Bonjour les filles et le gars!
Merci pour vos encouragements! J en ai grandement besoin en ce moment! Mais pour une fois, je ne vais pas faire mon huitre et je continue de venir sur le forum!
Pour repondre a ta question Lolibau, nos partons à Stuttgart. Ville que je connais tres bien, car c est la bas que nous nous sommes rencontrés avec mon homme! De plus, je parle allemand couramment, ce qui va tout de meme me faciliter la vie! En ce moment meme, je regarde les offres de gardes d enfants a Stuttgart! Et tres franchement, il y a quand meme plus de choses qu en France pour une femme au foyer! Notamment des groupes de jeux ou plusieurs mamans se retrouvent avec leurs enfants qui peuvent jouer ensemble!
Sinon, Marinelo, je suis contente pour ta super journee!!! Bon pour le bebe, je suis motivee! Mais il faut etre encore un peu patiente, car en ce moment, trop de chose et j aimerai bien que les petits gars marchent d abord!!
Lolibau, les nuits sont un peu difficile mais bon ca va quand meme! Ce sont putot les siestes qui sont chiantes! Mais la ca va mieux. Hier je leur ai bien tout expliqué et je crois que ca marche! Ils doivent ressentir mon stresse.... Stresse qui s exprime par une belle infection a l oeil. POur ceux qui connaissent la mixomatose, je ressemble a ce genre de lapin..... Ouf que sur un oeil!!
Kj, comme les copines, j aime ton proverbe!
Gag, en voyant ta belle et grande famille, je suis sur que c est vraiment chouette!!!!!
Isabelle, Joseth, Kiboub, Mattmalou, Gaelle et toutes le cops, des tonnes de

pour la journee!