Les filles, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi vous parliez de vos Rez De Chaussé

Mais après quelques minutes de réflexion, j'ai saisi

! Désolée pour vous!!!!!!!!!!!!! Et courage pour ces premiers jours qui doivent être fatigants et douloureux

Joseth, pour le rhume je suis quasi sûre que pour nous, c'est l'échange de bave dans la salle de jeu...faut dire que pour les ballades dans le vent, les miens étaient super couverts et sous leur bulle (à contrario de F et L). Donc ne te sens pas coupable, c'est la bave, à coup sûr !!
Gag, je pense pouvoir te comprendre pour la tétée de Maxence...

Je suis passée par de la colère quand Félix m'a refusé les bibs les uns après les autres et ensuite, j'étais mal, super triste, je me sentais coupable, je me disais que je ne savais pas m'y prendre et que nous avions atteint le sommet du cercle vicieux.......enfin bref, c'était pas top...
Et puis je me suis dit que mes bébés étaient différents et que si l'un aimait ses bibs, l'autre pas et j'ai cherché une solution. La tasse, Félix n'en a jamais voulu non plus et chez nous, pas d'autre apport en calcium car intolérant à la protéine de lait de vache...alors le matin, je fais un mini bib (90ml) que je mélange tantôt à des céréales quinoa/vanille, tantôt à des multicéréales (dans lesquelles je mets un brin de miel car à base de riz). Le midi, c'est repas complet (sans lait ni laitage), au gouter, une compote avec un biscuit écrasé dedans et le soir, 150g de purée/soupe avec 5 cuillères de lait (le lait exprès pour eux) en poudre dedans. Donc au final, ZERO biberon ou tasse pour Félix mais un peu de calcium malgré tout. Et j'ai appris à m'en contenter même si je ne te cache pas que le chemin fut long et que certains jours, je suis super déçue....le bib, c'est qd même un moment câlin de plus dans la journée

Plein de bisous pour toi, ta jolie tribu et ton petit homme (dont le prénom fait toujours autant craquer mon homme

).
Bisous tout le monde