Coucou,
Nana : welcome back !! contente de voir que tu vas mieux. Tes vacances ont l'air au top !! (coté activité hein

C'est cool pour votre retour en Allemagne !! Bisous à tes petits carnivores

ils détiennent les record de dents me semble t'il non?
Mattmalou : Je suis déjà passé à Gruissan samedi dernier

je n'y retourne pas car c'est ma maman qui me les remonte. C'est dommage j'aurai vraiment été contente de te rencontrer. Ca sera pour la prochaine IRL j'espère.
Joseth : Bravo à Leandre pour ces deux quenottes !! Et la chérie de Liam elle en a combien des dents ?
Aujourd'hui nous sommes mercredi YES

!!!!!!
Marinelo : profite de ta petite famille pendant les vacances de ton homme !! ça fait un bien fou. Bravo pour la peinture !! je suis pareil quand je réussi à faire quelque chose que j'ai entrepris. Bisous à tes trois puces. J'ai beaucoup aimé la réflexion que t'a faite ton papa sur la façon dont tu t'occupes de tes puces. Ca donne des ailes de se sentir reconnue et soutenue.
de retour à la vie normale

Mon homme a repris le chemin du travail ce matin, ça fait tout drole je me retrouve avec mes deux petits loups car mes deux grands sont avec ma maman en vacances jusque samedi ... ils me manque !!!!

Ici la semaine dernière Liam m'a fait la roséole, 4 jours de fièvre puis un peu plus de 24h de boutons, il a sorti ses deux premières dents dans la foulée !! grosse semaine pour Liam.
Pour l'instant Mathias ne semble pas l'avoir attrapée mais je le trouve grognon aujourd'hui... histoire à suivre.
Coté nuits, la semaine dernière (après la roséole) a été catastrophique, ils ne dormaient jamais plus de 2h, se réveillait et hurlait jusqu'à qu'il aient le sein. J'étais au bout du bout niveau fatigue, avec mon homme on a donc décidé d'essayer la méthode pleurs.... mais c'est trop dur. Depuis dimanche, on les laisse pleurer la nuit. Le soir je leur explique qu'ils ont 8 mois, qu'ils sont grands et en age de ne plus réclamer à manger 5 fois dans la nuit. Je leur explique que je dors à coté mais que je ne me leverai plus toutes les heures pour leur donner le sein. La première nuit Liam a pleuré 40 minutes à 1h00 du mat (au moins) et Mathias a chouiné plusieurs fois mais jamais des grands pleurs. Mathias a tété à 3h00 et Liam à 4h30.
La nuit d'après Mathias 3h30 et Liam 5h38 et cette nuit M 5h et L 5h15. Cette nuits ils ont hurlés quasi une heure de 1h à 2h. Quand je les prenais dans mes bras ils étaient hystériques, ils ne voulaient pas de bib d'eau ni de leur sucettes. Ca me rend malade d'appliquer cette méthode mais je ne vois pas d'autre solution pour passer de meilleurs nuits donc de meilleures journées qui me permettent d'être plus dispo pour mes grands et aussi pour sauver mon allaitement. J'ai l'impression d’être une mère indigne de les entendre pleurer comme ça

bref je le vis mal, très mal mais il faut que je sois honnête: ça à l'air d être efficace Puisque jusquà présent mes nuits étaient plutôt 23h30 - 1h00- 3h-4h30 -6h30 (les bonnes nuits).
Voilou sinon la semaine dernière nous avons passé quelques jours chez l'oncle et la tante de Cyril à Marseillan, ça fait du bien de changer de cadre. Les grands se sont découvert une nouvelle passion : la plage !! Je les ai posé à Gruissan samedi pour une semaine.
J'ai fait mes premiers yaourth avec ma multidelices cette nuit : verdict à midi. D'ailleurs pour celle qui l'ont vous faites toujours des yahourth au lait entier ? ou c'est aussi possible au demi écrémé ? Je me demandai aussi à partir de quel age ils pouvaient manger des yaourth au lait entier ?
Je suis en test du thermomix aussi : j'ai fait compote / soupe / ratatouille/ pate feuilletée / et poulet basquaise.
Bises à toutes