27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 18:24:46
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 525205 fois)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 19 Octobre 2011 à 00:27:08 »

Marinelo : tu es radieuse et tes filles sont magnifiques !!!
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 19 Octobre 2011 à 01:00:51 »

Superbe !

Ici belle NDM... j'
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 19 Octobre 2011 à 01:01:53 »

J'avais espéré que ça se passe bien, mais bon, deux bébés malades sur 3 Triste...

Bonne nuit tout le monde, je vais voir L me laisse dormir enfin !
 Bisou
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5088 le: 19 Octobre 2011 à 01:35:50 »

Plein d'ondes Jojo!
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 19 Octobre 2011 à 07:55:32 »

Marinelo ! MA-GNI-FI-QUE !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et merci pour mon blog  Clin d'oeil Je m'y amuse beaucoup 

Joseth, comment vont tes petits malades aujourd'hui ? Et quand dois-tu récupérer Alban de la nuit chez son copain ? J'espère que ce n'est pas pire ce matin....Courage !! Bisou Bisou Bisou

Ici, une nuit "presque" complète.....Nous avons peut-être la solution pour que Félix tète le soir : ne pas le faire téter  Nous l'avons fait manger à la cuillère sa ration de lait+céréales à 20h environ. Une demie heure plus tard il allait au lit et là, 7h46, il dort toujours! On va voir si c'est "the" recette pour lui ? A suivre mais déjà, c'est un soulagement qu'il ait mangé hier soir  Clin d'oeil

Je vais finir mon déjeuner, pour une fois que je n'ai pas d'enfant sur les bras pour tenir mon mug...j'en profite  Clin d'oeil
A tout à l'heure tout le monde et bon début de mercredi à chacune!

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 19 Octobre 2011 à 08:42:15 »

Bonjour!

Magnifique photo Marinelo! Vous etes vraiment tres belles toutes les 4 et en effet, tes filles ont tes yeux!!!

Alors Joseth, cette nuit? Tu dois etre mega fatiguée..... Bisoucament a tes bebes malades!!

Merci pour les precisions Mattmalou pour les janviettes 2012! Je vais essayer d aller plus souvent sur leur fil!! c est cool pour Felix! C est rigolo, j ai les meme ici..... Alexandre aime enormement teter. Il a vraiment besoin de ces biberons. En revanche, Raphael, moins! J ai remarqué qu avec des jumeaux, on a tendance a appliquer au deux bebes les memes choses! alors qu en fait, il ne faudrait pas! C est sur coté logistique, c est plus compliqué à gerer, mais bon si ca marche, ca vaut le coup, non? EN tout cas, bravo Felix, continue comme ca!!

Ici bonne nuit! Ca fait du bien! Les petits sont en pleine forme! Je sens que la journée va etre bonne! au programme pour moi: trie de mes vetements! J ai achete un tas de truc hier alors ma regle dans ce cas: je dois virer de ma penderie autant de choses! C est comme ca que j arrive a gerer le trop plein de fringue!!

Pour les photos..... Hum..... Va falloir attendre!!

Aller, je vous laisse!

Bon mercredi!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 19 Octobre 2011 à 12:13:55 »

C est calme comme un mercredi!!!

Je viens de donner aux garcons de nouveaux jouets.....!!! Des boites en plastique! Ils adorent!!! J ai suivi les conseils de ma TISF! Et tres franchement, c est trop une bonne idée!! Une pince a linge dans la boite et le tour est joué, ils sont fous de bonheur!!!!

Aller, des bisous
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 19 Octobre 2011 à 12:25:05 »

Nana, chez nous c'est bouteille plastique compactée et bouchon bien serré...la folie  Tire la langue !!!!
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 19 Octobre 2011 à 12:44:09 »

Fais gaffe au ressort de ta pince à linge... Alban adorait le retirer et... le mettre dans la bouche  !

Bon, repas fini, ça avait bien commencé, mal fini, dommage... Mercredi Part II. C'est parti ! (effectivement bien crevée, contracture dans le cou, ça n'aide pas...)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 19 Octobre 2011 à 12:46:17 »

Bonne idee la bouteille en plastique compactée, Mattmalou!!!
Merci pour l avertissement Joseth!!!

Et ben Cherito aura le droit voir le devoir de te faire un massage demain en rentrant!!!!

J ai trié du linge ce matin.... Resultat du tris: deux enormes sacs Ik*a bleus remplis a ras bord!!
J adore trié.....!!!!!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 19 Octobre 2011 à 12:58:45 »

purée, je suis fachée, mon facteur est un gros naze  voilà, c'est dit !!!

je suis chez moi, j'entends sa voiture, aucun doute, je le vois par la fenêtre. Je viens de coucher les petits, donc c'est calme. J'attends un coli donc je vais à la boite dès qu'il est parti (ouais, je sais, je suis nulle mais là, j'ai encore mon bas de pyjama, pas osé sortir habillée comme ça  Clin d'oeil ). Dans ma boite : un avis de passage!!!!! Et je dois aller demain au bureau de poste pour le retirer!
Là je me demande s'il se fou pas de ma gueule surtout que parfois, le courrier d'autres personnes du village est dans  ma boite donc je me dis que certainement, le mien se perd à l'occase....je viens donc de tel chez mes parents qui habitent le même village et qui sont après moi sur la tournée. Mon père va l'attendre et lui demander s'il ne se fou pas un peu de moi ou s'il ne voulait juste pas se mouiller puisqu'il pleut trois gouttes en descendant de sa voiture!!!!!!!!!!

Bon, désolée, c'est pas passionnant et un peu HS mais fallait que je me défoule!!! Merci les filles  Bisou Bisou Bisou

Et Nana, les vêtements tu le portes à une asso ou tu les mets dans des containers à vêtements pour qu'ils soient ensuite donnés à d'autres ? Deux sacs ike*, tu m'impressionnes  Fashion Victim notre Nana  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 19 Octobre 2011 à 12:59:21 »

Moi mon tas de linge a encore changé d'apparence... la montagne est de plus en plus haute  . Et en plus il pleut pour la 1è fois depuis des semaines ou des mois, mon linge séchait dehors  Triste Triste Triste

J'aime pô ce jour  
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 19 Octobre 2011 à 13:00:10 »

Mattmalou j'adore le coup du papa
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 19 Octobre 2011 à 13:10:23 »

joseth  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (je vous dirai si mon papa a réussi le hold up au colis  )

pour le linge, j'ai été déloyale, je n'ai pas attendu de te poster mon colis, ma mère est passée par là et m'a déchargée d'une panière  Merci maman  Bisou Bisou Bisou bon, faut dire qu'il ne reste encore tellement!!!!!!!!!

ici aussi il pleut....moi qui voulais aller leur acheter des chaussons d'intérieur, c'est la mouise  mais je me dis qu'ils auront moins froid aux pieds et que surtout, ils ne glisseront plus en essayant leur 4 pattes. Y'a des chaussons chez vous ?

et autre question : est-ce que vos bébés aiment l'eau ? Moi je trouve qu'ils ont du mal à boire le midi. Ils jouent beaucoup avec leur bib d'eau et le mettent à la bouche et le mâchouillent mais de là à boire un coup au passage, c'est pas gagné !!
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 19 Octobre 2011 à 13:20:31 »

hé hé hé ! hold up réussi !!!!

mon papa a récupéré les paquets : un attendu et un surprise  le facteur s'est excusé, disant qu'il n'y avait pas de voiture devant la porte et donc qu'il pensait qu'il n'y avait personne (beh oui, c'est bien connu, j'ai un garage mais c'est pas pour y ranger ma voiture, vaut moieux la laisser devant la porte pour le facteur  Clin d'oeil ). Du coup, ma maman passera tout à l'heure me porter les paquets  Cool Cool Trop cool  Cool
Journalisée

——
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: