coucou tout le monde !!
Joseth, si tu n'en viens pas à bout, déplace la panière comme ça la place sera nette pour tes BP, non ?

Oui, je sais, je déplace le pb sans le résoudre....

Kinder, Joli la boite faite par KJ ! Les doigts de fée, c'est un peu les siens aussi (vu les supers lits!!). En tout cas, ça fait super plaisir de te lire. A ce propos, merci d'avoir mis un message pour mon anniversaire

Je partage aussi l'avis de Nana...on a bien le droit de faire un peu d'internet quand l'homme s'occupe de notre marmaille

Faut dire que souvent, on a des messages de KJ pendant que toi tu t'occupes des petits. Donc l'inverse, c'est chouet aussi. Et puis je suis sure qu'il le fait avec plaisir et que lui ne t'en veux pas du tout de surfer et de faire un peu autre chose! Enfin, on est super KJ ou on l'est pas !!

Ici, comme chez Nana, beau mais frais, un vrai matin d'automne, j'adore

Je suis allée faire trois courses pendant que matthieu surveillait le dodo du matin de nos lutins. La journée d'hier a été très (trop) bien remplie et les w-e n'en sont plus vraiment quand on a qque chose de prévu les deux jours. Aujourd'hui,farniente....le ménage est fait, les repas sont prêts...bon reste le linge mais comme Joseth a l'air lancé, je vais poster mes panières en colissimo express

En plus, c'est cool, il n'y a pas trop de chemises, tu devrais donc avoir vite fini

Merci d'avance

Et sinon, Jules répond "enfin" à aurevoir avec la main et ça le fait marrer! Ca fait aussi rigoler son frère qui ne comprend toujours pas pourquoi on agite nos mains comme ça et qui, du coup, ne répond pas !!! Mais ça va venir....sont polis mes bébés

Bon et chez vous ? Nana, tu es dans les cartons ? Et les photos de ce nouvel appart, on peut les voir nous aussi

(je suis décidément trop curieuse!!

) ? Marinelo, quel sport cette semaine, Mangore, comme a été ton w-e ? Tes nuits? Les gaëlle : comment allez vous ? Petit Maxence en voie de guérison? Liam et Mathias, en passe à faire une nuit complète ?
allez, je file profiter de la présence de matthieu...ici, c'est encore le w-e

bisous tout le monde