Ouf, j'ai tout lu!!!!!
Je ne vais pas rebondir sur tous les sujets..... Car je suis sur d'en oublier!! Je suis une tête de linotte en puissance!!!!!
Vous m'avez vraiment beaucoup manqué!!!!
Tout va bien pour nous!!! Nous sommes quasiment entièrement installés! L'appartement est super chouette! Nous sommes dans un joli quartier avec des vergers et des vignes (youpi

) juste à coté! De belles balades en perspective! Le tram est à 5 minutes à pied et tout est accessible avec une poussette double! Toutes les stations de RER et de Tram ont des ascenseurs! Ca change de la région parisienne! Nous sommes à 15 minutes du centre de Stuttgart en transport! C est trop de la balle!!
Les garçons sont en pleine forme! Alexandre fait du 4 pattes a fond, passe de la position 4 pattes à assise avec aisance! Raphaël aime toujours autant etre assis mais il tente de plus en plus le 4 pattes! Il arrive a reculer! C est deja pas mal!!! Ils nous font bien rire les zozos! Ils jouent de plus en plus ensemble! D autant plus qu ils ont une grande chambre avec une belle aire de jeux!! Promis, je vous mets des photos bientot!
Niveau rythme, tout baigne! Les nuits sont exemplaires depuis 2 semaines. 20h00-7h30 non stop! Le soir ils dinent plus tot qu avant. A 19h00 ils ont grave la dalle. Et ensuite, c est trop bon, ils restent avec nous a ecouter de la musique et a danser! Ils dansent beaucoup, c est trop mignon!!
Valentin va aussi super bien! Il est en vacances pour 3 semaines! C est chouette comme ca nous avons le temps de nous installer bien!!!!!
Les filles et le gars, je suis dans une forme eblouissante! Nous sommes tellement heureux d etre revenu a Stuttgart!! Tout nos potes nous ont deja appelé et les week end se remplissent deja! Nous avons un tas d amis ici!! Bref, que du bonheur!!!
Et je redis encore, je suis heureuse de vous retrouver!
Bonne soiree!

PS: Merci Marie d avoir transmis mon SMS!!!!
PS2: Joseth, tu penses donc a moi en faisant la vaisselle!!!!!