28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 00:02:54
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 525397 fois)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5040 le: 15 Octobre 2011 à 22:51:25 »

Bon anniversaire Mattmalou!!!!
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5041 le: 15 Octobre 2011 à 22:59:52 »

Bien vu pour le canard boiteux !  Mais il y a un an je n'imaginais pas encore ce qui allait m'arriver (ma cascade date du 25 octobre, je ne pense pas que je fêterai cet anniversaire-là...  Roulement des yeux).
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5042 le: 15 Octobre 2011 à 23:30:58 »

Bon anniversaire Marie ! Je te souhaite une année pleine de bonheur avec tes trois amours. J espère que j aurais la chance de te rencontrer en vrai. Comme Nana, je pense que tu es une personne extraordinaire dotée d une gentillesse et d une sensibilité hors norme. Merci pour tes gentils messages à chacune et chacun.  Bisou Plein de bisous et profite, il te reste encore 30 minutes pr faire tout ce qui te plaît ;-)

Ici gros rhume x 5 dc journée tranquille. Suis juste allée courir pr la 1ère fois depuis debut 2009 ! 30 minutes qui m en ont paru le triple mais je suis trop contente d avoir repris la course à pied !

Bonne nuit et encore plein de bisous à toi Mattmalou
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5043 le: 16 Octobre 2011 à 01:03:47 »

Très BON ANNIVERSAIRE MATTMALOU !!!
Nana, merci pour les news, prompt rétablissement à ton super costaud  Clin d'oeil
et des  Bisou à la ronde!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 16 Octobre 2011 à 09:21:40 »

(je me rends compte d'une énorme faute  dans mon précédent post, j'ai trop honte  ...pardon !!)

Merci Mangore, merci Marinelo et merci Baldi.  Bisou Bisou Bisou Bisou
En parlant de gens extraordinaires, je me disais que les janviettes, on formait une belle troupe  Clin d'oeil J'espère moi aussi avoir le plaisir de vous rencontrer, cette année, en 2012, 2013, 2014....enfin un jour quoi !!!!! Et puis nos lutins grandissant, un jour on pourra négocier un tarif groupe à disney  Les ravages qu'on va faire  Clin d'oeil Clin d'oeil Cool

Ici, journée de samedi agréable, bébés mignons (mais purée, qu'est-ce que Félix est tétu !!!! Autant ils ont le physique de leur père, autant celui là, il a vraiment de mon caractère!!!!!!!  ) et super soleil.
Aujourd'hui, dimanche, repas entre cousines, c'est trop chouette ! Et puis dimanche prochain, gros gâteau avec parents et grands parents! On fait durer le plaisir chez nous  Clin d'oeil Clin d'oeil  Tire la langue

Bon dimanche à tout le monde, je reviendrai vous lire ce soir.
Et bien entendu, bisous x 1000 à notre petit dinosaure et à nos bébés malades.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 16 Octobre 2011 à 09:42:13 »

Déjà si on se croise en avril avec la plupart des bébés + Victor Agathe et FA qui marchent... Ça va faire un sacré carnage  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 16 Octobre 2011 à 10:46:03 »

Bonjour!!
Et bien dit donc, quel belle journée!!!
Il fait beau et froid ce matin, exactement comme j aime!!!

Plein de bisous a toutes et tous et bon dimanche les girls!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #5047 le: 16 Octobre 2011 à 15:06:33 »

Merci Mangore, merci Marinelo et merci Baldi.  Bisou Bisou Bisou Bisou
En parlant de gens extraordinaires, je me disais que les janviettes, on formait une belle troupe  Clin d'oeil J'espère moi aussi avoir le plaisir de vous rencontrer, cette année, en 2012, 2013, 2014....enfin un jour quoi !!!!! Et puis nos lutins grandissant, un jour on pourra négocier un tarif groupe à disney  Les ravages qu'on va faire  Clin d'oeil Clin d'oeil Cool Ha ça oui je suis pour !!!!!
Aujourd'hui, dimanche, repas entre cousines, c'est trop chouette ! Et puis dimanche prochain, gros gâteau avec parents et grands parents! On fait durer le plaisir chez nous  Clin d'oeil Clin d'oeil  Tire la langue

Coucou à toutes et tous,
Mattmalou : puisque tu aimes faire durer le plaisir ( au passage moi aussi  Clin d'oeil  ) avec du retard certe, mais je te souhaite un joyeux Anniversaire, et j'espère aussi qu'on pourra se voir à la prochaine IRL.
Chez nous aussi ce matin il y avait un petit air frais mais à peine ..... et là il fait un soleil magnifique, nous sommes encore en manche courte  Cool
Bises à toutes
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 16 Octobre 2011 à 15:12:24 »

Concernant la MD, c'est clair que j'en suis super satisfaite, sauf que je ne l'utilise pas à 100%, côté fromage, j'ai essayé une fois, et pas bon du tout  , pour ce qui concerne les petits suisses, j'ai testé aussi et bof, car pour 12 pot rempli, au total j'en ai récupérer 6 et le goût c'était pas trop ça ..... à re-tester certainement  Clin d'oeil.
Sinon pour les yaourts c'est top, la je viens de faire un fournée et ils sont comme j'aime ( j'utilise du lait entier ) et les petits ont l'air d'apprécier aussi 
Bon je vous laisse car KJ en mari exemplaire est en train de me plier le linge des petits et je culpabilise d'être sr le net .....
Bises à toutes
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 16 Octobre 2011 à 20:12:37 »

Concernant la MD, c'est clair que j'en suis super satisfaite, sauf que je ne l'utilise pas à 100%, côté fromage, j'ai essayé une fois, et pas bon du tout  , pour ce qui concerne les petits suisses, j'ai testé aussi et bof, car pour 12 pot rempli, au total j'en ai récupérer 6 et le goût c'était pas trop ça ..... à re-tester certainement  Clin d'oeil.
Sinon pour les yaourts c'est top, la je viens de faire un fournée et ils sont comme j'aime ( j'utilise du lait entier ) et les petits ont l'air d'apprécier aussi 
Bon je vous laisse car KJ en mari exemplaire est en train de me plier le linge des petits et je culpabilise d'être sr le net .....
Bises à toutes

Faut pas culpabiliser d être sur le net mais profiter d avoir un si gentil petit mari!!!
Bisous a vous 2!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 16 Octobre 2011 à 20:38:57 »

Nana : c'est Exact, il est gentil mon mari, je dirais même il est Génial Adorable   Bisou Bisou C'est mon Chéri 
et regarde même ce qu'il m'a fait pour que je puisse faire de la dentelle aux fuseaux :

c'est la décoration de mon " carreaux ", fabriqué par ses petites mains, sous forme de valise en bois, et dedant nous l'avons garni d'une plaque de mousse dure, qui sert à planter les aiguilles .

Bisous à tes Bront's, et une double ration pour Raphaël ( ben oui, pour ce qu'il endure depuis ses derniers jours ! ).

Joseth : tu m'a bien fait rire avec ton récit chez la coiffeuse .... je ne m'attendais pas à cette fin ... Roulement des yeux en fait au fur et à mesure de ma lecture j'avais peur pour ta voiture  mais non c'est toi qui a fait le spectacle  .
Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 17 Octobre 2011 à 09:28:44 »

Coucou tous le monde ....
Damned !!! on était en page 2 ce matin !
allée Zou on rectifie le tir ....
Je vous souhaite une bonne journée.
 Bisou Bisou Bisou

PS : Marinelo, j'ai oublier de te féliciter pour la reprise de ton sport ...
par contre moi ben ....... je crois que je n'ai pas persévéré  la course à pied ben euh, on fait comment déjà ....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 17 Octobre 2011 à 11:15:00 »

Toc toc toc ?...... il y a quelqu'un ?  Huh? Huh? hou la la ça raisonne !!!!
Joseth ? une petite Enigme ?  Roulement des yeux ... Bon ok je sort ...
@ plus ! 
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 17 Octobre 2011 à 11:26:55 »

T'as raison, ça résonne, tu m'as sortie de ma grasse mat' !
On peut pas tout faire... Grasse mat' et inventer des énigmes

J'aurais plein de trucs à vous raconter sur mes loulous, mais pas le temps, il me reste une semaine pour venir à bout de la pile de linge dans la chambre d'amis, mes BP arrivent lundi prochain. Je ne sais pas comment je vais faire  Tire la langue.

Bisous tout le monde !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 17 Octobre 2011 à 12:01:33 »

coucou tout le monde !!

Joseth, si tu n'en viens pas à bout, déplace la panière comme ça la place sera nette pour tes BP, non ?  Tire la langue Clin d'oeil Oui, je sais, je déplace le pb sans le résoudre....  Tire la langue

Kinder, Joli la boite faite par KJ ! Les doigts de fée, c'est un peu les siens aussi (vu les supers lits!!). En tout cas, ça fait super plaisir de te lire. A ce propos, merci d'avoir mis un message pour mon anniversaire  Bisou Bisou Bisou
Je partage aussi l'avis de Nana...on a bien le droit de faire un peu d'internet quand l'homme s'occupe de notre marmaille  Faut dire que souvent, on a des messages de KJ pendant que toi tu t'occupes des petits. Donc l'inverse, c'est chouet aussi. Et puis je suis sure qu'il le fait avec plaisir et que lui ne t'en veux pas du tout de surfer et de faire un peu autre chose! Enfin, on est super KJ ou on l'est pas !!  Clin d'oeil Cool

Ici, comme chez Nana, beau mais frais, un vrai matin d'automne, j'adore  Clin d'oeil
Je suis allée faire trois courses pendant que matthieu surveillait le dodo du matin de nos lutins. La journée d'hier a été très (trop) bien remplie et les w-e n'en sont plus vraiment quand on a qque chose de prévu les deux jours. Aujourd'hui,farniente....le ménage est fait, les repas sont prêts...bon reste le linge mais comme Joseth a l'air lancé, je vais poster mes panières en colissimo express  En plus, c'est cool, il n'y a pas trop de chemises, tu devrais donc avoir vite fini  Merci d'avance  Bisou Bisou
Et sinon, Jules répond "enfin" à aurevoir avec la main et ça le fait marrer! Ca fait aussi rigoler son frère qui ne comprend toujours pas pourquoi on agite nos mains comme ça et qui, du coup, ne répond pas !!! Mais ça va venir....sont polis mes bébés  Clin d'oeil

Bon et chez vous ? Nana, tu es dans les cartons ? Et les photos de ce nouvel appart, on peut les voir nous aussi  Clin d'oeil (je suis décidément trop curieuse!!  Tire la langue ) ? Marinelo, quel sport cette semaine, Mangore, comme a été ton w-e ? Tes nuits? Les gaëlle : comment allez vous ? Petit Maxence en voie de guérison? Liam et Mathias, en passe à faire une nuit complète ?

allez, je file profiter de la présence de matthieu...ici, c'est encore le w-e  Souriant
bisous tout le monde  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: