28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 00:02:50
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 525396 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 17 Octobre 2011 à 12:03:04 »

Bonjour!
et oui, ca resonne grave meme!

Kinder, il est trop fort KJ! C est vachement beau ce qu il t a fait!!
Joseth, bon courage pour le linge....
Mattmalou, alors ce week end d anniversaire?

Ici tout roule! Raphael etant plus peperre que son frere, il a moins mal..... Et oui, il bouge moins alors forcement ca tire moins! Bien entendu le momen de changer la couche reste une epreuve, mais c est fou ce qu il est courageux! Alexandre quand a lui se porte comme un charme!

Coté nouveauté, mes deux brontosaures dansent sur de la musique rythmée, repondent quand je leur fais un bisous de loin et se payent de bonne tranche de rigolade en lisant leur livre....

Bon debut de semaine a toutes et tous!

Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 17 Octobre 2011 à 12:06:40 »

Mattmalou, pas de cartons en vu, je commence un peu la semaine prochaine, mais on se garde le tout en fait pour le week end du 29 octobre! En 4 jours on plie tout l appart tranquille en sachant que les demenageurs emballent le fragile! En pendant les 4 jours le petits seront chez mes BP!

Pour les photos de l appart, faudra etre patiente car nous avons un pb avec l appareil photo, alors promis plus tard oui!!!

Comme je te comprends trop bien pour les week end trop rempli.... En regle general on s arrange pour n avoir rien de prevu un jour sur deux, histoire de se poser un peu quand meme!!

Aller je vous laisse les garcons se disputent un jouet!!!!!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 17 Octobre 2011 à 13:44:01 »

Un petit coucou les filles de mon boulot ou je comate complet Les nuits sont toujours galère les filles dorment un peu mais que avec moi ... Donc cododo à 3 sur un matelas une place posé par terre ça me lasse  ... Me suis d'ailleurs viandée cette nuit a 5 heures en traversant l'appart avec deux bébés dans les bras  ... Une belle bosse sur Alice mais plus de peur que de mal et moi qui me dit que décidément je vais faire plus attention!
Sinon je voulais juste dire que j'adore ce qu'à fait kj!!!! C'est super joli Sourire
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 17 Octobre 2011 à 15:15:36 »

Coucou les filles !

Ici, pas de sport aujourd'hui prévu à part tousser ! Rhume pour tout le monde qui continue/finit ou empire selon chacun ! Elise a fini 6 jours de Célèst*ne et là j'ai attaqué la Ventoline... Si ça continue ça va être retour obligé chez le pédiatre... j'en ai marre ! Flore-Anne aussi : asthme après son rhume donc Vento... Grrrr

Les puces roulent partout à travers le salon, c'est trop mignon ! Constance fait que de piquer la poussette jouet de Flore-Anne alors ma Flore-Anne passe faire la justicière "A mouaaaa" et reprend tous ses jouets (sans se tromper !!). Elles font aussi coucou quand on leur fait et imitent quand on claque la langue ou les lèvres pour faire un bisous : craquant. Elles commencent à tenir un peu assises alors je les installe quelques minutes face à face par jour, c'est marrant comme elles se regardent et se volent les jouets !! L'autre jour, en rampant, elles s'étaient retrouvées face à face à plat ventre et s'était attrapé la main : là encore, je fonds !

J'ai fait de petits pots de viande mixée ce matin, dormi en début d'après-midi puis c'est tout !
A 16h30, j'emmène mes trois puces au bac à sable chez l'ancienne nounou de FA. Profitons du soleil dans deux jours il paraît qu'il n'y en aura plus !

Mangore : aïe pour la culbute nocturne ! C'est un moyen comme un autre de leur dire que tu en as marre de te lever la nuit, non ? !!  Tire la langue Ok je sors !

Mattmalou : profite bien de ton chéri encore là !

Joseth : courage pour la panière à linge, mets toi dessus un bon coup, ça fait du bien quand ça descend ! Depuis que j'ai vu ma TISF faire, j'ai gagné un temps fou pour ranger du linge. Avant, je faisais sans cesse des va et viens dans la maison, comme les bb dormaient je posais devant leur porte et c'était encore plus le bazar dans la maison. Maintenant, je fais comme Sylvie : des piles par endroit de rangement et je ne me déplace plus qu'à la fin avec un tas de tout ce qui va dans chaque endroit, c'est plus rapide ! Bon, après, si tu faisais déjà comme ça, que te dire à part.... que sous les lits, on peut bien camoufler du linge !! 

Elise fait du smurf en tournant sur elle-même à plat ventre !! Elle vient d'aller voler un jouet avec lequel Constance jouait !! Ca promet !!
Bon, elle vient de recommencer avec un autre jouet que Constance avait dans les mains alors je suis intervenue.

Vous faites quoi vous quand ils se volent les jouets ? Vous intervenez ou les laissez régler leurs affaires entre eux ?

Allez, faudrait que je lise mes mails, depuis notre retour de vacances, je n'ai pas repris le rythme d'ouvrir régulièrement le pc...
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 17 Octobre 2011 à 16:03:30 »

Et bien ecoute, Marinelo, je vais donner une reponse un peu a la c... mais ca depend!
Des fois, j interviens! Mais d autre fois non.... Je fais un peu en fonction de la situation. Mais en regle generale tout de meme, je n interviens pas!
Surtout qu ici les garcons reagissent de facon bien differentes.... En cas de vol de jouet, Alexandre ne dit rien alors que Raphael braille comme un putois!!
Ce qui est rigolo c est qu en regle generale, ils se disputent toujours les meme jouets! surtout un chien en bois... Ils en sont fous! alors dans ce cas, comme ce matin, ils hurlaient tout les deux pour avoir le jouet. Je suis intervenue une premiere fois. J ai rendu le jouet à Raphael (c'est lui qui jouait avec). Mais rebelotte, deux secondes apres hurlement! Alors la, je suis revenue et j ai prevenue. Si ils crient encore pour le chien, je le confisque. et bien sur ils ont hurlé. Alors j ai pris le chien et je l ai mis dans notre chambre. Ils ont tres bien compris, car ils ont joué tranquillement ensemble pendant un bon moment!

Voilou, je sais je n aide pas des masses....!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 17 Octobre 2011 à 21:27:54 »

coucou les filles !

un scoop : j'ai pu faire une sieste d'une heure  Cool Cool Trop bon !!!!

mais le vrai scoop, c'est que félix se déplace : à mi chemin entre le 4 pattes, le "rampage" façon commando et le smurf ! pour les curieuses, à voir sur notre blog (adresse sur ma page des wiki  Clin d'oeil ).

pour répondre concernant les jouets volés, ici, c'est un peu comme chez Nana. Parfois ils se gèrent et quand ça hurle ou pleure, on intervient. Nous, on a du confisquer un petit piano dont ils étaient complètement fou. Ca nous a soulagé les oreilles car ils se disputaient moins et sans le piano, c'était...comment dire : plus calme  Roulement des yeux. Depuis, nous avons remis le piano et d'autres jouets qui chantent ou font de la lumière...ils veulent tout le temps les mêmes mais ils apprennent la patience et le partage  Clin d'oeil

courage pour les nuits mangore et plein de bisous aux bébés malades  Bisou Bisou Bisou Bisou que tout le monde guérisse vite  Clin d'oeil

à demain les cop's !

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 17 Octobre 2011 à 21:39:26 »

Mattmalou: mes deux filles se déplacent exactement de la manière que tu décrit  Souriant Souriant Souriant ... Et Lucile comme ton Félix depuis aujourd'hui seulement Clin d'oeil
Journalisée
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 17 Octobre 2011 à 22:00:27 »

KJ, respect! c'est magnifique!
Joseth, et pourquoi tu laisses pas le linge... a ta belle-mere Huh? et toc Tire la langue
Samedi, on s'est fait une petite viree shopping pour equiper les poupinettes en chaussure... trop mignon : 1 a scratch et 1 a lacets, sinon pareilles...
bon, il se fait tard, je sors de la danse africaine et je dois encore faire les courses... en ligne...
grosses bises Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 17 Octobre 2011 à 22:01:39 »

Bonsoir !

Bon ma Reine de la Nuit est encore avec nous, donc pas trop le temps de poster...
Pas eu une minute pour faire baisser la montagne de linge aujourd'hui  ... mais sinon, oui, je fais comme tu décris, Elo. Sauf que j'ai du mal à trouver le moment pour faire des allers-retours avec mes piles de vêtements ensuite  Tire la langue.

Quand ils se chippent un jouet, pour l'instant, je laisse faire, ça se résout tout seul. Léandre avait tout à l'heure un truc que sa soeur lui a piqué, puis elle est partie avec, lui à ses trousses. Et quand il l'a rattrapée, il a récupéré son bien, elle s'est mise à hurler. Puis s'est calmée de suite  Roulement des yeux. Ca se passe en général comme ça.

Ce soir, grosse galère pendant le repas : Faustine qui criait (je ne sais pas pourquoi), ce qui faisait hurler son frère encore plus fort. Et Victor qui s'y est mis... Léandre hurlait de plus belle  Triste...
Je sens la galère pour demain... les enfants sont un peu malades, Chérito en déplacement... toute seule demain soir...  Triste

Bon, je crois que j'ai fait une gaffe avec mon énigme à la noix  , mais vous aurez bien compris que les Gaelles ne m'ont rien fait de vilain qui me fasse pleurer Clin d'oeil.

Bonne nuit !

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 17 Octobre 2011 à 22:03:24 »

Bonne idée, le linge à ma BM... je crois que je lui fais le coup à chaque fois qu'elle vient  ... Là je voulais éviter ! Et puis surtout il leur faudra jouer aux spéléologues pour trouver leur lit 
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 17 Octobre 2011 à 22:40:25 »

Marie, trop craquante la vidéo de Félix !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 18 Octobre 2011 à 08:19:55 »

Marie, trop craquante la vidéo de Félix !

Merci  Clin d'oeil  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 18 Octobre 2011 à 08:21:30 »

Bon, je crois que j'ai fait une gaffe avec mon énigme à la noix  , mais vous aurez bien compris que les Gaelles ne m'ont rien fait de vilain qui me fasse pleurer Clin d'oeil.

as-tu eu mon mail ? je ne suis pas passée par le forum pour te l'envoyer alors j'ai un doute  Clin d'oeil Pas de réponse urgente je voulais juste m'assurer que tu m'avais lu.
Courage pour cette journée Joseth....reste zen pour assurer la soirée ensuite  Bisou Bisou
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 18 Octobre 2011 à 08:25:53 »

Mattmalou: mes deux filles se déplacent exactement de la manière que tu décrit  Souriant Souriant Souriant ... Et Lucile comme ton Félix depuis aujourd'hui seulement Clin d'oeil

Ah, trop cool ! Et trop drôle aussi  Clin d'oeil Mais chez nous, Jules ne semble pas décidé ! Il préfère faire aurevoir de la main, c'est moins fatiguant 
Journalisée

——
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 18 Octobre 2011 à 09:02:16 »

as-tu eu mon mail ? je ne suis pas passée par le forum pour te l'envoyer alors j'ai un doute  Clin d'oeil Pas de réponse urgente je voulais juste m'assurer que tu m'avais lu.
Courage pour cette journée Joseth....reste zen pour assurer la soirée ensuite  Bisou Bisou
Oui, je viens de prendre un moment pour te répondre !
3 enfants à la maison aujourd'hui, mon petit V est malade, donc NDM, surtout pour Chérito qui fait de la route aujourd'hui  Triste. Et ce soir, A est invité à dormir chez un copain  Cool Souriant. J'espère juste que la nuit de V sera meilleure que la dernière !
Journalisée

Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: