mattmalou
|
 |
« Répondre #5490 le: 13 Novembre 2011 à 20:33:48 » |
|
Alors comment ils sont les Mattmalous ? Malou comme on se l'imagine, en mieux encore  ! Et Matt... ben il est beau, il est rigolo, il est intéressant, il mérite sa part du trophée des Janviettes, il dessine comme un dieu, et en plus il est fou de sa femme et de ses bébés, ça le rend encore plus attachant  . joseth, je suis tout émue là...et ma moitié à coté n'a de cesse de se la péter à la lecture de ce message  J'vous jure, ces mecs... 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5491 le: 13 Novembre 2011 à 20:34:48 » |
|
Salut, merci pour ces super photos, pleines d'enfants et de parents heureux! J'avais aussi trouvé superbe chez Céline, lorseque j'avais vu les photos sur le fil d'échange de maison. Quelle chance vous avez, nous sommes un peu loin.  Joseth, nous fêtons Noël de façon germaniquo-Anglosaxonne  c'est ça aussi la magie, les décos, les bougies,...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #5492 le: 13 Novembre 2011 à 20:43:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #5493 le: 13 Novembre 2011 à 20:46:08 » |
|
C'est chouette d'avoir de tes nouvelles, Nana. Dis, tu fais quoi comme préparation de Noël  A l'allemande avec calendrier de l'avent, bougies et tutti quanti ? Et oui, je prepare Noel comme les allemands! Je fais un calendrier de l avent, un adventskranz (pour celles qui ne connaissent pas, c est une couronne de branche de sapin, décoré avec 4 bougies dessus. A chaque dimanche de l avent, on allume une bougie!), et pis le sapin bien sur et autre deco! Et aussi des petits gateaux! Bref, la totale! J avoue j adore Noel!!!!!!! Et la le premier Noel des garcons, le top de chez top! Et en plus en Allemagne, genial!!! Merci pour les info sur les Mattmalou!! J ai hate de vous rencontrer!!!!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5494 le: 13 Novembre 2011 à 20:55:25 » |
|
Alors comment ils sont les Mattmalous ? Malou comme on se l'imagine, en mieux encore  ! Et Matt... ben il est beau, il est rigolo, il est intéressant, il mérite sa part du trophée des Janviettes, il dessine comme un dieu, et en plus il est fou de sa femme et de ses bébés, ça le rend encore plus attachant  . joseth, je suis tout émue là...et ma moitié à coté n'a de cesse de se la péter à la lecture de ce message  J'vous jure, ces mecs...  C'était une ruse pour lui donner envie de venir sur le forum (plutôt que de se prendre un pirate 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #5495 le: 13 Novembre 2011 à 20:57:39 » |
|
je vais regarder pour irl pas encore poser les congés annuel ca me tenterai bien je vais y réfléchir fortement sinon pour moi journée sympa balade avec baptiste en vélo moi à pied sur les bords de marne il a adore et moi aussi pendant que les mimos siesté jusqu'à 17 (couché 14 heures) moi aussi je réfléchis pour les préparatif de noël et le déco et faire des choses manuel avec baptiste et faire un calendrier de l'avent moi même faut que je trouve des idées maintenant  e oui premier noël des mimos l’année dernière il étaient bien au chaud dans le bidon et pas envie d'en sortir ça passe trop vite bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois magnifique garçons B 2007 A et G 2011 maman comblée de bonheur AVEC TROIS BEAUX MECS
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5496 le: 13 Novembre 2011 à 20:59:52 » |
|
Et pour la prépa de Noël, j'adore aussi ces préparatifs. J'ai lu sur un autre fil une idée qui m'a bien plu : au lieu de mettre des chocolats tous les jours, on peut mettre des petits papiers avec une activité : "aujourd'hui on va au cinéma", à l'aire de jeux, on fait des biscuits etc. Les tiens sont un peu jeunes, Nana, mais je crois que je vais me lancer. De toute façon, mon grand n'est pas très chocolat, et pour V il en mange bien assez  . Ce soir F a intégré la chambre de L et A. On dirait que ça a coupé le sifflet à V  . Si seulement ça pouvait continuer !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #5497 le: 13 Novembre 2011 à 21:06:03 » |
|
oui c ça je ne voulais pas mettre de chocolat quelque chose de plus original et puis le stout fait en magasin coute vraiment trop cher  je viens de trouver un site rigolo pour des habits de jumeaux http://pardeuxcestmieux.com/ je trouve ça mignon et pourtant je n 'habile jamais mes garçons pareils
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois magnifique garçons B 2007 A et G 2011 maman comblée de bonheur AVEC TROIS BEAUX MECS
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5498 le: 13 Novembre 2011 à 21:20:36 » |
|
Super joli ! Mais alors les prix 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #5499 le: 13 Novembre 2011 à 21:25:19 » |
|
Bon, je suis en train de trifouiller les photos pour les mettre toutes sur les wiki. J'ai commencé alors je m'en vais poursuivre! Les oiseaux de nuit auront de quoi se motiver pour pâques  J'y retourne....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #5500 le: 13 Novembre 2011 à 21:36:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #5501 le: 13 Novembre 2011 à 22:24:08 » |
|
L'essentiel, c'est de participer, non ?  Toutes mes excuses pour les inversions... En tout cas vous avez l'air d'avoir tous passé un bon moment, c'est super.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #5502 le: 13 Novembre 2011 à 22:47:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #5503 le: 13 Novembre 2011 à 23:10:07 » |
|
Les photos prises par les Mattmalou sont disponibles sur les wiki. Colonne de gauche sur la page d'accueil : IRL puis dans le menu de droite, deux rubriques (désolée, moi je ne sais pas faire les diaporamas comme Joseth!). Par ailleurs, pour les Joseth et les Kinder, je peux vous envoyer les photos que vous voulez sur vos mp...demandez moi car sur les wiki, elles sont très compressées donc peu exploitables si vous vouliez les conserver. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #5504 le: 13 Novembre 2011 à 23:28:34 » |
|
Je réponds sans regarder vos réponses. Je dirais Félix sur le pouf, puis de droite à gauche : Jules, Adelin, Timéo, Faustine et Léandre. J'ai bon ??
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
|