23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:33:32
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 522743 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 18 Novembre 2011 à 15:47:29 »

Kinder, je comprends les arguments de KJ et en même temps....pour moi, ils auront conscience que c'est leur journée et qu'ils sont au centre de la fête! Bien sûr, c'est pas dit du tout qu'ils soufflent la bougie mais être excités parce que les gens qui comptent pour eux seront réunis, moi je suis convaincue que les miens en sont capables Clin d'oeil
Pour te donner quelques idées....
Comme nos bébés sont "les derniers nés" de la famille, nous avons déjà été à d'autres anniversaire de un an. Je me souviens de chez ma cousine, une déco toute simple avec nappe papier et assiettes jetables mais le tout assorti en couleurs (fuschia, violet et noir je crois...elle a une fille). Sur la longue table, elle avait mis des ballons piqués sur des tiges, toujours assortis en couleurs et sur lesquels il y avait un gros 1 (comme 1 an) et en guise de chemin de table, des petites photos (genre 2cm par 3 cm, comme des gros timbres) qu'elle avait imprimées et qui avaient été prises tout le long de la première année de sa fille.  Nous sommes tous repartis avec des minis photos à glisser dans nos sacs  Souriant. C'était joli comme idée et si on était pas de la même famille, je ferai bien un truc du genre!!!!

Chez nous, je pense que je ferai une petite déco quand même...avec des choux   Beh oui, vous connaissez les chou qu'on vend dans les jardineries et qui ornent souvent les jardins d'hiver ? Ceux là même !!!! En chemin de table, je les imagine déjà et puis c'est bien connu, les garçons, ça nait dans les choux !!  
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #5701 le: 18 Novembre 2011 à 15:49:18 »

bon en bref :
Les Schocobons  siestent depuis env 14H, que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue
Joseth : je ne suis pas venue te remercier pour ton accueil, ( je sais je suis une vilaine ...  Clin d'oeil  ) alors je viens maintenant ....   Milles merci pour nous avoir reçu, le repas était extras, tu as revisité les délices au caramel et je t'avoue que je me suis retenue d'en prendre plus .... car........... ben........ ils étaient top bien que tu nous dise les avoir raté  Tire la langue tu résides dans un endroit merveilleux et j'ai pu constater ( grace aux Wiki photos ......)  que vous vous êtes régalé, j'ai particulièrement aimé les hamacs, et le filet dans les arbres !!!!!! trop top !!!! Cool Cool Cool.
Merci pour l'info Anniv Joseth, toi et KJ avez raison, simple la première année et on verra pour la suite.
c'est qu'en fait je suis tellement contente d'être maman ( même si dès fois c'est dur dur ) que les 1 ans de mes chéris et bien j'en suis toute émue  Pleurs .
Mattmalou : ravie d'avoir fait ta connaissance, même si on a peu parlé, chacuns, chacunes à gérer son troupeau !!! euh pardon ses bébés. j'ai hâte la prochaine IRL  Souriant Souriant  mais je sais si je veux blaguer plus je n'ai qu'à venir plus sur le forum, c'est vrai hein  Cool ha oui et pour finir ...... les fameux COOKIES !!!!!!!!!! une vrai tuerie .... euh mon estomac balance, entre les Mattmalou's cookies, et les Marinelo's Cookies ( n'est ce pas toi Elo ? qui nous avez régalé lors de IRL de juillet ? ).
Bon pour vous départager les filles je vous propose et bien de nous en refaire pour la prochaine IRL !!!! ( pas gonflé la nenette !!! ) nan je plaisante ..... merci encore pour tout. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 18 Novembre 2011 à 15:50:46 »

Kinder, cette année pour la 1ère fois je me suis lâchée sur les assiettes pirates, thème de la chasse au trésor pour Alban. Sinon... un gâteau, des bougies, des jus de fruits, et le tour est joué Clin d'oeil.

Bon, j'ai pensé à toute la clique de la semaine dernière pendant l'heure qui vient de s'écouler : je me suis enfin attelée au rangement du salon. La semaine est passée trop vite, pas pris le temps... Bref... ils y sont allés fort, à eux 8  Jamais vu autant de méli-mélo de jouets  Souriant Cool. Et ranger tout ça avec deux lutins qui passent derrière et remettent le souk, c'était sport ! Et en faisant tout ça, j'ai retrouvé une petite paire de chaussettes grises. Elles manquent à qui Huh? Pas à nous ! Mais tu en avais mis à léandre, des grises avec l'intérieur blanc, comme en bouclettes....peut-être qu'elles lui manquent à lui  

Bon, je crois que j'ai mérité un petit calisson C'est ça, trouves toi des excuses  

Dis Marie, qu'insinues-tu sur mon petit Victor  Roulement des yeux Tire la langue... Je crois qu'on va le vermifuger, ça devient inquiétant  . Comme A cet été chez Gaelle ! Désolée mais en fias pas le lien entre les vers et le chocolat...est-ce que victor se gratte les fesses ?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 18 Novembre 2011 à 15:53:47 »

Bon pour vous départager les filles je vous propose et bien de nous en refaire pour la prochaine IRL !!!! ( pas gonflé la nenette !!! ) nan je plaisante ..... merci encore pour tout. Bisou Bisou Bisou

Allez, c'est promis ! Et toi, d'ici là, tu apprends à nous fabriquer des kinder (pour moi, tu peux zapper la surprise, ce que j'aime, c'est le chocolat autour  )
Journalisée

——
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 18 Novembre 2011 à 15:58:32 »

Roh la la !!! que ça pappote !!!
Mattmalou : j'avais aussi pensée au petites photos ornant la table, et je pense que nous allons faire dans ce sens, simple et attentionné ..... et pis voilà
Joseth : euh pour les chaussettes je ne sais pas.
et tu mérites bien plus qu'un Calisson ...... aller deux ... avec un bon café .....  Tire la langue tiens ça me fait voir qu'il est 16H et bébés dorment toujours, on va se faire un petit gouter avec KJ !!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue  
Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 18 Novembre 2011 à 16:01:22 »

Allez, c'est promis ! Et toi, d'ici là, tu apprends à nous fabriquer des kinder (pour moi, tu peux zapper la surprise, ce que j'aime, c'est le chocolat autour  )
Eyh voilà j'ai encore perdu une occasion de me taire 
ha ..... réveil d'un schoco  Clin d'oeil .... et j'ai pas fait le café !!!! je papotte je papotte !!!! heureusement que j'ai pas fait la proposition à KJ  , bon zou je fonce à la cafetière ...... et sortir Adelin du dodo !
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 18 Novembre 2011 à 16:16:11 »

J'aime beaucoup les choux !
Non, les vers c'est juste que ça donne une faim de loup... Ils mangent tout le temps !
Kinder, c'est à moi de vous remercier (mais on va arrêter là les civilités, hein Clin d'oeil)
Bon café ! Et plein de bisous à Adelin  Bisou

Bon Léandre a gagné une paire de chaussettes, si elle n'était pas déjà à lui (non pas de bouclettes, je les aurais reconnues, non un truc très sobre, genre Félix et Jules sur leur 31 Clin d'oeil )
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 18 Novembre 2011 à 16:21:25 »

Bon Léandre a gagné une paire de chaussettes, si elle n'était pas déjà à lui (non pas de bouclettes, je les aurais reconnues, non un truc très sobre, genre Félix et Jules sur leur 31 Clin d'oeil )

une petite photo de la paire de chaussettes? En même temps, si c'est à nous, elle est désormais à vous  Clin d'oeil
Journalisée

——
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 18 Novembre 2011 à 16:22:59 »

Encore un petit message, les schocobons sont maintenant réveillés, mais je vais faire la mauvaise langue ;-)
KJ vient de rentrer en Hibernation , oui je pense qu'il va déserter le forum un certain temps car voyez vous il a ressortie ma console portable ( ninten*** ds) et joue à son jeu favori " les énigmes du professeur Layton" tant qu'il n'a pas fini le jeu, il y a entre "eux" une attirance, une dépendance ;-). Bon ok je sort KJ ...... ;-) ;-)
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 18 Novembre 2011 à 16:28:41 »

ah mais je le comprends très bien ! Moi et le professeur layton, depuis qu'on a sauvé londres, on a rompu mais avant...quelle histoire d'amour passionnelle 
Journalisée

——
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 18 Novembre 2011 à 16:36:58 »

C'est marrant, moi aussi j'ai ressorti la console hier soir et ai repris  professeur Layton. Je l'avais commencé l'année dernière quand j'étais hospitalisée. Autant dire qu'après 1 an sans y toucher, je suis un peu larguée dans ma progression !!
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 18 Novembre 2011 à 16:44:51 »

pioufff cet aprem ce fut leur plus longue sièste!! 3H 
j'en reviens pas!! ils ont dormi de 13h à 16h!!!
j'avais une collègue à la maison pour le dej qui voulait les voir et moi qui lui dit t'inquiète en général ils dorment une petite heure huf huf huf  Tire la langue

Kinder pour répondre à ta question on va faire une petite fête à la maison avec mes parents mon beau frère ma belle soeur et leur fille et une des mamies de Johan
On va pas faire un truc énorme mais pour marquer le coup et surtout faire des photos sympa pour les souvenirs (chapeaux ballons etc...) et surtout champagne 
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 18 Novembre 2011 à 16:48:08 »

les filles et kj, une petite question...à part les nanatoune's et je crois, les marinelo's, qui a des papiers d'identité pour ses enfants ? Je veux dire, pour les bébés, pas les déjà grands  Clin d'oeil
je me demandais à partir de quand c'est obligatoire ?
Journalisée

——
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 18 Novembre 2011 à 17:02:28 »

Moi je n'ai pas de papier pour les titis (à vrai dire ça ne m'était même pas venu à l'esprit de leur en faire faire  ).

Sinon pour les anniversaires, demain on fait un gâteau avec ma famille et samedi prochain un gâteau avec ma belle-famille (on fait en 2 fois car sinon ça fait trop de monde pour notre petite maison).
Par contre ce sera très simple !
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 18 Novembre 2011 à 17:25:20 »

Bonjour!!!
Et ben quelle bande de bavards aujourd'hui!!!

Mattmalou, comme tu les dis, chaque jour suffit sa peine!! POur nous c est demain le rdv chez le chirurgien! Sinon, concernant Felix, pense bien a demander une chambre seule. Nous avions oublié de le faire pour Alexandre, et une chambre double c est vraiment nul! Il faut bien le specifier, quitte a etre un peu "chiante" et a insister lourdement!! Ensuite, un autre petit conseil pour la sonde urinaire..... Si Felix hurle trop longtemps apres l operation, la sonde a bougé! Nous ne le savions pas pour Alexandre.... Nous aurions pu lui eviter 4 heures de souffrance inutile! Les infirmieres n y ont pas pensé..... Je prefere donc te le dire! Pour Raphael, la sonde avait un peu bougé, j ai de suite appelé l infirmiere car le petit pleurait vraiment trop de souffrance! Et juste une petite manipulation et deja le bebe ne souffre presque plus! Dans tous les cas, n hesite pas a me demander des info par MP!

Pour rester dans le theme du jour, pour les ans des bebes, je ne sais pas du tout encore! Nous avons encore le temps, c est dans deux mois!

Joseth, pas de bol pour l eau chaude.......

Sinon, aujourd hui je suis allée chez le coiffeur et l estheticienne! Ca fait du bien, apres 10 jours sans miroir.....!!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: