24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 10:35:51
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 523031 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 17 Novembre 2011 à 21:13:36 »

bon beh pour une fois, on est passé avec juste 30 minutes de retard, ce qui est acceptable  Clin d'oeil
nous avons eu tous les détails de la chirurgie et pour résumer, la première opération aura lieu le 27 avril 2012. on nous a bien  rassuré et bien expliqué. ce qui me chagrine, c'est le temps d'hospit prévu (4 à 5 jours) et le fait que félix devrait avoir une sonde à pipi durant ce temps là pour que ça cicatrise "au sec" et que du coup, il devrai rester attaché dans son lit. Je savais que ce serait le cas lors de la deuxième opé mais là, j'avais pas imaginé ça comme ça. Alors bon, je vais faire mon chemin et accepter cette idée. Je vais bien me préparer et préparer mon bébé et je sais que le moment venu, vous serez là, ce qui est déjà d'un grand réconfort pour moi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

pour ce soir, je ne fais pas plus long, je suis vannée  Tire la langue

bisous tout le monde, à demain
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 17 Novembre 2011 à 21:17:07 »

C'est un sacré programme qui attend ton ourson. Bravo pour ta façon de prendre les choses Marie.

Nana 

Et des  Bisou Bisou Bisou à toutes et tous !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 17 Novembre 2011 à 21:24:01 »

C'est un sacré programme qui attend ton ourson. Bravo pour ta façon de prendre les choses Marie.

Oui, c'est ce que je me dis aussi....mais c'est le challenge, le pari de la vie quand on décide d'avoir un (des) enfant(s).
Je sais que le moment venu, j'aurai la mort dans l'âme de laisser mon Jules (déjà que pour aller à une consultation je le laisse 1/2 journée à ma mère et que je pleure en le laissant et en le retrouvant alors que lui il a la super patate!!) et que voir Félix comme ça se sera difficile. Mais ce que je me dis, c'est que c'est pour lui, pour que sa vie soit meilleure et plus "confortable" dans une société où la différence n'est pas toujours la bienvenue.
Pour l'heure, je visualise cette première étape et j'essaie de le faire le plus sereinement possible pour que le retentissement sur les loustics ne soit pas trop néfaste  Clin d'oeil
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 17 Novembre 2011 à 21:28:09 »

Tu assures grave, wonder-maman-Marie !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 17 Novembre 2011 à 21:55:24 »

Merci a tout le monde... je devais retravailler ec soir mais... je crois que c'est mort!
en tout cas vous m'avez bien fait rire... et petit a petit mon zhom lit de plus en plus car ca l'intrigue ces gloussements!
pour les rennes j'ai achete les memes avec le meme resultat, d'ailleurs vous pouvez aussi voir l'effet des cornes de demon et du chapeau de sorciere d'halloween Roulement des yeux
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 17 Novembre 2011 à 22:16:00 »

Plein de  Bisou Pour Mattmalou et ses loulous!!!
Bien sûr qu'on sera tous et toutes avec toi!!!!!
Je suis de l'avis des copines tu es une super maman!!!!!

Lolibau trop mimis tes monstres d'halloween!!!

Nana, quelle petite coquine! Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou à tous et à toutes!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 17 Novembre 2011 à 22:23:05 »

Mattmalou : Bravo et courage à toi. "A chaque jour suffit sa peine"  Clin d'oeil
Gaelle bm : merci, je n'avais jamais lu ce commentaire !

Je vous confie le petit Timothée, fils d'amis, qui est hospitalisé pour épilepsie.
Il a fêté ses deux ans il y a 11 jours... 
Pourvu qu'ils trouvent vite un traitement pour le soulager...

Moi, ce que je conclus de toutes nos élucubrations, sérieuses et/ou moins sérieuses, c'est que tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir, alors ça va aller car ce forum grouille de gens qui aiment.

Bonne nuit à vous

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 18 Novembre 2011 à 04:37:09 »

Bonjour à vous ! (j'espère que vous dormez tous !)

Je m'y mets !

Et oui, au moins à cette heure là, je n'ai personne à qui parler (sauf vous  Tire la langue).

A tout à l'heure et faites de beaux rêves !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 18 Novembre 2011 à 08:02:14 »

Et sinon... tu dors quand Huh? Tire la langue
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 18 Novembre 2011 à 09:14:16 »

Hello tout le monde

Marie: pour le cadeau je crois que c'est autour de 10€ mais pas d'obligation ça peut être un peu moins ou beaucoup plus!! 
et sinon je suis de tout coeur avec toi pour la prépa de l'opération! c'est pas un moment tres drole à passer mais je suis sûre que vous saurez rassurer votre petit bout... (4/5 jours!! pffff ça parait long ! vous aurez un lit à côté du sien?)

allez c'est vendredi  demain je vais au ciné avec une copine voir Twilight et c'est zom qui garde les 3 

bisous tout le monde
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 18 Novembre 2011 à 09:39:50 »

Merci à toutes, vous êtes adorables  Bisou Bisou Bisou Bisou

Isa, oui, nous aurons un lit à côté du sien et normalement une chambre rien que pour lui. Si on oubliait de nous mettre un lit, tu peux me croire, je camperais dans mon duvet  Clin d'oeil

Elo, je te comprends pas  Tire la langue....t'es une des rares chez qui les bébés dorment la nuit et toi tu te lèves! C'est super gentil mais même par solidarité avec nous, t'es pas obligée    Bisou Bisou
J'espère que t'as bien avancé du coup ?!

Nana, c'est aujourd'hui les rdv post op, non ? Reviens vite nous raconter les bonnes nouvelles d'A et R  Bisou Bisou Bisou

Joseth, ça va ? Les nuits, c'est mieux? Les rhumes, ça s'arrangent ?  Bisou Bisou Bisou

Lolibau, j'ai pas vu les photos, elles sont par où ?

Bisous tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 18 Novembre 2011 à 09:47:34 »

Bonjour,
Je vais faire ma curieuse mais ils vont lui faire quoi exactement à Félix ?
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 18 Novembre 2011 à 09:54:22 »

Coucou Mattmalou !
De tout coeur avec toi aussi.
Les nuits vont... en dents de scie Clin d'oeil. Cette nuit un pipi au lit mais il a géré tout seul : déshabillage et couchage dans un autre lit... le nôtre   ! Manque plus qu'il se change les draps et les lave tout seul !

Les bébés... tranquilles. Faustine dort d'un trait du soir au matin (pas de souci de couche Clin d'oeil ) et Léandre est réveillé par sa toux, je pense... donc quelques réveils quand même.

Hier soir, nous sommes sortis en amoureux : petit concert de jazz au café, c'était chouette. Et ce matin... j'apprends que notre chauffe-eau ne sera pas réparé avant lundi   Triste. L'eau était tiède avant-hier, un peu froide hier... là je ne m'y risque plus !!! Bon ben... va y avoir des odeurs chez les Zozettos !

Allez, bonne journée, moi la vaisselle m'attend... à l'eau froide  Tire la langue ! OK, le lave vaisselle marche, mais je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec toutes  les casseroles qui m'ont servi à cuisiner les quelques kilos de haricots blancs que Chérito m'a rapporté du boulot  . Enfin bon, ça va, il y a pire comme préoccupation  Clin d'oeil

Bonne journée !

Hello tout le monde

Marie: pour le cadeau je crois que c'est autour de 10€ mais pas d'obligation ça peut être un peu moins ou beaucoup plus!! 
+1
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 18 Novembre 2011 à 10:10:31 »

Et sinon... tu dors quand Huh? Tire la langue

Bah... avant ! De 00h à 4h ! Je me la joue Amélie Nothomb en ce moment en fait !  Cool
Il paraît qu'elle écrit tous les jours de 4h à 8h du matin.... 
Mais je ne suis pas fan de cet auteur car elle a une vision très sinistre de la vie et de la société.
Bref, je ne vise pas son succès non plus !!

Moi j'ai pu écrire de 4h30 à 10h car mes filles n'ont pas encore ouvert la bouche.

Ok, je la ferme ! 
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 18 Novembre 2011 à 10:11:16 »

Joseth:   et bien ils en mettent du temps à venir réparer!! dur dur avec les enfants!
bon courage et tous à vos déo!!  Roulement des yeux
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: