26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:33:46
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 524362 fois)
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #5325 le: 01 Novembre 2011 à 18:58:18 »

Coucou tout le monde,
Priorité aux ondes positive et guérisseuses pour les bébés et les parents ( euh ceux qui comate ont droit à double ration  Clin d'oeil ).
Ici journée correcte, ma maman est venu, nous avons un peu bricolé dans la maison, et suite petite sortie ( nous avons fait les magasins  Sourire ) et là nous venons de rentrer et j'ai mis les bébés au dodo com' d'hab et c'est la crise  Pleurs Pleurs. C'est dur dur de les laisser pleurer ( Adelin fait juste qques vocalises, mais timéo fais la crise ( ho  Cool je fais des rimes  ..... , chut à la minute ou j'écris le calme prend place  Clin d'oeil.....)
Je crois que j'ai réussi... Bon maintenant me reste plus qu'à préparer le repas.
Bisouille à tous
Marinelo, dommage pour la voile.
Joseth: merci pour le déblocage wiki... Et moi aussi hâte de vous voir.
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 01 Novembre 2011 à 22:37:26 »

Bon, allez... Encore 39,6° pour moi ce soir, je vais me coucher...
Bises à tous
Elo
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 02 Novembre 2011 à 00:00:24 »

Eh ben, tu t'es pas ratée  Triste !
Je viens de mettre mes photos sur un nouveau menu intitulé IRL. Merci de me dire si vous les voyez... j'ai traficoté un truc, mais j'ai eu un peu de mal  Tire la langue.
Bonne nuit !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 02 Novembre 2011 à 09:38:01 »

J'ai vu les photos  Clin d'oeil Merciiiiiiiii....Heureusement qu'on se voit le 11, sinon, il ne me resterait que mes yeux pour pleurer  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 02 Novembre 2011 à 10:56:17 »

coucou
ici NDM...Julian a braillé de 00h30 à 3h du mat
il avait les yeux grands ouverts dans son lit et des que je partait il hurlait...il a fini dans notre lit vers 2h du mat mais pas question de dormir il faisait des bonds dans le lit  quand on a fini par le remettre dans son lit c'est Joy qui s'est réveillé  résultat on a dormi de 4h à 7h30!!
je suis épuisée 
heureusement Justine a repris l'école  Roulement des yeux Tire la langue

Joseth je t'envoie un MP pour la ronde Noel

Bisous à tous  Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 02 Novembre 2011 à 21:54:08 »

Bonsoir tout le monde  !

A ceuss et celles qui seraient allés voir les photos : il manquait les meilleures  ... Je les avais mises de côté pour le site des bébés, et au lieu de les copier, je les avais coupées  Tire la langue... donc je vous les ai remises (au début du diaporama, vous inquiétez pas : il y en a une douzaine).

Bon ben voilà. La rentrée est faite. Encore une journée ménage, demain sera plus cool, je pense !  V reste maintenant pour la sieste à l'école, ça s'est bien passé, sauf qu'il a attendu que tout le monde s'endorme pour s'endormir  Roulement des yeux et a bien pleuré au réveil. Mais la maîtresse et l'atsem étaient confiantes.
Je suis trop fière de lui : ce soir, quand j'ai couché F dans sa chambre, il a éteint le CD d'histoires qu'il écoutait pour s'endormir (pour ne pas la réveiller !)... Dans la même veine, l'autre jour, L se faufilait sous une table pleine de toiles d'araignées, il a fait "oh, c'est sale, il faut passer l'aspirateur", et il est allé le chercher  Cool Souriant. Troooooooooooop fière, la maman !!!

Bon allez, je me mets à mes sites, bonne soirée !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 02 Novembre 2011 à 21:56:06 »

Ah oui, je vais réactiver le fil "c'est par où la Banquise", pour préparer notre prochaine IRL à Pâques. Si vous en êtes, vous pouvez vous déclarer rapidement, pour commencer à organiser ?
Merci  Bisou Bisou
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 02 Novembre 2011 à 22:00:31 »

Trop mignon Victor  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 02 Novembre 2011 à 23:04:36 »

Grosse pensée pour notre Nanatoune...

Et une tournée générale de  Bisou Bisou Bisou !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 03 Novembre 2011 à 07:55:20 »

Victor, j'ai aussi un aspirateur ici! Viens chez moi quand tu auras fini le ménage chez ta maman  Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5335 le: 03 Novembre 2011 à 16:07:09 »

Bonjour tout le monde!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 03 Novembre 2011 à 17:09:24 »

hello

Grosse frayeur pour nous hier, Pilou est tombé la tete la première de la table à langer  sous mon nez en plus!!! je n'ai rien pu faire  plus de peur que de mal le tapis a du amortir sa chute. La pédiatre la vu en fin d'apres midi (car pas de perte de connaissance) il s'en sort avec une petite bosse...Je vous raconte pas dans quel état j'étais  Pleurs
Comme quoi un accident est vite arrivé 

Je vous embrasse  Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 03 Novembre 2011 à 19:00:38 »

bonsoir tout le monde

et des bisous pour pilou  Bisou Bisou Bisou (et pour sa maman  Clin d'oeil )
Journalisée

——
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 04 Novembre 2011 à 14:05:31 »

Bon, faisons le point...

Nana en transit entre France et Allemagne,
Marie en effervescence pour son entretien,
Elo à 43°C de fièvre sur un bateau,
KJ en planque,
Kinder qui prépare le we du 11,
Baldi sous la table (faut suivre les autres fils, les filles Clin d'oeil ),
Isa qui n'en finit plus de couvrir petit Pilou de baisers pour oublier sa frayeur,
Gag et Gaelle en effusion  Cool  Souriant Bisou,
Mangore, Kiboub, Adeline, Lolibau au boulot,
Loulette et tant d'autres disparues,

Et moi, et moi, et moi....

Moi, je dois vous avouer un truc : les nuits sont dures, je me lève maintenant toute seule pour les enfants, alors les journées... je dors tant que je peux. Quand les enfants partent à l'école, je me recouche avec Léandre, qui ne veut rien savoir, juste jouer. Je le pose par terre, il fait sa vie, puis vient tout souriant s'accrocher à genoux à mon lit en poussant de petits cris "Maman, maman !!!) Et à 9h38 c'est Faustine qui se réveille. Ce matin, je l'ai mise au sein dans le lit de Victor pendant que Léandre jouait par terre, puis je l'ai posée près de lui et... dodo  pour moi Roulement des yeux... et je me suis réveillée à 10h45, porte fermée, les ai retrouvés dans notre chambre en train de lire des livres sur la naissance en image  . Arrivée juste à temps pour éviter la cata (Léandre aime manger le papier, comme tout ce qui lui tombe sous la main...)... Vous inquiétez pas, je prévois le coup, je ferme toutes les portes interdites, et vérifie avant que rien ne traîne par terre ! J'adore ce côté-là des jumeaux : mes grands n'auraient jamais pu rester tout seuls si longtemps ! Mais eux, ils jouent ensemble, se suffisent à eux-mêmes !

Allez, j'arrête là, vous êtes pas là pour me lire de toute façon  Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #5339 le: 04 Novembre 2011 à 14:47:47 »

Coucou joseth,
Ben si qu'on est la pour te lire!!!!! Souriant,
Pour nous j'en suis pas encore au préparatifs du w/e du 11 , nous reçevons ce soir des copines de travail de KJ ( oui j'ai bien écris Copines ... Roulement des yeux ).
Et donc c'est organisations pour ce soir, que tout sois clair dans la maison. Le truc top c'est qu'il pleut, que nous avons deux chiens, et que ces derniers vivent avec nous dans la maison, donc ont besoin de sortir pour prendre l'air parfois et avec la pluie je vous laisse imaginer le sol !!!!! Passons.
Sinon cette nuit à été des plus nulle, ben oui Adelin nous a fait une crise, que j'ai pas su gérer, et donc KJ à été reveillé (à minuit)  alors qu'il devait se lever à 3h45 j'vous détaillé pas l'ambiance chez les Kinder's  Pleurs => moi, et  => KJ.
KJ à pris les choses en mains comme d'hab et Adelin à fini par s'endormir. ( j'vous passe le passage ou les deux Chocobons étaient en crise !!!!!
Donc retour dodo pour KJ vers 1h30 et moi comme je servais à rien bien sur que je suis allée me coucher avant !
Et réveil suite pour Adelin à 6h.
Je vous bises les filles, à plus.
PS: j'adore ta récap Joseth tip top   
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: