encore attendre elles seront peut être moins nombreuses  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bonne préparation des un an de pilou et poulette
et on se voit bientôt j'espere
biz

ah faut pas faire attention aux minettes...mais si tu attends un peu en effet il y en aura moins  Clin d'oeil

tu bosses tous les jours? oui faut qu'on s'organise ça! sinon un we mais on débarque à 5  Tire la langue
Journalisée

Mes amours
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5744 le: 21 Novembre 2011 à 09:52:05 »

coucou tout le monde, bon lundi  

ici, un dimanche bien rempli mais une bonne nuit jusqu'à 5h30 que Félix décide que c'était l'heure de se lever  Clin d'oeil Rendormi vers 6h mais je n'ai pas pu retrouver le sommeil aussi vite donc....j'ai fait la crêpe et je me suis levée !
Aujourd'hui, ma moitié est toujours là donc  Cool

pour la ronde, beh moi je réfléchis encore au cadeau. J'avais une idée puis j'ai lu de nouveaux posts et donc j'ai de nouvelles idées....pffff. je suis un peu embrouillée pour tout ça.
d'ailleurs, j'ai encore une question : quand tu dis que tu lui as envoyé un message, c'est via un lutin ? Comment on fait pour laisser des indices qui soient pas gros comme des camions pour qu'elle nous retrouve ensuite ? Enfin, est-ce que notre filleule doit nous retrouver AVANT le 25 ou ça peut aussi se faire en ouvrant le paquet cadeau ?

Et sinon, vous êtes où ?
Ln, en repos mais super fatiguée ?
Isa, overbookée ?
Joseth, beintôt sous la douche chaude ?
Nana, sur le chemin du retour ou chez tes BP ?
Marinelo, sous un tas de feuilles noircies pour un super roman à venir ?
Mangore ?
Les gaelles, trop occupées avec vos jolies tribus ?
Baldi, dans la chambre noire ? mouahahahahahaha  
Les kinder, en train de fabriquer des calendriers de l'avant ?(ou de manger ce qui est dedans Tire la langue )
Stéfanie, au travail ?
Lolibau aussi ?

Allez, revenez vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

——
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: