25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:42:11
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 523398 fois)
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 15 Novembre 2011 à 11:06:26 »

Gag  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  et à toute ta belle tribu !!!!

Joseth : pour moi le rdc c'était il y a 5 semaines !!! ça fait tout drole

Stefanie : bonne journée à toi !

Mattmalou : des bisous aux bébés emrhubés  Sourire

Marinelo : Merci, on va dire que ça va mieux même si il y a encore des périodes de quelques jours ou je sous marine....

Sinon ici, nuit correcte; les 4 enfants couchés à 20h15. Tétée à 4h30 puis redodo pour les bébés jusque 9h !!!! Pas pour nous biensûre puisqu'il y a école  Sourire. LA mardi c'est jour cantine de la semaine alors c'est la journée la plus cool pour moi avant le mercredi marathon.

Bonne journée
Gaëlle
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 15 Novembre 2011 à 11:19:18 »

Bravo Matthias et Liam!!!!
 Bisou Bisou

Joseth, moi aussi j'ai eu mon rdc et j'avoue ça ne me manquait pas!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 15 Novembre 2011 à 11:24:32 »

Ben moi non plus  Triste
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 15 Novembre 2011 à 11:39:25 »

coucou les wiki

je passe en coup de vent vous faire des bisous  Bisou Bisou Bisou
zhom est de nuit cette semaine arfff dur dur avec les 3 le soir mais bon on gère  Clin d'oeil

je repasse plus tard bisous
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 15 Novembre 2011 à 11:43:10 »

Les filles, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi vous parliez de vos Rez De Chaussé   Mais après quelques minutes de réflexion, j'ai saisi  Tire la langue ! Désolée pour vous!!!!!!!!!!!!! Et courage pour ces premiers jours qui doivent être fatigants et douloureux Bisou Bisou Bisou

Joseth, pour le rhume je suis quasi sûre que pour nous, c'est l'échange de bave dans la salle de jeu...faut dire que pour les ballades dans le vent, les miens étaient super couverts et sous leur bulle (à contrario de F et L). Donc ne te sens pas coupable, c'est la bave, à coup sûr !!

Gag, je pense pouvoir te comprendre pour la tétée de Maxence... Pleurs Pleurs Je suis passée par de la colère quand Félix m'a refusé les bibs les uns après les autres et ensuite, j'étais mal, super triste, je me sentais coupable, je me disais que je ne savais pas m'y prendre et que nous avions atteint le sommet du cercle vicieux.......enfin bref, c'était pas top...
Et puis je me suis dit que mes bébés étaient différents et que si l'un aimait ses bibs, l'autre pas et j'ai cherché une solution. La tasse, Félix n'en a jamais voulu non plus et chez nous, pas d'autre apport en calcium car intolérant à la protéine de lait de vache...alors le matin, je fais un mini bib (90ml) que je mélange tantôt à des céréales quinoa/vanille, tantôt à des multicéréales (dans lesquelles je mets un brin de miel car à base de riz). Le midi, c'est repas complet (sans lait ni laitage), au gouter, une compote avec un biscuit écrasé dedans et le soir, 150g de purée/soupe avec 5 cuillères de lait (le lait exprès pour eux) en poudre dedans. Donc au final, ZERO biberon ou tasse pour Félix mais un peu de calcium malgré tout. Et j'ai appris à m'en contenter même si je ne te cache pas que le chemin fut long et que certains jours, je suis super déçue....le bib, c'est qd même un moment câlin de plus dans la journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Plein de bisous pour toi, ta jolie tribu et ton petit homme (dont le prénom fait toujours autant craquer mon homme  Clin d'oeil ).

Bisous tout le monde
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 15 Novembre 2011 à 14:35:49 »

Merci Mattmalou pour ton témoignage!!
J'avoue que je commence à encaisser mais je me suis sentie aussi vachement rejetée d'autant plus qu'il était vraiment accroc!!! En plus j'étais assez désarçonnée face à ses pleurs car avant un petit coup de néné et c'était reparti!! Donc maintenant je compose et compense, câlins, un peu d'eau au verre, un peu de tisane à maman, j'ai même acheter du blédidej mais il n'est pas fan, à côté de ça il mange pas mal de yaourts mais boit vraiment très peu!!!

Sinon pour leur anniversaire je pense leur prendre un petit porteur et une poussette en bois pour Myrtille!!!
Ca approche à grands pas!!!

Pleins de  Bisou à tous et à toutes et d'énormes bisous aux petits maladous!!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 15 Novembre 2011 à 14:52:46 »

Gag,
Je vais peut être dire une énorme bêtise, mais une idée m'est venue... Je me souviens que lorsqu'Alban a fait ses premières bronchiolites, le médecin nous a conseillé d'éviter de lui donner du lait parce que ça n'aide pas les bronches à se libérer, au contraire...
Ton petit Maxence, avec ses problèmes de respiration, c'est peut être ça qui le gêne Huh?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 15 Novembre 2011 à 17:10:17 »

Bonsoir!

Contente de vous lire les copines! Pas tres presente non plus en ce moment! Mais on a presque fini les cartons!!! Plus que 5 cartons salle de bain, mais pour le moment, nous n avons pas de meuble pour ranger.....!

Nous prenons nos marques tranquillement!

Sinon, merci Mattmalou de demander pour ma soeur! Sa grossesse se passe super bien! Sa petite fille grossit comme il faut! Il faut juste que ma frangine leve le pied, elle est toujours a block et a un boulot assez prenant! Mais bon, elle accouche en théorie le 16 janvier, alors la, elle est en mode baleine mais elle a encore un deplacement en Suisse!!! Jhallucine sur son rythme! D ailleur elle a eu une allerte de ces doc car son coeur bat trop vite!!! Valentin lui a remonter les bretelles graves! Ma grande soeur est vraiment a fond pour tout tout le temps.....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Gag, concernant Maxence, je suis desolee que cela te fasse de la peine... Je peux que t envoyer des  Bisou

Mattmalou, tu me fais rire avec ton rez de chaussée!!!! MDR!!!!

J avais aussi adoré la pancarte de Céline!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 15 Novembre 2011 à 17:15:19 »

Marinelo, j ai hate de voir ce nouveau roman!!!

Ici aussi explication avec ma maman par telephone! Elle est venue nous aider pendant une semaine dans notre nouveau chez nous et ca pas ete evident.... Alors on a pu parler et ouf tout va bien:!!!

Rien a voir, mais nous revenons en France jeudi prochain car rdv post operatoire des garcons!!!

Sinon, concernant MZ/DZ de nos enfants, Mattmalou, je trouve aussi que mes deux zozos ne ressemblent pas du tout.... Mais tout le monde me dit le contraire!!!! Je crois que les parents de MZ que nous sommes connaissont simplement bien nos bebes et du coup nous nous attardons plus sur les differences que sur les points communs!!

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 15 Novembre 2011 à 17:19:49 »

Super les photos!!!! J ai hate d etre a Paques!!

Mention speciale pour Faustine, la seule fille du groupe!!! Elle a beaucoup changé ta puce Joseth!!! Elle est de plus en plus jolie ta danseuse!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 15 Novembre 2011 à 18:09:08 »

Un truc rigolo chez les zozos!!! Ils dansent tout les deux!! Des qu on leur met de la musique, vas y que je me dandine!!! ET aussi quand je chante!!!
C est vraiment trop mignons, je suis fan!!!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 15 Novembre 2011 à 20:29:39 »

T'as vu Maman je bouge ma couche 

ah, les supers zozos de nana, comme on a trop hâte de vous voir!!! on va trop bien rigoler  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 15 Novembre 2011 à 20:35:56 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes je reviens ce wk la je suis trop fatigué et demain boulot  Pleurs Pleurs Pleurs
pense bien à vous
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 15 Novembre 2011 à 20:41:30 »

bisous ln, repose toi bien  Bisou Bisou Bisou
à demain  Clin d'oeil
Journalisée

——
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 15 Novembre 2011 à 23:31:32 »

coucou les filles, merci de me preparer psychologiquement : plus de tetee Triste rdc  Triste
ce week-end je me disais que maintenant je ne rgretterais plus si l'allaitement devait s'arreter...  ???mais en fait si... allez les minis, continuez a teter!!!
superbes les photos... ca donne envie... surtout qu'on bouge pas a noel, c'est ma famille qui vient : 9 dans 77m2, ca va donner!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: