Coucou !
Pfiou KJ : "poissonnier prix" faut pas nous en faire des si compliquées à cette heure là ! Il m'a fallu un quart d'heure de réflexion de mon neurone seul rescapé de la fièvre pour trouver !
Alors, pour Noël, comme les grands-parents, grandes-tantes et tout le toutim sont avides de faire des cadeaux à tout va, j'ai fait la liste qui va bien : tapis pour leur chambre, banc et table pour le jardin car au printemps prochain elles seront ravies toutes les 3 avec ça, bac à sable, une petite table pour Flore-Anne pour l'intérieur, des jeux rigolos pour Elise et Constance qui commencent à voler ceux de leur grande-soeur qui sont "en dur", un tricycle ou une draisienne ou une trottinette. Bref, j'ai donné des idées pour les 3 prochaines années ! La seule consigne chez nous c'est rien qui marche avec des piles ! Je suis une mère indigne et écolo en plus ! Je ne supporte pas ce qui fait du bruit (à part nos bébés) et on n'a jamais de piles à la maison

.
Mattmalou : tiens nous au courant quand tu auras un retour et maintenant n'y pense plus, ça ne sert à rien de refaire l'entretien après coup. Je suis sûre que tu as été meilleure que ce que tu penses. MP pour toi.
Joseth : plein de bisous à Victor ! Léandre en 1 an !! Waouh !! Je suis toujours en 6 mois et un peu en 9...
Elise pète le feu et traverse le salon en rampant en quelques secondes.
Constance roule et commence à se dandiner en marche avant.
Ce soir, premier match de boxe entre mes deux puces :
Constance joue avec la poupée que sa marraine lui a offerte (trop mimi de chez Dje*co) qui fait toujours des envieuses autour. Elise la veut et essaie de la prendre 1 fois, 2 fois, 3 fois. Constance déjoue ses tours. Elise s'énerve, elle met deux coups de tête à Constance sur la joue. Heureusement, elle manque encore de coordination donc ça ne tape pas fort mais bon j'avais bien compris l'intention de la demoiselle. Résultat Constance se défend en mettant le doigt dans l'oeil d'Elise. Temps mort fin du round, maman est intervenue avant que ça ne tourne au pugilat !!
Sinon, je les ai emmenées faire leur passeport et carte d'identité. 1h dans la mairie surchauffée. Elles ont été cool. A l'heure de la sieste en plus. J'avais oublié l'original du justificatif de domicile

j'ai fait l'aller retour en les laissant à l'officier d'état civil !!! J'en pouvais plus !! J'ai rempli 4 fois le même formulaire ! Arghh ! Comment font les mamans de quintuplés ? !!!
Bises et bonne nuit à tous