Coucou les Janviettes et Janvioux (qui se marrent dans leur coin des bêtises de mes gamins)...
Tiens, j'en ai une bonne, qui a bien fait rire Gaelle, y'a pas de raison que je vous fasse pas rire aussi

. Voilà. J'ai passé la serpillère hier pour la première fois depuis des années. Tellement d'années que je ne me souvenais plus à quoi ressemblait ma serpillère. Verte ou verte à zigzags

Bref, j'ai fini par comprendre pourquoi mes carreaux étaient si sales la semaine dernière (pas faits depuis des années non plus) : ben oui, laver les vitres à la serpillère, ça laisse des traces

.
Des news de mes petits : dans l'ordre croissant.
Léandre s'endort là où il est si c'est son heure, chope son doudou et dodo. Il rampe et commence à lever les fesses pour partir à 4 pattes. Il est zen de chez zen. Trop choupinou.
Faustine vient à l'instant de finir sa sieste la plus longue de l'histoire de sa vie : 32 minutes

... nan j'exagère mais ça fait longtemps qu'elle fait de trèèèèèèèès courtes siestes. Et nouveauté : j'arrive à la poser dans la poussette sans qu'elle râle. Pas encore le lit, certes, mais ça va viendre. Elle a découvert un super jeu : je lance-maman ramasse

. On s'amuse drôlement. Elle a pris 370g en 10 jours, soit une ascension foudroyante de sa courbe de poids. Elle va bientôt rerentrer dans les lignes !
Victor a pris le bus ce matin pour aller à l'école, heureux comme un pape avec son gilet jaune. La maîtresse, l'atsem, la cantinière, toutes sont unanimes : ça se passe super bien à l'école.
Alban... comment dire...

... il a eu trois bonnes journée la semaine dernière, une mauvaise vendredi, une moyenne hier. On a commencé les tests jeudi dernier, il les finit ce jeudi. Quand on aura les résultats, on avisera. Ca continue d'être dur dur à la maison.
J'ai envoyé aujourd'hui une lettre à la charmante dame

qui nous a retiré l'aide de la TISF en lui expliquant que si elle m'avait envoyé la TISF le mercredi avec mes 4 enfants, j'aurais pu me reposer tranquilou le jeudi sans TISF. Or elle me l'a envoyée tous les jours sauf le mercredi. Et me reproche de m'être reposée en présence de la TISF

. Alors j'ai écrit 3 pages pour tout expliquer, avec copie à la CAF, au conseil général, au CMS, à J&+, et à la présidente de l'ADMR. Pas sûre que j'aie une tisf après ça, mais au moins ça va remettre un peu les pendules à l'heure, et elle pourra peut être moins se foutre de la g*** des gens à l'avenir

.
Et ça m'a fait du bien. J'en ai parlé pendant 2 heures avec la puéricultrice hier, ça fait du bien aussi !
Pitin !!! Faustine s'est rendormie

!
Youpi tralala !!!
Bon, allez, les copines et les copains, je vous bizoute et vous souhaite une bonne fin de journée (vous aurez compris que je vais mieux

. Merci pour vos idées et pour votre soutien

)