25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:19:18
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 523931 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5490 le: 13 Novembre 2011 à 20:33:48 »

Alors comment ils sont les Mattmalous ? Malou comme on se l'imagine, en mieux encore !
Et Matt... ben il est beau, il est rigolo, il est intéressant, il mérite sa part du trophée des Janviettes, il dessine comme un dieu, et en plus il est fou de sa femme et de ses bébés, ça le rend encore plus attachant  Clin d'oeil.

joseth, je suis tout émue là...et ma moitié à coté n'a de cesse de se la péter à la lecture de ce message J'vous jure, ces mecs... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5491 le: 13 Novembre 2011 à 20:34:48 »

Salut,
merci pour ces super photos, pleines d'enfants et de parents heureux!
J'avais aussi trouvé superbe chez Céline, lorseque j'avais vu les photos sur le fil d'échange de maison.
Quelle chance vous avez, nous sommes un peu loin.
 Bisou Bisou Bisou

Joseth, nous fêtons Noël de façon germaniquo-Anglosaxonne  Clin d'oeil c'est ça aussi la magie, les décos, les bougies,...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 13 Novembre 2011 à 20:43:25 »

je suis trop forte et j'ai gagné quoi    Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? lol

tu as gagné ton pass pour la prochaine IRL en avril  Bravo Ln, on compte sur toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 13 Novembre 2011 à 20:46:08 »

C'est chouette d'avoir de tes nouvelles, Nana. Dis, tu fais quoi comme préparation de Noël Huh? A l'allemande avec calendrier de l'avent, bougies et tutti quanti ?

Et oui, je prepare Noel comme les allemands! Je fais un calendrier de l avent, un adventskranz (pour celles qui ne connaissent pas, c est une couronne de branche de sapin, décoré avec 4 bougies dessus. A chaque dimanche de l avent, on allume une bougie!), et pis le sapin bien sur et autre deco! Et aussi des petits gateaux! Bref, la totale! J avoue j adore Noel!!!!!!! Et la le premier Noel des garcons, le top de chez top! Et en plus en Allemagne, genial!!!

Merci pour les info sur les Mattmalou!! J ai hate de vous rencontrer!!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 13 Novembre 2011 à 20:55:25 »

Alors comment ils sont les Mattmalous ? Malou comme on se l'imagine, en mieux encore !
Et Matt... ben il est beau, il est rigolo, il est intéressant, il mérite sa part du trophée des Janviettes, il dessine comme un dieu, et en plus il est fou de sa femme et de ses bébés, ça le rend encore plus attachant  Clin d'oeil.

joseth, je suis tout émue là...et ma moitié à coté n'a de cesse de se la péter à la lecture de ce message J'vous jure, ces mecs... Clin d'oeil Clin d'oeil
C'était une ruse pour lui donner envie de venir sur le forum (plutôt que de se prendre un pirate  Roulement des yeux
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 13 Novembre 2011 à 20:57:39 »

je vais regarder pour irl pas encore poser les congés annuel  ca me tenterai bien je vais y réfléchir fortement    

sinon pour moi journée sympa balade avec baptiste en vélo moi à pied  sur les bords de marne il a adore et moi aussi pendant que les mimos siesté jusqu'à 17 (couché 14 heures)

moi aussi je réfléchis pour les préparatif de noël et le déco et faire des choses manuel avec baptiste et faire un calendrier de l'avent moi même faut que je trouve des idées maintenant Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
e oui premier noël des mimos l’année dernière il étaient bien au chaud dans le bidon  et pas envie d'en sortir  ça passe trop vite

bonne soirée
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 13 Novembre 2011 à 20:59:52 »

Et pour la prépa de Noël, j'adore aussi ces préparatifs. J'ai lu sur un autre fil une idée qui m'a bien plu : au lieu de mettre des chocolats tous les jours, on peut mettre des petits papiers avec une activité : "aujourd'hui on va au cinéma", à l'aire de jeux, on fait des biscuits etc. Les tiens sont un peu jeunes, Nana, mais je crois que je vais me lancer. De toute façon, mon grand n'est pas très chocolat, et pour V il en mange bien assez  Tire la langue.

Ce soir F a intégré la chambre de L et A. On dirait que ça a coupé le sifflet à V  . Si seulement ça pouvait continuer !!!
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 13 Novembre 2011 à 21:06:03 »

oui c ça je ne voulais pas mettre de chocolat quelque chose de plus original  et puis le stout fait en magasin coute vraiment trop cher

je viens de trouver un site rigolo pour des habits de jumeaux

http://pardeuxcestmieux.com/

je trouve ça mignon et pourtant je n 'habile jamais mes garçons pareils
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 13 Novembre 2011 à 21:20:36 »

Super joli ! Mais alors les prix  Triste
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 13 Novembre 2011 à 21:25:19 »

Bon, je suis en train de trifouiller les photos pour les mettre toutes sur les wiki. J'ai commencé alors je m'en vais poursuivre! Les oiseaux de nuit auront de quoi se motiver pour pâques  Clin d'oeil
J'y retourne....
Journalisée

——
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 13 Novembre 2011 à 21:36:17 »

oui mignon mais je suis d'accord c'est très cher.....

moi sur wiki je n'arrive plus a me connecter sur touts les sujets

bon je vais me coucher car demain reprise de l'école (je dois me lever tôt) et ensuite course et arrivait du bof et de la belle sœur et de ma filleule
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 13 Novembre 2011 à 22:24:08 »

Ln62, tu as tout bon  (désolée kiboub, tu as inversé les miens et les schokobons  Clin d'oeil )

L'essentiel, c'est de participer, non ?  Clin d'oeil Toutes mes excuses pour les inversions...
En tout cas vous avez l'air d'avoir tous passé un bon moment, c'est super.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 13 Novembre 2011 à 22:47:06 »

Oui, tu as raison Kiboub! D'ailleurs, pour ne plus te tromper, tu as droit de rejouer en te joignant à nous pour l'irl 2012 à pâques (t'as vu Joseth, je fais une super pub, là, non ?) 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 13 Novembre 2011 à 23:10:07 »

Oyé, Oyé les janviettes, janvioux et poulettes  Clin d'oeil

Les photos prises par les Mattmalou sont disponibles sur les wiki.
Colonne de gauche sur la page d'accueil : IRL puis dans le menu de droite, deux rubriques (désolée, moi je ne sais pas faire les diaporamas comme Joseth!).
Par ailleurs, pour les Joseth et les Kinder, je peux vous envoyer les photos que vous voulez sur vos mp...demandez moi car sur les wiki, elles sont très compressées donc peu exploitables si vous vouliez les conserver.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 13 Novembre 2011 à 23:28:34 »

Je réponds sans regarder vos réponses.
Je dirais Félix sur le pouf, puis de droite à gauche : Jules, Adelin, Timéo, Faustine et Léandre.
J'ai bon ??
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: