Bon, faisons le point...
Nana en transit entre France et Allemagne,
Marie en effervescence pour son entretien,
Elo à 43°C de fièvre sur un bateau,
KJ en planque,
Kinder qui prépare le we du 11,
Baldi sous la table (faut suivre les autres fils, les filles

),
Isa qui n'en finit plus de couvrir petit Pilou de baisers pour oublier sa frayeur,
Gag et Gaelle en effusion

,
Mangore, Kiboub, Adeline, Lolibau au boulot,
Loulette et tant d'autres disparues,
Et moi, et moi, et moi....
Moi, je dois vous avouer un truc : les nuits sont dures, je me lève maintenant toute seule pour les enfants, alors les journées... je dors tant que je peux. Quand les enfants partent à l'école, je me recouche avec Léandre, qui ne veut rien savoir, juste jouer. Je le pose par terre, il fait sa vie, puis vient tout souriant s'accrocher à genoux à mon lit en poussant de petits cris "Maman, maman !!!) Et à 9h38 c'est Faustine qui se réveille. Ce matin, je l'ai mise au sein dans le lit de Victor pendant que Léandre jouait par terre, puis je l'ai posée près de lui et... dodo pour moi

... et je me suis réveillée à 10h45, porte fermée, les ai retrouvés dans notre chambre en train de lire des livres sur la naissance en image

. Arrivée juste à temps pour éviter la cata (Léandre aime manger le papier, comme tout ce qui lui tombe sous la main...)... Vous inquiétez pas, je prévois le coup, je ferme toutes les portes interdites, et vérifie avant que rien ne traîne par terre ! J'adore ce côté-là des jumeaux : mes grands n'auraient jamais pu rester tout seuls si longtemps ! Mais eux, ils jouent ensemble, se suffisent à eux-mêmes !
Allez, j'arrête là, vous êtes pas là pour me lire de toute façon