Kinder Joy
|
 |
« Répondre #5415 le: 09 Novembre 2011 à 16:14:57 » |
|
Coucou On a enfin réussi à se séparer de Kinder pour au moins deux heures , on l'a expédié faire une séance de sauna , soin de corps et de visage ... c'était une petite surprise de la part des chokobons et moi ( acheté pas cher sur un site qui commence par "groupe" et qui fini par "on"  ) , mais elle est un peu partie à reculons (prestant une épilation pas parfaite et diverses excuses bidon... )et surtout on a du la poussé un peu . Bref on y est enfin arrivé. J'espère qu'elle arrivera à se détendre et oublier son stress ... pourtant elle adore ça ... et c'est à moins d'un kilométre de la maison .... C'est maman poule alors!  Bon je file j'ai un goûté à préparer
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Stéfanie
|
 |
« Répondre #5416 le: 09 Novembre 2011 à 17:05:31 » |
|
Quelle chance Kinder d'avoir un tel mari !!! Moi j'ai beau faire des allusions pas toujours très fines, Mr ne comprend jamais 
|
|
|
Journalisée
|
T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #5417 le: 09 Novembre 2011 à 17:55:07 » |
|
Stéphanie , invite ton zhom sur le forum, il comprendra vite  ... même moi je suis un petit joueur par rapport aux autres zhom du fil ( je pense notament par rapport Guillaume, mari d'Elodie ( Marinelo) qui lui mérite je pense la palme d'or du dévouement sur le fil  )
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #5418 le: 09 Novembre 2011 à 21:50:10 » |
|
Kj, non pas que je veuille retirer la palme à guillaume mais je pense que Sam Sam (le chérito de joseth) et Toune (la moitié de Nana) sont plutôt "top" dans leur genre, non ?  enfin moi, pour ce que j'en vois.....il y a plein de papas janvioux vraiment super sur ce fil (cachés derrière les mamans) et oui kj, tu en fais parti  alors kinder, c'était comment ? mangore, des pensées pour ton rdv de demain, j'espère que la pédiatre sera encourageante pour les filles! Reviens nous donner des nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5419 le: 09 Novembre 2011 à 21:51:19 » |
|
Coucou Stéfanie, Ben nous ça nous intéresse, viens nous raconter ! KJ, un seul mot : Bravo  Kinder : Bravo à toi aussi de t'être laissé faire ! Ici un nouveau mercredi se termine, ben il était temps  ... Encore 2 jours et je pourrai faire des gouzi gouzis à Félix  Et plein de bisous à Jules, et aux Schokobons  D'ici là, juste un peu de boulot après ce mercredi de folie ! Six bébés qui passent la serpillère en même temps, remarquez, je sais pas pourquoi je fais l'effort de la passer avant leur arrivée 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5420 le: 09 Novembre 2011 à 21:52:49 » |
|
Kj, non pas que je veuille retirer la palme à guillaume mais je pense que Sam Sam (le chérito de joseth) et Toune (la moitié de Nana) sont plutôt "top" dans leur genre, non ?  enfin moi, pour ce que j'en vois.....il y a plein de papas janvioux vraiment super sur ce fil (cachés derrière les mamans) et oui kj, tu en fais parti  alors kinder, c'était comment ? mangore, des pensées pour ton rdv de demain, j'espère que la pédiatre sera encourageante pour les filles! Reviens nous donner des nouvelles  Merci de préciser, je n'osais pas  Et je me permettrai d'ajouter que le Matt de Mattmalou a l'air pas mal dans son genre aussi  ... J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ! de le voir en vrai ! (ben oui lui aussi... je l'ai oublié dans mon dernier post !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #5421 le: 09 Novembre 2011 à 21:56:35 » |
|
Coucou tout le monde, je suis enfin rentrée à la maison  Eyh voui, KJ est pas trop mal comme mari, papa et.......  ben koi c'est tout. J'ai passé un formidable moment Massage des pieds à la tête pendant 45 minutes, puis ensuite sauna pendant 45 min aussi ( joseth -mattmalou vous aurez tout les détails samedi  ) trop long à écrire  . Stéphanie : je vois que tu as accouché tout juste un jour avant moi, et tout comme moi, tu ne veux pas déranger, alors je te rassure, comme le dit si bien "super Mattmalou" n'hésite pas à venir et dire tout ce que tu as sur le cœur, tes joies, explois de tes loulous etc et même si tu n'es pas contente après ta boulangère tu peux le dire  eyh parenthèse ( j'ai rien de spécial contre les boulangères, en plus je suis grave gourmande de viennoiseries et autres c'est juste ce qui m'est venu en premier  ) bon voilà je croi que pour ce soir il faut que j'arrête d'écrire pour ce soir !!!!! Au fait ça me fait penser : Marinelo toi qui a une belle plume, il en est ou ton ouvrage ?  Bises à tous et toutes
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #5422 le: 09 Novembre 2011 à 22:19:53 » |
|
coucou tout le monde, c'etait pas une enigme... juste un tunnel, bravo KJ! trop bien ton kdo aussi, nous on se l'offre a 2 le 21! lolo va se transformer en maki (enveloppement d'algues...) comme on n'arrive pas a se decider a faire venir un baby sitter, on a decide de profter des rtt! En parlant de repos  j'ai repasse mon premier mercredi suele avec mes 4 puces depuis 4 semaines... ca fait du bien! du coup ce soir j'ai un peu de temps pour venir vous faire un coucou!
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #5423 le: 09 Novembre 2011 à 22:38:52 » |
|
Stéphanie , invite ton zhom sur le forum, il comprendra vite  ... même moi je suis un petit joueur par rapport aux autres zhom du fil ( je pense notament par rapport Guillaume, mari d'Elodie ( Marinelo) qui lui mérite je pense la mapalme d'or du dévouement sur le fil  ) Marie et Zozette : je ne remet en cause les qualités de vos zhoms , si vous lisez "bien" j'ai bien précisé "par rapport aux autres zhom du fil" , maintenant je n'ai pas voulu tous les cités pour ne vexer personne et surtout n'oublier personne ... après c'est peut être vous qui mettez moins en valeur vos zhoms sur ce fil  ... et pour ma défense : Elodie a fait de nombreux récits de ses vertus ... de plus Elodie est une des rares à avoir fait de nombreuses sorties en solitaire pendant que son zhom gardait les trois miss , et je pense notament à un week end complet etc .... Anaïs aussi vous me direz mais par son boulot son zhom est moins présent au quotidien... Mettez plus vos hommes en valeur et je remettrais peut être ma palme en jeu  Après vos zhoms et celui d'Anaïs, de Gaëlle ... caracolent en tête à mes yeux , maintenant l'important c'est que votre zhom est "votre" palme , la mienne n'a que peu d'importance... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5424 le: 09 Novembre 2011 à 23:30:10 » |
|
Toi, tu as raté ta vocation de diplomate 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5425 le: 09 Novembre 2011 à 23:34:58 » |
|
Lolibau, super l'idée du massage à 2 ! Je viens d'en parler à Chérito, il me dit oh oui, mais quand  Tiens, ce samedi aprem, KJ gardera les enfants (il a bien compris que tu faisais partie des super gars du fil !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #5426 le: 10 Novembre 2011 à 04:31:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéfanie
|
 |
« Répondre #5427 le: 10 Novembre 2011 à 08:57:09 » |
|
Bonjour, Petites nouvelles du matin : super nuit pour tout le monde Gros dodo des garçons, moi couchée à 22h00,, Mr au travail et même le chat s'est tenue tranquille pour une fois. Du coup ce matin, j'ai la super forme !!! Coucou Stéfanie, Ben nous ça nous intéresse, viens nous raconter !
Quoi vous dire !! Nous vivons plus en colocation qu'en famille vu que je travaille le jour et lui la nuit. Nous nous voyons donc entre 7h30 et 7h40 et entre 18h00 et 18h15 et un week-end sur deux. Ca laisse peu de place pour autre chose et quand je lui dis que je suis fatiguée, il me répond que lui aussi car il travaille la nuit  donc c'est pas demain que je l'aurais mon week-end en thalasso !!! En même temps on se voit pas donc on se dispute pas  Quant à l'inviter sur le forum ... euh non j'ai pas envie de partager ça avec lui ! Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #5428 le: 10 Novembre 2011 à 09:50:15 » |
|
coucou ! beh dis donc stéfanie, c'est chassé croisé chez toi  tu as raison de ne pas l'inviter sur le forum....ici, matt a du mal à suivre. Il dit qu'il n'a pas assez de temps pour venir papoter et en même temps, se retranche un peu derrière "c'est ton forum à toi, je te le laisse mais si tu as envie de me raconter, dis moi" Du coup, je présente mes excuses en avance à nos hôtes de marque....difficile pour lui de savoir que Joseth = Céline et Chérito = Samuel ! Mais bon, je répète les vrais prénoms en boucle depuis le début de la semaine...ça va bien finir par rentrer Allez, plus qu'un dodo et à nous l'aventure !!!!! trop chouette!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #5429 le: 10 Novembre 2011 à 09:52:26 » |
|
Et au fait, avant hier : 20h30 - 5h puis 8h20 pour Félix et 20h30-7h30 pour Jules. Cette nuit 21h-6h puis 7h15 pour Jules et 21h-7h45 pour Félix. Moi je dis : on tient le bon bout!!!!! Et on va être super sage chez Zozette  (on passera la serpillère tranquillou!!) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|