26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:49:31
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 524478 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 30 Octobre 2011 à 11:30:32 »

Je vous envois un des gros rayon de soleil que nous avons.
 Bisou Bisou Bisou

Merci Kinder, bien reçu  Clin d'oeil Cool Cool
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 30 Octobre 2011 à 11:32:39 »

Mattmalou et Zozette : on étudie les possibilités de se rencontrer le week end du 11 , et surtout de se dégager un petit créneau. A ce propos si j'ai bien compris, vous vous rencontrez le 11 dans l'aprem plus tôt début ou fin d'aprem ...

Kj, nous squattons chez joseth du 11 après midi (on décolle de chez nous pour la sieste des lutins donc arrivée prévue vers l'heure du gouter) au 13 après midi (départ pour la sieste des trolls).

ça laisse des possibilités de créneau, non ? 
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 30 Octobre 2011 à 13:55:24 »

Bonjour!!!!
Un petit coucou de notre appart encartoné!!!!
On a trop bien avance!! A tel point qu on aura tout fini pour ce soir au lieu de mardi!!! Trop fort les Nanatouns! Demain tranquillou a faire le ménage et mardi petite réparation!
Les zozos vont bien! vomito est pas revenu! Température partie itou!
De la balle, mes BP les garderont encore!!!
Mattmalou, t inquiète!!! Je vous abandonne pas, je vous aime trop!!!!!

Aller j y retourne!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 30 Octobre 2011 à 14:28:16 »

Bon, Valentin me fait des galettes ( ) et moi j ai deux secondes pour me poser un coup!
J avoue je suis tout de meme bien KO!!! Hier on a ete un peu trop fort et aujourd hui, nous sommes cassés!!!! Mais bon, comme je disais, on a quasi fini!
Ce soir on va faire un bisous a nos bebes, on rentre dormir dans l appart et demain soir, on roupille chez mes BP!

Aller, ma galette m appelle!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 30 Octobre 2011 à 16:16:03 »

Mattmalou, t inquiète!!! Je vous abandonne pas, je vous aime trop!!!!!

Je suis toute émue Nana  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 30 Octobre 2011 à 23:19:30 »

Coucou

Ici pas de pb pr le changement d heure car on n a pas d heure. On mange le matin entre 9 et 11h selon les jours, le midi entre 11:30 et 15h le gouter ca peut être 15:30 comme 17:45 et le diner 19 ou 20:30. Dc 1h de + ou de - no pb ! Constance a émergé à 9:20 nouvelle heure soit 10:20 hier !!

Elise va mieux dernière seance de kiné vendr ouf ! Elle tousse encore pas mal mais c ds la gorge.

Guill est en vac mais météo pas annoncée terrible pr la voile sniff !

Bravo Nana pr les cartons express ! Repose toi !
Mattmalou courage av t bp... Et led nuits alors ? Courage !
Joseth bravo pr led progrès de ted loulous et les tiens ;-)
Kinder et Kj : question bête pr en rajoutet une :-D  : pourquoi pas ds un lit LOIN de vous Timéo chez vos amis ?
Bises bises
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 31 Octobre 2011 à 00:53:52 »

Pourquoi  les miens Huh? Par rapport aux nuits ? Désolée, mais je ne partage pas ton avis, et le fait de dormir avec mes bébés est un choix, pas une fatalité !

On rentre juste d'une journée chez un cousin de SamSam, les enfants adorent : poules, lapins, tracteurs, chèvres... la totale  Cool. Et tout le monde endormi à 21h... jusqu'au vomito de Faustine, mais je pense que c'était juste qu'elle avait été trop gourmande sur le dîner... j'espère  Tire la langue !

Bonne nuit !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 31 Octobre 2011 à 02:52:41 »

Ptit coucou nOcturne les filles Sourire ... Et désolée encore et encore de mon manque de régularité sur le fil je ne trouve décidément pas mon rythme depuis la reprise du boulot  Triste ... Pour les réveils j'en suis cette nuit à un réveil toute les 20 minutes et les deux nuits précédentes du même acabit. Il faut dire que les trois enfants sont malades donc ça n'arrange pas les choses. Lucile a  découvert la fièvre cette semaine et c'était à la fois très désolant et très reposant : point de mode brontosaure surexité mais un bébé qui reste immobile sur son transat les yeux dans le vague. Et aujourd'hui c'était le tour d'Agathe... Une journée complète à pleurer/dormir/regarder la télé ... Dur Triste
J'espère que l'hivers sera doux... Voir les enfants dans cet état m'a ramené à ma hantise (qu'on partage toutes je crois) de l'hospitalisation   Triste
Journalisée
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #5303 le: 31 Octobre 2011 à 09:04:38 »

Bonjour à tous et toutes
Marinelo citation "Kinder et Kj : question bête pr en rajoutet une :-D  : pourquoi pas ds un lit LOIN de vous Timéo chez vos amis ?"
Oui tu as complètement raison marinelo, mais lorsque je suis invité, je n'ose pas "m'installer " et donc voilà ce que ça donne lol. Mais bon à l'avenir on pensera autrement ( ton idée et effectivement à mettre en œuvre )  Bisou
Mangore : courage et bon rétablissement à tes petites princesses.
Nanatoune : hummm les galettes j'en ai la bave aux lèvres 

Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 31 Octobre 2011 à 09:08:09 »

coucou !

Joseth, je pense que marinelo demandait pour les nuits mais pas chez toi, chez moi !!!!!  Clin d'oeil
Du coup, pour te répondre élo, un peu moins de réveils la nuit et le matin, vers 6h, jules est réveillé mais je refuse de me lever aussi tôt. Du coup, il pleure environ 15 minutes puis se rendort et son frère prend le relais vers 6h45. Il pleure lui aussi 15 minutes puis mon homme se lève donc il prend celui de deux qui ne dort plus et je lève le suivant quand il appelle. Mais avant 7h, pas possible  Clin d'oeil Dur de ne pas les prendre dans notre lit, je pense que j'aime ça au moins autant qu'eux  Clin d'oeil Après, je me rends compte qu'en ne les prenant pas, ils pleurent à peine et se rendorment donc..... ce sont des coquins  Clin d'oeil

Et faustine, comment va t'elle ?? Une danseuse étoile trop gourmande, j'adore  

Mangore, courage  Bisou Bisou Bisou  Alice résiste de son côté ?
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 31 Octobre 2011 à 09:41:08 »

Bonjour!
Un lundi dans les cartons! L appart est presque entierement fini! A 90%! Il ne reste plus que deux trois trucs pour nous et les trucs fragiles pour les demenageurs! Nous sommes tous les deux cassés! J ai le dos en compote......  Mais bon, la semaine va encore etre difficile, alors les jours prochains je vais essayer de lever le pied!

Hier soir, nous sommes allés faire un bisous a nos bebes..... Ca fait bizarre de les voir chez mes BP.... Alexandre a fait la tete a sa maman! Raphael, non! Alors quand nous les avons mis au lit, Alexandre m a regardé totalement paniqué et a hurlé comme un fou! ET oui, le deux heures ou nous etions la, il n a pas voulu me regarder et etre dans mes bras! Pas un sourire, rien! Alors une fois qu il etait au lit, il a du se rendre compte que la dodo et maman va repartir! Alors je l ai pris dans mes bras de suite, et j ai eu droit a un calin trop bon et long! Une vraie petite crepe contre moi, tout lové contre moi!!

Ensuite, dodo!!

Des bisous aux bebes malades!!

Des bisous a toutes et tous!

Nanatoune morte de fatigue!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 31 Octobre 2011 à 10:19:01 »

courage nana  Bisou Bisou Bisou Bisou j'aime aussi les petites crêpes lovées contre moi  Clin d'oeil
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 31 Octobre 2011 à 10:21:32 »

Et sinon, faut que je vous dise... j'ai un entretien d'embauche le 7/11 pour un poste en hôpital psy adulte. J'ai postulé sans trop y croire et maintenant que j'ai l'entretien, je ne sais plus trop si je suis prête à laisser félix et jules....enfin, rien n'est encore fait, on verra bien!!
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 31 Octobre 2011 à 10:32:52 »

Et sinon, faut que je vous dise... j'ai un entretien d'embauche le 7/11 pour un poste en hôpital psy adulte. J'ai postulé sans trop y croire et maintenant que j'ai l'entretien, je ne sais plus trop si je suis prête à laisser félix et jules....enfin, rien n'est encore fait, on verra bien!!

Ah comme je te comprends trop bien! Mais dis moi, ce serait pour un poste pour quand?
Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 31 Octobre 2011 à 10:41:51 »

Coucou,

bravo Nana vous avez assuré pour le déménagement!!!
Ca a dû te faire trop du bien le calin à retardement avec Alexandre!!!
Essaie de te reposer un peu!!!

Mattmalou bravo pour tes efforts, ça va venir!!!!
Moi aussi j'ai du mal à émerger avant 7h!!!

Joseth super ta journée, ça a dû faire du bien à tout le monde!!!

Marinelo profite bien des vacances avec ton homme!
Bravo à Elise, ça fait du bien quand il n'y a plus besoin du kiné!!

Les Kinder,nous aussi on a du mal à faire comme d'habitude quand on est invités, on a toujours peur de déranger, en plus vous imaginé avec toute notre tribu, difficile de passer inaperçu!
Maintenant j'avoue on n'accepte que les invitations des gens chez qui on se sent à l'aise!! Sinon on ne profite pas!

Mangore, plein de courage et oust les microbes!!!

Baldi, merci pour ta réponse sur le post allaitement!!

Ici, ça va à peu près, Maxence va nettement mieux avec son aérosol, par contre il ne veut toujours pas téter, donc je continue de tirer mon lait, de lui proposer et il boit un peu au verre!!!
Par contre toujours pas de dents, il souffre mais elles ne sortent pas!!
Je soulage comme je peux avec du dolodent, du camilia, mais c'est pas le joie!!!
Ma petite Myrtille est toujours aussi adorable et facile à vivre!!

Mes grands sont en forme, Gabin va faire un petit tour déguisé en fin d'après midi avec une copine et ses enfants, Capucine va à un anniversaire déguisée mercredi et Timothé est un peu dans sa période rebelle, il nous teste pas mal mais on ne lâche pas!!!

Moi je suis un peu fatiguée de part le comportement chouineur de Maxence et tous nos changements futurs me turlupinent pas mal, à cela se rajoute la grève de la tétée et ils auront bientôt un an et tous les souvenirs me reviennent en mémoire (surtout la période en réa de Maxence et le fait d'avoir failli le perdre!!!).
Mais dans l'ensemble ça va!!!

Bisou Bisou Bisou 0 toutes et à tous!!

Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: