06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 10:58:52
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 528311 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 29 Août 2011 à 23:02:12 »

Waouh ! quel grand garçon !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 30 Août 2011 à 00:12:52 »

Super Timéo!!!!

Plein de bisous à tous!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4412 le: 30 Août 2011 à 11:36:36 »

qu'il est mimi et il a l'air très fier de lui ! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 30 Août 2011 à 22:40:23 »

Trop mignon les shokobons....
Gabriel à une mycose pauvre petit lou
Arthur veut me sortir quatre dents en une seule fois
J espère q tt le monde va bien et que la rentrée se prépare moi je ne retravaille pas avant le neuf
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4414 le: 31 Août 2011 à 00:17:57 »

Bravo Timéo!
ici la 1ère dent à pointé et pendant 3 jours, c'était la "grève du néné"  mais ça a reprit, ouf 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 31 Août 2011 à 10:06:49 »

coucou

baldi pas de chance pour la gréve des nénés....

j'ai oublié de vous raconter a mon boulot une con****** que je n 'aime pas me dit ils vont bien tes enfants tu as trois garçons c'est ca  , tu vas faire le quatrième pour faire une fille
moi : oui pourquoi pas on ne sait jamais
elle me répond tu es vraiment optimiste avec le monde d'aujourd'hui faire des enfants dans le monde actuelle franchement déjà 3 enfants c'est beaucoup c'est toujours facile de le faire mais il faut les élever
j'avais envie de lui répondre pé**** t'as déjà pas de bonhomme donc forcement difficile de  faire des enfants ...mais bon je suis reste poli et j 'ai rien répondu parfois le silence est meilleur

je vous souhaite une bonne journée aujourd'hui c'est piscine

a+ biz
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 31 Août 2011 à 14:37:21 »

bonjour les filles,
j'en reviens pas de pas avoir trouve ce fil plus tot! ca doit etre le retour au travail prevu pour lundi qui me denoue les neurones!
pas trop de presentation, presque tout est dans la signature mais mes puces etaient prevues pour le 26/01/11, elles ont choisi in extremis le 31/12 apres-midi!
adaptation cette semaine, et rentree pour tout le monde lundi (meme papa est en vacances)
j'avoue, je n'ai pas lu les 295 pages mais j'ai l'impression d'avoir plein de choses en commun... le retour au travail, les grands, les vacances ou on est les betes curieuses, l'allaitement
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 31 Août 2011 à 15:09:36 »

Coucou,

tout d'abord bienvenue Lolibau!!! Et félicitations pour ta jolie famille!!!
Tu vas voir c'est super sympa ce forum et d'habitude beaucoup plus...........vivant!!!! Hein les filles??!!!!

Ln, 4 dents pour ton loulou, ça doit pas être facile pour lui!!!!
En tous cas, profite bien de la piscine!!!!

Coucou Baldi, bravo à Valériane pour sa dent!!! Elle ne voulait plus téter du tout,???

Des bisous à tous les autres!!!!

Ici, pour une fois tout le monde va bien!!!! On croise les doigts!!!!!!! Maxence a fini ses antibio et il est toujours avec le babyhaler, ça se passe plutôt bien!!!! On recroise les doigts!! C'est drôlement plus pratique que l'aérosol!!!!
Par contre, les nuits sont toujours aussi galères!!!!
Ma Myrtille se porte comme un charme, elle fait sa petite vie pépère (je devrai dire mémère  ) mais elle ne tient toujours pas assise seule!!! On ne peut pas tout faire, être sage, avoir des dents....
Hier nous sommes allés à la piscine avec les grands pendant que ma tisf me gardait les loulous, c'était drôlement cool!!!
Demain, je garde les 2 filles d'une copine.
Et il va falloir que je prépare le cartable de mon grand, enfin surtout marquer tout son matériel (même les crayons!!!), et pour les petits j'ai fait mon stock de mouchoirs et de sopalin!!!

Voili voilà.

Bisou Bisou

Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 31 Août 2011 à 23:47:06 »

Bienvenue Caro,

Bisous tout le monde...

Suis épuisée !
Mais je viens de trouver enfin le temps d'écrire au CG pour demander la reconduction de ma tisf. Sinon je pète un câble, qu'on se le dise !!!

RDV le 8/9 chez le psy. Déjà ça devrait nous faire avancer.
En attendant, vivement lundi, enfin des vacances 

On va pouvoir tchatcher (j'espère !)
A bientôt tout le monde  Bisou Bisou Bisou
et une tournée particulière pour Maxence : continue, p'tit gars, t'es super !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit Gag !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4419 le: 01 Septembre 2011 à 00:12:49 »

Salut tous!
oui Gag, du jour au lendemain, elle tournait la tête ou hurlait quand je lui présentais le sein 
Le temos que la dent perce en fait.
mais je l'ai super mal vécu. Je veux bien qu'elle se sevre et motive ses frères...mais pas d'un coup  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 01 Septembre 2011 à 09:08:08 »

Coucou les girls (et les boys)
Je vois qu'ici c'est calme calme !! certaines sont en vacances et d'autres non pas le temps de poster !!
Et oui comme dis Joseth ça devrait allé un peu mieux lundi !!
Ici c'est le rush, pas beaucoup de temps avec mes 4 loulous à la maison. Tout le monde va bien, les dents poussent (4 pour Liam et 2 pour Mathias), Bastien a sa première dent qui bouge  Pleurs et rentre en cp. Marine grandit a vue d'oeil surtout dans son comportement.
Les nuits sont toujours assez mouvementées mais il y a quand même un mieux puisqu'ils ne tètent plus avant 5h. Je me lève pour leur remettre la sucette, leur faire un calin ou leur donner un peu d'eau mais pas de tétée. Les premières nuit ils ne comprenaient pas mais maintenant ils ne réclament plus. Niveau "motricité" ils se tiennent assis tous les deux mais arrivent encore à tomber quand ils se penchent pour attraper quelque chose.
Sinon programme du jour, gouter chez une copine qui est aussi l'instit de bastien et Marine (l'année dernière) et qui a comme nous 4 enfants avec des petites jujus en 3eme et 4eme; elles vont avoir 3 ans

Baldi : je compatis pour la grève de ta puce !!! Bastien m'avait fait la même chose j'avais eu peur que ça présage un sevrage mais non.
Joseth : des bisous
Gag : super pour Maxence et des bisous à Myrtille Gabin Capucine et Timothé
Marinelo : tu es rentré ?
Isa : j'ose même pas imaginé ton trajet en train

allez des bisous
bonne journée
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 02 Septembre 2011 à 10:16:59 »

Coucou !
Maman au bord de la crise de nerfs  Pleurs !
Ai failli mourir d'épuisement hier . Une copine est arrivée, je lui ai collé Faustine dans les bras et l'ai laissée avec les miens + les siens pour aller me reposer 5 minutes  . On ne se connaît pas beaucoup mais elle est en cp aussi, on se comprend  Clin d'oeil

La puer est venue mercredi, pas de pile dans sa balance  , n'a pas pu peser Faustine, alors est revenue ce matin 15 minutes en avance, m'a trouvée en slip  ... et l'a pesée : +150g. Ouf. On remonte la pente. Elle revient mardi.

Gaelle, embrasse tes petits-qui-deviennent-grands pour moi, souhaite-leur une bonne rentrée ! Et les tiens aussi Gag ! Comment va le bras de ton grand ?

La semaine prochaine est encore chargée ici, entre la rentrée et le rdv chez le psy, Sam Sam qui me lâche mercredi pour aller bosser loin (j'essaie juste de le faire réagir un peu, qu'il poste, quoi, qu'il fasse vivre notre fil  )

Bisou Bisou Bisou tout le monde !
Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 02 Septembre 2011 à 11:31:44 »

Joseth, courage ma belle!!!!!
Moi aussi je suis ko et je n'aurai jamais cru que je dirai ça mais "vive la rentrée!!!!"

Ici de retour de chez le pédiatre, les loulous vont bien et se sont même des petits "boudins" , 8,6kg pour Maxence pour 67cm et 8,8kg et 71cm pour la miss!!!!
J'en reviens pas!!!!
Je vais les mettre au régime.........Je blague!!!!
Mais bon si Maxence pouvait diminuer ses tétées de la nuit, ça ne ferait de mal à personne!!!

Pour te répondre Joseth, le bras de Gabin va bien!!!!
Et pour aller dans ton sens Gaelle, ça passe trop vite, Gabin au cp, Capucine chez les moyens et Timothé chez les petits, oh mon dieu!!!!!!!

Allez je file préparer à manger!!!

Bisou Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 02 Septembre 2011 à 11:36:35 »

coucou les filles et kj !

bienvenue à notre nouvelle recrue!!!! Les janviettes sont supers, on est les meilleures, hein les filles ?  Clin d'oeil

nous sommes rentrés de la mer samedi mais emploi du temps très chargé depuis car visite de la famille. Les petits sont été plutôt perturbés par tant de "nouvelles têtes" autour d'eux et des millions de bras pour les porter, les trimbaler mais aussi les agacer tout le temps alors qu'ils jouent ou flânent tranquilles....j'ai cru que j'allais mordre qqu'un mais heureusement je suis arrivée à me contenir jusqu'à leur départ mercredi.
Depuis, je revis  

nous avons passé de très bonnes vacances à la mer où il a fait un super temps. Jules a été mort de rire en voyant les vagues, c'était trop mignon.

depuis une semaine, ils ont un peu de jambon dans leur purée, ils semblent aimer ça.
pour les bib, cela reste toujours compliqué, surtout pour Félix. Malgré l'ajout de céréales pour modifier un peu le gout du lait, parfois, il refuse de téter. Je lui propose une bouillie, pas toujorus facile mais il le prend mieux......vous croyez que c'est possible qu'il n'aime plus téter mais préfère la cuillère ??
par ailleurs, une question pour les adeptes du "fait maison"...est-ce qu'il est possible que je fasse des yaourts avec du lait de riz ou du lait d'amande? Avez vous déjà essayé et est-ce que ça fonctionne ? Merci pour vos conseils.

Mardi, nous avons rdv chez la pédiatre. Ils auront 8 mois mercredi...déjà....
Ils n'ont toujours pas de dent (et rien à l'horizon!!), ne tiennent pas vraiment assis, ne se déplacent pas en 4 pattes....Mais moi je trouve qu'ils vont super bien! D'ailleurs, aout est leur premier mois de vie sans petits bobos, rhume, trachéo truc ou rhino machin, kiné et autre misère....youpi!
Courage pour Maxence, je suis sûre qu'il va y arriver lui aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Des millions de bises à vous toutes, des pensées particulières pour celles qui arrivent un peu au bout de leur rouleau...moi je suis certaine qu'après le bout il reste encore un énorme stock de patience, de courage et d'envie de se dépasser pour nos lutins. Donc accrochez vous les filles !!!!!!!!!

Bonne fin de vacances à tous les grands (courage les parents!  Bisou Bisou) et bon w-e tout le monde!

je file sur les wiki poster les photos de vacances  
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 02 Septembre 2011 à 15:26:41 »

Merci mattmalou pour toutes tes gentilles paroles !

Comme je comprends que ce soit dur dur d'avoir tout le temps quelqu'un qui les prend quand tu sais qu'ils se gèrent très bien tout seuls  Roulement des yeux Tire la langue... Ne tiennent pas assis et pas encore de 4 pattes à 8 mois Huh? Ben normal quoi, surtout avec leur parcours !!! Parmi tous nos bébés, on en a un qui fait du 4 pattes et deux qui s'assoient, c'est ça, non Huh? Les autres ne sont pas en retard pour autant Clin d'oeil. Félicitations les gars  pour ce mois sans bobos. Maxence, à toi  Clin d'oeil !

Pour le fait maison et les yaourts, perso je n'ai jamais essayé, mais tu devrais demander .

Gag, tes boudins me laissent rêveuse ! Pas encore 6 kg pour ma danseuse reine de la nuit  ! Moi je passe au gavage quand toi tu les mets au régime !

Je vais aller voir tes photos, Mattmalou !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: