06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 22:14:05
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 528460 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 11 Août 2011 à 16:26:56 »

oui gag, nous avons testé le pare soleil et moi je dis : la classsss'  Cool Cool Cool Cool O va faire fureur à la mer  !!!!

Et bon voyage à toi!!!!!! Profite bien du séjour!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 11 Août 2011 à 23:03:39 »

Coucou du soir !

Ici ca va à peu près. E bien fatiguée par la roséole. C va mieux et FA très ronchon..E vomit son bib du soir depyis 2 jours  Huh? C constipée. Va falloir recommencer les courgettes ! Les bb prennent mieux le lait en poudre dc les temps de repas se passent mieux mais restent encore trèsssssssssss longsssssss et on n a pas encore les courgettes ! Vivement demain soir que Guillaume doit en vaacances car zenpeuplu !

Kinder et KJ : bon mariage à vs et bin camping ;-)

Mattmalou : on veut des photos !

Gag : bon courage pr la fin des valises ! C est à ce moment crucial que je sors un grand sac fourre-tout pour mettre tt ce que j ai oublié :-D  bisous

Joseth, Gaellebm : vs êtes où ??
Bonne nuit à vs
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 12 Août 2011 à 09:48:28 »

Hello !

Elise a encore vomi ce matin... Et c'était une tétée alors je n'y comprends rien...
J'ai appelé le docteur, il m'a dit de surveiller et tant qu'elle n'avait pas de fièvre ou ne vomissait pas trop l n'y avait rien à faire. Après, comme c'est le we du 15 août, s'il y a un souci c'est le médecin de garde ou les urgences pédiatriques  Pleurs

On part chez des amis pour la journée ça m'évitera peut-être de stresser un peu...

Bonne journée à vous, j'espère que vos loulous sont en forme.
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 12 Août 2011 à 10:22:24 »

Bonne journée à toi Elo...et plein de bisous pour tes puces! J'espère que ça ne sera rien de grave!!!!! Reviens pour des nouvelles  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Et bonne journée tout le monde !!!
Ici, au programme : gateau, gateau, gateau !!!!! Nous partons chez des amis demain, dans l'aveyron pour trois jours et pour samedi soir, on participe au repas avec du sucré ! Des cookies (choco noir, m*m's et choco blanc+cranberries) et une jolie tarte aux prunes du jardin de mes parents  Tire la langue...mais bon, faut que je m'y mette....parce que rien n'est prêt, pas même le début des valises 

Bisous à tous/toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 12 Août 2011 à 11:39:47 »

Mattmalou, je ne peux pas faire autrement que d'intervenir après un tel post  ! J'en veux, j'en veux  !

En fait non, je voulais passer vous faire un coucou Clin d'oeil. Je vous lis en diagonale depuis des jours, pas le temps de vous répondre... visite de nos amis (super chouette) puis arrivée de mes BP: on est sans arrêt en sortie, crevés de chez crevés : entre les sorties tard le soir et les 4 enfants malades (petit virus qui fait tousser )... je ne sais pas comment Chérito fait pour tenir, il bosse, lui !!! J'ai chopé aussi le virus, mais là ça va mieux.

Grande nouvelle : plus de tisf à la rentrée  Pleurs. Le CG ne reconduit pas (on n'entre pas dans leurs cases) et la caf ne prend pas le relai (ben non, c'est le CG qui  commencé ). Gros coup dur avant hier quand on me l'a annoncé... mais vous me connaissez, je ne vais pas les laisser faire 

Voilà, tétée finie, je vous laisse  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage à tous les malades et bisous à tout le monde !

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 12 Août 2011 à 12:17:01 »

Gros bisous Joseth et je promets....si tu viens voir ma cathédrale, je te ferai des cookies  !
Profites bien de l'été, des BP et des sorties...sans oublier de te reposer pour attaquer la caf et le cg  Clin d'oeil

Gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 12 Août 2011 à 15:37:55 »

un petit coucou
me voila en week end jvais profiter d eme sloulous

une question :
coter poussette vous avez quoi ? vs avez prevu la poussette canne pr qd ? et une cote a cote ou devant/derriere ?? et laquelle ?
bisous
Journalisée

Celyo et Hugo sont nés le 11/01/2011 a 35sa+6jr ....
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 12 Août 2011 à 16:10:16 »

salut tout le monde

bisous a tous les petits lou malade et non malade.....
mes petits vont bien a part que Gabriel  a toujours des rougeurs au niveau du pli de l aines donc on va essaye la marque av**** du cicalfalte quelqu'un connait des copines qui me l ont recommandées
sinon plus qu'une semaine et je reprend le boulot pour 3 jours  et en 3 jours j'aurai fais mes 36 heures de boulot pas mal hein

sinon je viens de faire mes courses je suis dégouté je voulais revendre mon zinc  le reste des déchets de nos travaux et la boutique est ferme spas de chance après avoir mis tous dans la voiture  Triste Triste Triste Triste Triste Triste

ensuite j ai pris une nouvelle couverture de mutuelle  la mienne trop cher et ne rembourse presque plus rien .....

les petits sont trop mignons on dirait qu'ils veulent nous faire des bisous j'adore 

bon la il faut que je me motive a faire du repassage  et ensuite regarde la télé tranquille bah oui pendant deux jours dysfonctionnement de notre fr** alors plus de télé 

bienvenue cath tu es d’où du nord moi je suis originaire de saint-omer mais avec mon mari maintenant on habite la seine et marne a cause du travail mais j'ai encore tout ma famille las bas et j'espere un jour y retourner

pour répondre à ta question moi j'ai adopte la poussette cosat*** trop bien c'est du cote à cote d'ailleurs il y a n lien pour les fanshttp://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16408.0
et ils adorent se promener dedans
biz et a bientot
et bonne vacances pour celle qui parte
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 12 Août 2011 à 16:17:06 »

salut cath !

ici, ou roule en easywalker duo. Elle est absolument géniale . C'est une côte à côte avec des grosses roues (on habite à la campagne) et ce n'est pas une canne !! Je trouve que mes garçons sont bien installés dedans (trois positions dont une allongée et inclinaison séparée à droite et à gauche) et apparemment, ça semble leur convenir. Les capotes de soleil sont également réglables séparément mais j'ai rajouté un pare soleil double afin de ne pas mettre d'ombrelle (pour ne pas doubler la largeur de la poussettes avec deux ombrelles  Cool Cool ). Elle est à peine plus large que la cosatto (deux cm de plus je crois) et nous passons sur les trottoirs (presque tous!) et aux caisses de supermarchés. Après....elle n'a pas que des points positifs car elle occupe une grande partie du coffre....Notre voiture nous permet de la mettre sans souci mais c'est à prévoir si tu as une petite auto !!!
Chez les janviettes, plusieurs ont la cosatto et apparemment, elle est super !!!! (hein les gaelle?? Cool Cool)
Il y a des cotes à cotes cannes utilisables quasi dès la naissance, c'est le cas des mac laren je crois....
Jusqu'à maintenant, tu n'as pas utiliser de poussette? Comment fais-tu ?

Sinon, ici, ça sent "grave" le gateau....j'ai fait ma tarte aux prunes et pas moins d'une centaine de cookies!!!!!!! Je m'en vais mettre la recette chez les wiki  Clin d'oeil Cool Elle est inratable!!!

bisous les popines Bisou Bisou
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 12 Août 2011 à 16:20:48 »

mes petits vont bien a part que Gabriel  a toujours des rougeurs au niveau du pli de l aines donc on va essaye la marque av**** du cicalfalte quelqu'un connait des copines qui me l ont recommandées

oui, ici on connait par coeur !!!!!!!
Félix a eu une petite mycose au pli de l'aine en juin et il a eu de l'éconazole matin et soir puis cicalfate à mettre à tous les autres changes. En 10 jours, le pb était réglé !!!!
C'est un crème anti irritation et apaisante.
La pédiatre m'avait expliqué que les bébés avait "rarement" (mais pas "jamais") de l'eczéma à cet endroit là (parce que moi je pensais que s'en était) et que parfois, l'effet couche+chaleur, ça faisait une petite mycose. Tu as vu un doc Ln pour Gabriel ? Parce que si c'est uen mycose, ça ne partira pas juste avec cicalfate!
Mais je souhaite que tout s'arrange vite, tu verras, c'est hyper efficace !!

bisous à toi et bon w-e avant la dure reprise  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

——
cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 12 Août 2011 à 17:30:22 »

merci les filles
javais aussi vu le poste sur les castt*o
je trve plus jolie une devant derriere mais pr le sloulous je trve que ces mieux une cote a cote  donc je pense opter pr ca !!!
mais vs passez facilmt partt avec une cote a cote Huh?
jai peur d eme retrouver coincé parfois lol
Journalisée

Celyo et Hugo sont nés le 11/01/2011 a 35sa+6jr ....
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 12 Août 2011 à 20:14:26 »

cath,
je ne crois pas qu'il y ait LA poussette idéale pour jumeaux...
Le truc, c'est qu'il faut "caser" nos bébés, et longueur ou en largeur, je me dis qu'il y a des + et des - aux deux solutions!
A toi de voir quel usage tu auras de ta poussette pour savoir quel sera le meilleur choix pour tes lutins!

Journalisée

——
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4332 le: 12 Août 2011 à 23:01:48 »

Help,
est-ce que quelqu'un sait FAIRE de la pâte à sucre?...ai essayé, mais elle s'éffrite...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4333 le: 12 Août 2011 à 23:23:21 »

Not moi 
par contre, le site de Marion avait l'air pas mal pour acheter presque prêt .....
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4334 le: 12 Août 2011 à 23:29:30 »

Oui Stepf, pas mal, mais je ne sais pas de combien j'aurais besoins et n'ai ps regardé si envois en Suisse...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: