Isabelle F
|
 |
« Répondre #4545 le: 14 Septembre 2011 à 11:31:01 » |
|
Nana vous remettez ça dans 6 mois?  ?!!!!!  vous etes courageux Nous c'est niet on devient déjà fous avec 3 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #4546 le: 14 Septembre 2011 à 13:07:56 » |
|
Nana vous remettez ça dans 6 mois?  ?!!!!!  vous etes courageux Nous c'est niet on devient déjà fous avec 3  Et oui!!! Ou inconscient! En fait nous ne voulons pas trop d écart entre les enfants et comme il nous a fallu 2 ans pour les faire ces deux brontosaures!!!! Bref, nous aimerions bien 4 enfants!!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #4547 le: 14 Septembre 2011 à 22:12:25 » |
|
nana, qul enthousiasme! je me souviens pas de specificite d'age pour les nuits difficiles (en ce moment, c'est plus les grandes que les petites qui nous reveillent!) mais par contre y'a pas qqc qui a change dans leur environnement? et au fait tu pars ou en allemagne? mangore, j'suis d'accord avec kiboub... essaye de sortir quand le nounou est la, le top ce serait de faire un truc vraiment bien... voir une copine... et joseth, ca vaudrait pas le coup de baisser le plateau? on a retrouve ayla debout dans son lit aujourd'hui et on l'avait baisse samedi... ouf! mademoiselle a aussi sorti sa premiere dent hier, je suis decue, on m'avait dit que les jumeaux sortaient leurs dents en meme temsp (sachant que les 2 grandes soeurs c'etait a 8 mois et demi et que c'est-deja -leur age!)la, elle se leche tout le temsp la gencive, c'est trop mognon!
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4548 le: 14 Septembre 2011 à 22:20:50 » |
|
Tu as raison, on en parle... faut juste trouver le temps maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #4549 le: 14 Septembre 2011 à 22:35:21 » |
|
Lolibau: Au final je vais suivre le conseil d'Isabelle et garder cette nounou jusqu'à ce que j'en trouve une mieux! Pour vous donner une idée de la journée : elle arrive, prend les petites et miraculeusement elles ne pleurent pas. Je quitte la pièce pour faire du rangement. Au bout d'une heure les petites commencent a pleurer puis de plus en plus. Ça lui traverse pas l'esprit qu'elles ont peut être faim. Je finis par lui dire qu'elles ont faim donc on va faire chauffer le bibi. Je lui reexplique comment marche le chauffe bib lui montre puis le fait une deuxième fois pour l'autre bibi car elle n'y arrive pas. Elle passe 20 minutes par bebe hysterique a essayer de leur faire prendre le bib en leur fourrant de force dans la bouche... Sans succès... Au final c'est moi qui le leur donne alors que c'est ce que je voulais éviter  Plus tard elle les berce (secoue) pendant hyper longtemps en leur disant "mmmmm". A un moment elle a l'idée de changer leur couches... Une des CL oublie d'aller dans la poubelle prévue a cet effet. Pendant ce temps Agathe s'occupe toute seule c'est moi qui lui change ses couches etc... A la fin elle arrive a calmer Lucile et a l'endormir dans ses bras... Et comme les deux autres bébés dorment, elle la garde a bras se pose dans le canap et attend Bref je sais pas si j'en demande trop si je suis pas objective ou quoi(qu'en pensez vous)?... Ce qui est sur c'est que je commence a la prendre en grippe et que je me sens mal de la laisser seule avec les petites , ce qui arrivera demain donc des que je trouve sa remplaçante --> zou. Nana: je n'ai qu'une chose a dire: wow !!!!  Isabelle: j'ai eu le meme problème que toi en début d'année ... Tres tres douloureux et pourtant rien de cassé, cela dit l'osteo aurait pu bien m'arranger si j'avais pas été enceinte jusqu'au yeux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #4550 le: 14 Septembre 2011 à 22:40:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4551 le: 14 Septembre 2011 à 22:48:16 » |
|
Coucou Content de lire à nouveau Mangore et de retrouver mes bavardes en meilleure forme dans l'ensemble . Chez nous, Adelin a fait un tour chez la pédiatre samedi après une ndm avec le retour de la fièvre et de la toux ... Après quelques jours d'antibiotique, la forme est de retour et l'appétit aussi . On lui a fait faire une radio du thorax (on attend les résultats ) par sécurité car il a du mal à se défaire de cette toux ... Deux dents tentent de pointer leur bout de leur nez dans la bouche de Timéo ... Niveau mobilité , ça avance doucement à leur rythme ... Timéo ne joue pas au brontosaure mais à la panthère ,voir au chien qui protège son os  Pour nous , on joue sans filet mais avec plus de dix ans d'attente pour avoir les chokobons ... oui je sais vous aller me dire que "des fois ... " je sais bien mais je crois que ça nous dérangerait pas non plus  Gag: T'inquiète pas de ce que les gens pensent ... "qui parle par derrière, parle à ton cul ..."(vieux proverbe) et je pense que la plus part on du avoir mal pour toi et pour ton bonhomme: qui n'a jamais connu une séparation difficile ou une envie "de ne pas y aller ..." ? Kiboub: bon retour à la vie active ! Tu auras décidément bien suivi le parcours des janviettes en beaucoup de point ...  Zozette: tes bonnes pour baisser le fond du parc  . Et dis moi il a bien blondi ton loustic ! Sans commentaire pour la serpillière  Marinelo: Sacrée journée !!! si tu n'habitais pas si loin de Zozette je pense qu'elle aurait pu rapidement calmer ta suractivité  Isa: courage pour ta côte, j'espère pour toi qu'il se trompe... Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #4552 le: 14 Septembre 2011 à 22:51:39 » |
|
Merci pour les  KJ ! Et je trouverai toujours un petit moment pour venir vous lire. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4553 le: 14 Septembre 2011 à 22:53:40 » |
|
Mangore, Le fait que tu sois là : est-ce qu'elle ne part pas du principe que c'est toi la maman et que donc c'est à toi d'interpréter les signes de tes bébés et de les lui décoder ? De lui dire ce qu'elle doit faire ? Perso si quelqu'un est à la maison pour s'occuper des bébés, c'est quand même moi qui décide ce qu'on fait, tétée ou change ou balade... Et si deux bébés dorment et que LA  troisième s'endort dans mes bras... je ne prends pas forcément le risque de la poser et de la réveiller... je me vautre avec elle et me repose aussi ! Et deux bébés qui hurlent peuvent bien vous casser les oreilles et vous donner envie de vous reposer un peu ! En résumé : tu lui as donné les horaires des tétées et des siestes ? Tu lui as dit comment tu t'y prends pour les endormir ? Elle a un agrément ? Elle connaît les CL ? (un peu difficile à suivre au début, en plus de tout le reste !) Un conseil quand même : fais gaffe à la chouchouter quand même un peu, ta nounou, faudrait pas que ce soit elle qui te lâche la veille de ta reprise  ! Tu dis que demain tu la laisses, c'est l'heure de la reprise ? T'inquiète, elle va gérer, toute seule on a moins la pression ! Tu pourrais lui laisser un papier avec tout dessus, dans l'ordre chronologique et des horaires, meme à peu près, histoire qu'elle ait un fil rouge pour sa journée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4554 le: 14 Septembre 2011 à 22:55:55 » |
|
KJ le retour... je suis fan de ton proverbe 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4555 le: 14 Septembre 2011 à 23:13:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4556 le: 14 Septembre 2011 à 23:14:59 » |
|
Mangore, Le fait que tu sois là : est-ce qu'elle ne part pas du principe que c'est toi la maman et que donc c'est à toi d'interpréter les signes de tes bébés et de les lui décoder ? De lui dire ce qu'elle doit faire ? Perso si quelqu'un est à la maison pour s'occuper des bébés, c'est quand même moi qui décide ce qu'on fait, tétée ou change ou balade... Et si deux bébés dorment et que LA  troisième s'endort dans mes bras... je ne prends pas forcément le risque de la poser et de la réveiller... je me vautre avec elle et me repose aussi ! Et deux bébés qui hurlent peuvent bien vous casser les oreilles et vous donner envie de vous reposer un peu ! En résumé : tu lui as donné les horaires des tétées et des siestes ? Tu lui as dit comment tu t'y prends pour les endormir ? Elle a un agrément ? Elle connaît les CL ? (un peu difficile à suivre au début, en plus de tout le reste !) Un conseil quand même : fais gaffe à la chouchouter quand même un peu, ta nounou, faudrait pas que ce soit elle qui te lâche la veille de ta reprise  ! +1Tu dis que demain tu la laisses, c'est l'heure de la reprise ? T'inquiète, elle va gérer, toute seule on a moins la pression ! Tu pourrais lui laisser un papier avec tout dessus, dans l'ordre chronologique et des horaires, meme à peu près, histoire qu'elle ait un fil rouge pour sa journée ! non, je crois que mangore reprend le 19 mais peut-être que demain, c'est le temps d'adaptation sans "maman"
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4557 le: 14 Septembre 2011 à 23:15:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #4558 le: 14 Septembre 2011 à 23:21:10 » |
|
Hello ! Bonne journée ici avec une grande promenade ce matin avec l'ancienne nounou de Flore-Anne qui était ravie et a marché 40 minutes sans rechigner vu qu'il y avait les copains de l'an passé pour la motiver ! Et cet après-midi café avec mon père puis parc avec les 3 puces. Ce soir, une amie est venue dîner. Tout ce que j'aime ! Pour le 4ème, nous, on le mettra en route en septembre prochain, histoire de passer un deuxième été tranquillement et d'être sûrs qu'Elise et Constance marchent et mangent toutes seules quand il arrivera  Nana et KJ : on sera sur le même fil (euh enfin bon, un singleton m'irait bien aussi !!). Mangore : je pense comme Joseth ! Essaie de sortir quand elle est là et surtout de lui laisser un fil rouge avec des horaires pour tes puces. Elles sont "calées" au niveau des repas et des siestes ou pas ? Courage, ça va venir ! Es-tu sûre que tu te sentirais plus à l'aise avec une autre nounou ? Ce n'est pas le fait de laisser tes filles à quelqu'un d'autre, peu importe qui, qui te pèse le plus ? Avec toi, elles prennent le bib sans problème ? Courage Aude ! C'est dur, la séparation, mais tes trois poupettes vont s'adapter à leur nouvelle vie. Explique leur tout. Elles peuvent comprendre. Nana : courage pour tout ce que tu as à faire. Essaie de décomposer et de penser à une étape, une chose, à la fois. Respire, bouge un peu et garde quelques minutes par jour pour faire quelque chose que tu aimes pour toi. Bisous Nana ! Kiboub, Isa : bon bah dommage !!! On aime bien les bébés par ici !!  Mattmalou : ils sont parfaits tes loulous ! Moi non plus elles ne font rien de la page des 9 mois mais elles progressent, c'est l'essentiel !! Bonne nuit à tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #4559 le: 14 Septembre 2011 à 23:39:06 » |
|
|
|
|
Journalisée