coucou les filles et kj !
bienvenue à notre nouvelle recrue!!!! Les janviettes sont supers, on est les meilleures, hein les filles ?

nous sommes rentrés de la mer samedi mais emploi du temps très chargé depuis car visite de la famille. Les petits sont été plutôt perturbés par tant de "nouvelles têtes" autour d'eux et des millions de bras pour les porter, les trimbaler mais aussi les agacer tout le temps alors qu'ils jouent ou flânent tranquilles....j'ai cru que j'allais mordre qqu'un mais heureusement je suis arrivée à me contenir jusqu'à leur départ mercredi.
Depuis, je revis

nous avons passé de très bonnes vacances à la mer où il a fait un super temps. Jules a été mort de rire en voyant les vagues, c'était trop mignon.
depuis une semaine, ils ont un peu de jambon dans leur purée, ils semblent aimer ça.
pour les bib, cela reste toujours compliqué, surtout pour Félix. Malgré l'ajout de céréales pour modifier un peu le gout du lait, parfois, il refuse de téter. Je lui propose une bouillie, pas toujorus facile mais il le prend mieux......vous croyez que c'est possible qu'il n'aime plus téter mais préfère la cuillère ??
par ailleurs, une question pour les adeptes du "fait maison"...est-ce qu'il est possible que je fasse des yaourts avec du lait de riz ou du lait d'amande? Avez vous déjà essayé et est-ce que ça fonctionne ? Merci pour vos conseils.
Mardi, nous avons rdv chez la pédiatre. Ils auront 8 mois mercredi...déjà....
Ils n'ont toujours pas de dent (et rien à l'horizon!!), ne tiennent pas vraiment assis, ne se déplacent pas en 4 pattes....Mais moi je trouve qu'ils vont super bien! D'ailleurs, aout est leur premier mois de vie sans petits bobos, rhume, trachéo truc ou rhino machin, kiné et autre misère....youpi!
Courage pour Maxence, je suis sûre qu'il va y arriver lui aussi

Des millions de bises à vous toutes, des pensées particulières pour celles qui arrivent un peu au bout de leur rouleau...moi je suis certaine qu'après le bout il reste encore un énorme stock de patience, de courage et d'envie de se dépasser pour nos lutins. Donc accrochez vous les filles !!!!!!!!!
Bonne fin de vacances à tous les grands (courage les parents!

) et bon w-e tout le monde!
je file sur les wiki poster les photos de vacances