mattmalou
|
 |
« Répondre #5505 le: 13 Novembre 2011 à 23:30:24 » |
|
Oui, tout bon Elo 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #5506 le: 13 Novembre 2011 à 23:35:56 » |
|
Tiens, au passage...je vous raconte un truc qui a fait beaucoup rire Céline  ... récemment, j'ai téléphoné au service du droit d'accès au dossier des malades là où j'ai accouché et j'ai demandé une copie intégrale du compte rendu de mon accouchement et de l'analyse de mon placenta. Je trouve que Jules et Félix ne se ressemblent absolument pas et je doute même que nous ayons eu une grossesse mono-bi. L'erreur étant toujours possible, je me pose beaucoup de questions. Par ailleurs, et c'est vraiment là que Joseth éclate de rire, je trouve que Faustine et Léandre se ressemblent énormément pour des frères et sœurs, ainsi qu'Adelin et Timéo (au delà de la couleur des yeux bleus pour Timéo) qui sont bi-bi. Pour moi, ils se ressemblent tous beaucoup plus que les deux miens 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #5507 le: 13 Novembre 2011 à 23:39:50 » |
|
Youhou ! Allez, pour le plaisir :   Ici, ça roule. L'explication avec mes parents s'est pas trop mal passée. J'ai su garder mon calme. Ce week-end, j'ai fait le choix de la vie, de l'amour, de la paix. Ce n'est pas facile mais ça fait du bien ! Ceux qui liront mon deuxième roman comprendront. Il est bientôt dans les bacs ! Je vise premier trimestre 2012... Vous devez me prendre pour une folle ! Hors contexte, ça peut paraître bizarre, mais j'avais envie de vous faire part de ma joie ! Vous avez l'air de vous être éclatés ! Vivement Pâques ! Vous zêtes tous beau sur les photos ! Euh Mattmalou, je mettrais bien mes deux bras et mes deux jambes à couper que tes loulous sont des MZ. Mais, bon, je peux me tromper et comme ça peut servir, je ne le ferais pas !!! Je les mets pour dire que Faustine et Léandre sont des DZ  ! Vous allez dire que je n'ai pas le goût du risque, et pourtant ! Bonne nuit à tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5508 le: 13 Novembre 2011 à 23:44:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #5509 le: 13 Novembre 2011 à 23:48:53 » |
|
Ici, ça roule. L'explication avec mes parents s'est pas trop mal passée. J'ai su garder mon calme. Ce week-end, j'ai fait le choix de la vie, de l'amour, de la paix. Ce n'est pas facile mais ça fait du bien ! Ceux qui liront mon deuxième roman comprendront. Il est bientôt dans les bacs ! Je vise premier trimestre 2012... Moi, ce roman là, je veux le lire à tout prix! Tiens nous au jus Madame l'écrivain des janviettes 2011 ! Je serai heureuse de lire ce choix d'amour, de vie et de paix.
Vous devez me prendre pour une folle ! Hors contexte, ça peut paraître bizarre, mais j'avais envie de vous faire part de ma joie ! Je partage, je partage (on est toutes un peu folles à nos heures, non ?) 
Vous avez l'air de vous être éclatés ! ouiiiiiiiiiii Vivement Pâques ! re ouiiiiiiiiiiiii Vous zêtes tous beau sur les photos ! merciiiiiiiiiiiiiiiii  Euh Mattmalou, je mettrais bien mes deux bras et mes deux jambes à couper que tes loulous sont des MZ. Mais, bon, je peux me tromper et comme ça peut servir, je ne le ferais pas !!! je te dirai si tu as eu raison de jouer al carte de la prudence ou pas Je les mets pour dire que Faustine et Léandre sont des DZ  ! Vous allez dire que je n'ai pas le goût du risque, et pourtant !  Bonne nuit à tous à toi aussi...si tu savais le nombre de fois où nous avons parlé de tes marmottes ce w-e !!! Si seulement les Joseth's Babies et les miens pouvaient suivre l'exemple 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5510 le: 13 Novembre 2011 à 23:51:18 » |
|
Ca vous fait rire aussi, hein  Félix et Jules DZ ah ah ah ! Avec un bon STT à la naissance Lol (ça c'est pour Maloumatt, M. Mattmalou quoi, vous savez, le beau, rigolo, sympa...) Ah, sacrée Mattmalou, va  Bon je vais de ce pas voir ces photos. Ca te gêne que j'en ai mis sur ce fil ? Tu préfères que je les en enlève  Les Kinderz 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #5511 le: 13 Novembre 2011 à 23:56:43 » |
|
Non, pas de pb pour moi, tu peux les laisser. J'avais juste envie de les "laisser" sur les wiki afin que chacun n'ait pas à remonter le fil mais puisse aller à sa guise les regarder au moment de son choix ....et les compresser, les télécharger sur Zimagiez puis les mettre en ligne ici et recommencer une autre sauce pour les wiki, ça m'a un peu découragée!!! Donc j'ai opté pour les wiki direct, j'avais moins de manip à faire  Si ça prend trop de place ou que ça complique la gestion des wiki (pour une raison ou une autre), fais les changements qui te semblent bons  Par ailleurs, comment ça se fait qu'LN soit bloquée pour y accéder ? Et Ln, moi je fais ma curieuse, ça fait longtemps qu'on a pas vu ton petit roi et ton petit ange  Une tite photo? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #5512 le: 13 Novembre 2011 à 23:59:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5513 le: 14 Novembre 2011 à 00:04:33 » |
|
Superbes photos  ! Bon les délices au caramel  ... Allez, bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5514 le: 14 Novembre 2011 à 00:06:06 » |
|
LN, je viens de vérifier, ras  Ressaie et tiens-nous au courant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #5515 le: 14 Novembre 2011 à 00:06:41 » |
|
Bonne nuit, j'y vais aussi tant qu'il est encore temps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #5516 le: 14 Novembre 2011 à 10:06:50 » |
|
BONJOUR JE VIENS D ALLER SUR LES WIKI MAGNIFIQUE PHOTOS  je n'arrive plus aller sur tous les sujets  mais j'ai pu voir les photos pour ce qui est des photos des mimos je suis pas très doué pour télécharger alors je vais essayer aujourd'hui course je vais profiter que le grand l'est pas là pour faire quelques courses de noël moi aussi je vais lire ton livre marinelo d'ailleurs j'aimerais aussi lire le premier tu peux me redonner le titre (bon je fais ma curieuse (pas obligé de répondre) pourquoi tu as du t'expliquer avec tes parents à moins que tu l'as déjà dis et que je n'ai pas suivi ) bon je vais essayer de télécharger des photos bonne matinée a tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois magnifique garçons B 2007 A et G 2011 maman comblée de bonheur AVEC TROIS BEAUX MECS
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #5517 le: 14 Novembre 2011 à 10:19:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois magnifique garçons B 2007 A et G 2011 maman comblée de bonheur AVEC TROIS BEAUX MECS
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #5518 le: 14 Novembre 2011 à 10:43:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #5519 le: 14 Novembre 2011 à 10:46:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|