Coucou,
bravo Nana vous avez assuré pour le déménagement!!!
Ca a dû te faire trop du bien le calin à retardement avec Alexandre!!!
Essaie de te reposer un peu!!!
Mattmalou bravo pour tes efforts, ça va venir!!!!
Moi aussi j'ai du mal à émerger avant 7h!!!
Joseth super ta journée, ça a dû faire du bien à tout le monde!!!
Marinelo profite bien des vacances avec ton homme!
Bravo à Elise, ça fait du bien quand il n'y a plus besoin du kiné!!
Les Kinder,nous aussi on a du mal à faire comme d'habitude quand on est invités, on a toujours peur de déranger, en plus vous imaginé avec toute notre tribu, difficile de passer inaperçu!
Maintenant j'avoue on n'accepte que les invitations des gens chez qui on se sent à l'aise!! Sinon on ne profite pas!
Mangore, plein de courage et oust les microbes!!!
Baldi, merci pour ta réponse sur le post allaitement!!
Ici, ça va à peu près, Maxence va nettement mieux avec son aérosol, par contre il ne veut toujours pas téter, donc je continue de tirer mon lait, de lui proposer et il boit un peu au verre!!!
Par contre toujours pas de dents, il souffre mais elles ne sortent pas!!
Je soulage comme je peux avec du dolodent, du camilia, mais c'est pas le joie!!!
Ma petite Myrtille est toujours aussi adorable et facile à vivre!!
Mes grands sont en forme, Gabin va faire un petit tour déguisé en fin d'après midi avec une copine et ses enfants, Capucine va à un anniversaire déguisée mercredi et Timothé est un peu dans sa période rebelle, il nous teste pas mal mais on ne lâche pas!!!
Moi je suis un peu fatiguée de part le comportement chouineur de Maxence et tous nos changements futurs me turlupinent pas mal, à cela se rajoute la grève de la tétée et ils auront bientôt un an et tous les souvenirs me reviennent en mémoire (surtout la période en réa de Maxence et le fait d'avoir failli le perdre!!!).
Mais dans l'ensemble ça va!!!

0 toutes et à tous!!