04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 05:51:12
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 527718 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 12 Septembre 2011 à 16:24:34 »

Mangore, j espere que les choses vont mieux avec ton mari!!!
Des  Bisou pour tes filles et toi!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 12 Septembre 2011 à 18:07:08 »

Mangore, contente de te revoir parmi nous toutes/tous! Toi aussi, tu nous as manqué!!!
Bon en effet, toutes les nouvelles que tu donnes ne sont pas topissimes mais allez, comme dit Marinelo, "haut les cœurs"...et en avant  Clin d'oeil J'espère que ça ira l'adaptation avec la nounou...elle vient chez toi finalement où tu conduis les filles chez elle ?
Et puis courage aussi pour le boulot...et surtout pour la santé...c'est chiant les pb de thyroïde. Je pense très fort à toi, espérant que tu pourras repousser l'opération comme tu le souhaites, sans risque pour ta santé, bien entendu!

Nana, beh dis donc, j'avais pas du tout pris la mesure des choses avec tes BP...tu me diras, ils doivent se partager la palme avec les miens 
J'espère que la dispute avec Valentin n'était pas trop importante et surtout, qu'elle est déjà derrière vous aujourd'hui.
Ca m'a fait sourire ton histoire de brontosaures parce qu'ici, quand ils font kk, on dit entre nous qu'ils font des bruits de dinosaures   

Allez j'y vais, mes zouaves crient dans leur parc "i want to be free"!!!!! 

Bisou Bisou Bisou les copines

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 12 Septembre 2011 à 20:27:37 »

Mattmalou, tu m as bien fait rire avec tes petits qui chantent du Queen!!! J adore!!

Pour mes BP, tres franchement en regle general ca va. Surtout avec mon beau pere. En revanche avec ma BM, c est plus complique..... Mais bon t inquiete, avec Valentin, la dispute n a pas duré longtemps! Ca dur jamais longtemps! Surtout quand il a tort  Clin d'oeil ! Et la c etait le cas....  Tire la langue

Donc, affaire a suivre!

Allez bisous!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 12 Septembre 2011 à 20:28:37 »

Joseth, j oublie a chaque fois de te demander!! Comment vont les petites fesses de Faustine? Moins rouge?
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 12 Septembre 2011 à 21:26:01 »

hello tout le monde

Mangore!!!! contente de te lire (enfin pas pour le contenu car je suis triste de voir que tu as toujours la yête sous l'eau  )
si la nounou ne t'inspire pas: un conseil: continue de chercher et des que tu en trouves une mieux tu changes!! c'est ce qu'ai fait avec mon ainée  Clin d'oeil ne t'inquiète pas c'est archi faux de croire que les enfants sont pertubés!! ils s'adapte tres bien surtout quand c'est en mieux
En attendant ne te tracasse pas tu verras bien tres vite si tes louloutes ne se sentent pas bien avec cette dame...
courage pour la reprise je te comprends à 100% car je pense à la reprise depuis que je suis arrêtée en fait  Roulement des yeux je ne réalise pas que j'ai encore 1 an à la maison
ça ne me dérange pas de rebosser, c'est de revenir dans ma boite qui me gonfle 

Nana: pas cool les BP 

Ici ça va mais Julian tousse pas mal...en même temps il est en train de percer 2 dents alors je ne sais pas trop...

Demain je vois mon osthéo car douleur intercostale droite depuis 10 jours (apres avoir beaucoup toussé) mon doc m'avait prescrit un décontractant musculaire mais sans effet...je pense que je me suis coincé un nerf  Huh? j'espère qu'il va me soulager car ça devient méga lourd là  Pleurs

bisous tout le monde
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 12 Septembre 2011 à 21:30:39 »

Mangore, très contente de te lire aussi même si tout est loin d'être rose...

Isa, j'ai rdv avec Dr G. demain. Tu veux que je lui fasse la bise de ta part ?  Clin d'oeil

Marie et Nana, vous me faites bien rire avec vos posts. 
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 12 Septembre 2011 à 21:58:30 »

he les janviettes, c'est quoi ce moral dans les chaussettes? Huh?
marinelo, constance devait se reposer un peu, ca fatigue tous ces progres!
Mangore, c'est genial que tes puces aient pas encore eu un bib! Les miennes non plus, et la nounou a pas du leur en donner...
d'accord avec Isa pour la nounou, en plus si tu penses que ce sera mieux avec une autre, tu seras plus detendue et elles le sentiront
pour les BP et surtout les BM (et meme le lachage de nos hommes), y'aurait pas un fofo ou on peut se lacher?
et... si c'est un risque que je devienne bavarde, alors c'est 100% de chances

bon allez : profiter du soleil quand il pointe son nez, un peu de sport, petites soirees en amoureux, prendre nos bibous dans les bras, ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 12 Septembre 2011 à 22:11:43 »

Ah... BM  Tire la langue... oui, il y a un fil sur mères et belles-mères sur le fofo, mais on peut se lâcher ici aussi si on en a besoin, comme sur beaucoup d'autres sujets Clin d'oeil.

Je compatis Nana.

Bon courage Mangore, profite bien de tes derniers jours avant la reprise, et ne stresse pas trop pour la nounou ! C'est quoi qui te dérange ?

Bisou tout le monde !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 12 Septembre 2011 à 22:38:08 »

Un petit coucou du soir les filles Clin d'oeil
Ça yest la nounou est venu 3 heures aujourd'hui et je dois dire que ça a été complètement cataclysmique Je m'y attendais mais bon... Les petites n'ont pas arrêté de hurler dans ses bras... Elles me regardaient avec un regard qui exprimait a peu pres toute l'incompréhension du monde... Un crève cœur...du coup je changeais de pièce mais bon...   Agathe a coopéré tres gentiment mais faisait quand meme sacrement la gueule. Le biberon que j'ai préparé finira dans l'évier Alice ayant refusé d'y toucher. J'ai récupéré deux bébés hystériques et imprégnées du parfum de la dame.
Voilou c'est pas la joie donc Pour la nounou je crois que le problème vient plus de moi que d'elle: je suis une vraie ourse et l'idée d'avoir quelqu'un chez moi a plein temps me met profondément mal a l'aise. Ça irait si c'était quelqu'un avec qui MOI je me sens bien, avec qui je puisse papoter, etc etc. Ce qui bien évidement n'est pas du tout les cas ! Bon faut pas que je perde de vue que ce qui est réellement important c'est que les enfants se sentent bien avec elle donc je vais essayer de la juger par rapport a ça une fois que l'adaptation sera faite!
Bref ... Dur Clin d'oeil
Nana courage avec ta BM ! Tu déménages quand? On te reverra?
Les filles: bisous et merci de votre chaleur intacte!!!!

Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 12 Septembre 2011 à 23:23:49 »

Les filles: bisous et merci de votre chaleur intacte!!!!

Merci à toi d'être revenue! Moi ça me fait vachement plaisir  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 13 Septembre 2011 à 09:40:48 »

hello

NDM ici: pilou a pleuré toute la nuit j'ai dormi de 23h à 1H30 et de 6h à 7h (apres j'ai du accompagner ma grande à l'école)

je suis KO! le pire c'est qu à 8h il s'est réveillé!! il doit être épuisé  il a une grosse poussée de dents et ça ne sort tjrs pas 
Journalisée

Mes amours
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 13 Septembre 2011 à 10:41:15 »

Coucou,

dure rentrée aussi ici, je suis fatiguée..........
Gabin vendredi matin a fait une crise comme quoi il ne voulait pas aller à l'école, c'est la maîtresse de CLIS qui est venue le prendre de force, le directeur est venu, tout ça sous le regard des mamans!!!
J'imagine bien leur réflexions!!! Regarde celle là, elle fait pleins de gamins et ne sait pas les éduquer et patati et patata!!!!
Après une bonne discussion avec mon loulou ça va beaucoup mieux mais il est vraiment crevé!!!!

Heureusement pas de problème pour Capucine et Timothé!!!

Pour les loulous, ça y est j'essaie de leur donner un rythme, avec petite sieste matin et aprem, tant pis si ça pleure mais dans l'ensemble ça se passe bien et comme ça le repas de midi se fait avec tout le monde dans la sérénité!!!
J'arrive à les laisser pleurer un peu plus (pas trop hein!!) en me disant que c'est pour le bien de tout le monde!!! Mais j'ai du mal!!!
Cette nuit je ne me suis pas relevée entre minuit et 7h pourtant Maxence a pleuré à 3h30 mais il s'est rendormi assez rapidement et ce matin il ne s'est pas jeté pour autant sur le sein donc il peut le faire et moi aussi!!!

Mangore, courage pour la reprise et pour la nounou, c'est bien que tu puisses prendre quelqu'un à domicile!!! J'espère que tu trouveras vite la perle rare!!!

Isabelle, essaie de faire une sieste avec tes loulous!! Et plein de bisous à ton loulou pour sa poussée dentaire!!!
Au fait Maxence a sorti sa 1ère dent vendredi!!!

Nana, courage pour le déménagement et encore plus avec ta BM!!!
Si jamais tu passes par Besançon tu peux me les laisser!!!(les loulous pas tes beaux parents!!! )

Isa, j'espère que l'ostéo va te soulager!!

Joseth, ça avance tes recherches d'aide!!!
Courage et plein de bisous!!!

Mattmalou mais sors tes fauves de leur cage!!!!
Au fait dans le parc vous leur mettez un tapis dans le fond et des coussins??
Le mien sert surtout pour ranger les jouets!!!!

Marinelo comment va Elise??? Et toute ta petite famille???

Baldi plein de bisous!!!!

Les Kinder aussi!!!!

Lolibau, Ln, kiboub  Bisou Bisou Bisou Bisou et à tout ceux que j'ai oublié!!!!!

Ah, Gaelle, comment t'en sors tu?Huh? Tu trouves un rythme???`

Bisou Bisou

Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 13 Septembre 2011 à 15:24:56 »

Coucou les Janviettes et Janvioux (qui se marrent dans leur coin des bêtises de mes gamins)...

Tiens, j'en ai une bonne, qui a bien fait rire Gaelle, y'a pas de raison que je vous fasse pas rire aussi  Tire la langue. Voilà. J'ai passé la serpillère hier pour la première fois depuis des années. Tellement d'années que je ne me souvenais plus à quoi ressemblait ma serpillère. Verte ou verte à zigzags Huh? Bref, j'ai fini par comprendre pourquoi mes carreaux étaient si sales la semaine dernière (pas faits depuis des années non plus) : ben oui, laver les vitres à la serpillère, ça laisse des traces  .

Des news de mes petits : dans l'ordre croissant.

Léandre s'endort là où il est si c'est son heure, chope son doudou et dodo. Il rampe et commence à lever les fesses pour partir à 4 pattes. Il est zen de chez zen. Trop choupinou.

Faustine vient à l'instant de finir sa sieste la plus longue de l'histoire de sa vie : 32 minutes  Roulement des yeux... nan j'exagère mais ça fait longtemps qu'elle fait de trèèèèèèèès courtes siestes. Et nouveauté : j'arrive à la poser dans la poussette sans qu'elle râle. Pas encore le lit, certes, mais ça va viendre. Elle a découvert un super jeu : je lance-maman ramasse  Souriant. On s'amuse drôlement. Elle a pris 370g en 10 jours, soit une ascension foudroyante de sa courbe de poids. Elle va bientôt rerentrer dans les lignes !

Victor a pris le bus ce matin pour aller à l'école, heureux comme un pape avec son gilet jaune. La maîtresse, l'atsem, la cantinière, toutes sont unanimes : ça se passe super bien à l'école.

Alban... comment dire...  ... il a eu trois bonnes journée la semaine dernière, une mauvaise vendredi, une moyenne hier. On a commencé les tests jeudi dernier, il les finit ce jeudi. Quand on aura les résultats, on avisera. Ca continue d'être dur dur à la maison.

J'ai envoyé aujourd'hui une lettre à la charmante dame  qui nous a retiré l'aide de la TISF en lui expliquant que si elle m'avait envoyé la TISF le mercredi avec mes 4 enfants, j'aurais pu me reposer tranquilou le jeudi sans TISF. Or elle me l'a envoyée tous les jours sauf le mercredi. Et me reproche de m'être reposée en présence de la TISF  . Alors j'ai écrit 3 pages pour tout expliquer, avec copie à la CAF, au conseil général, au CMS, à J&+, et à la présidente de l'ADMR. Pas sûre que j'aie une tisf après ça, mais au moins ça va remettre un peu les pendules à l'heure, et elle pourra peut être moins se foutre de la g*** des gens à l'avenir  .
Et ça m'a fait du bien. J'en ai parlé pendant 2 heures avec la puéricultrice hier, ça fait du bien aussi !

Pitin !!! Faustine s'est rendormie  Cool Cool Souriant Souriant !
Youpi tralala !!!

Bon, allez, les copines et les copains, je vous bizoute et vous souhaite une bonne fin de journée (vous aurez compris que je vais mieux Clin d'oeil. Merci pour vos idées et pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou)
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 13 Septembre 2011 à 16:52:28 »

Mangore, très contente de te lire aussi même si tout est loin d'être rose...

Isa, j'ai rdv avec Dr G. demain. Tu veux que je lui fasse la bise de ta part ?  Clin d'oeil

Marie et Nana, vous me faites bien rire avec vos posts. 

hihi tiens ça me fait penser que he dois prendre RV  Roulement des yeux

Joseth: bravo pour la sieste Faustine (et Bravo maman pour la serpière  Tire la langue)
Journalisée

Mes amours
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 13 Septembre 2011 à 22:35:54 »

Hello les copines et kj !

Comment allez vous ? Ici, ca va pas mal. Ma BM a passé la journée avec nous comme chaque mardi (et la mienne est top.;-) ) du coup j ai pu aller faire les courses, passer à la pharmacie, aller acheter des plants de salades et des graines d epinard, les planter, faire une sieste, aller nager, passer dans un magasin de jouets et chez Darty racheter des pots pr la multidelice car depuis qu Elise et Constance mangent des yaourts à midi et au goûter, la production est industrielle !! Voilà ma journée !

Elise a presque vaincu son rhume mais a la diarhee + fesses en feu. Je pense que ce sont les dents du haut qui se préparent. Je me demande si elle ne fait pas une réaction aux jetables + lingettes qu on a utilisées pdt les vacances. Du coup vive les lavables, je m y remets à fond, je suis motivée ! Avec du liniment, elles les supportent : COOOOL !!!

Joseth : trop fort la serpillere ! Tant que tu ne confond pas ta brosse à dent avec la brosse à vaisselle (ou pire !!) ça va !!:-D

Gag : les autres mamans doivent savoir qu on n edt jamais à l abri d une scène de ce genre... Ne t en préoccupe pas. Et puis si elles pensent ça c est car elles st jalouses de ta tribu et de tes enfants super bien élevés ;-)
Bravo Maxence ! Tu es sur la bonne voie ! Faustine idem ! Youpi !

Matrmalou : ça va ??

Gaellebm : j espère que tes loulous font pareil.

Sinon, j ai eu mon RDC aujourd hui...bah ça ne m avait pas manqué !!! Mal au ventre à fond et crevée.

D ailleurs it's dodo time !

Good night

Mangore : le bib c est mieux quand on n est pas ds la maison. Courage !

Isa des bisous à ton pilou !

Kiboub,Isa : rdv avec dr G ?? Vs avez une grande nouvelle à ns annoncer bientôt ? ;-)  !!

Allez, on lance les paris : qui sera la première à retomber enceinte ? !!

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: