Mangore : Courage à toi... Est-ce qu'envisager un déménagement ne serait pas déjà une solution pour avoir plus de calme autour de toi et de tes 3 bébés ?
Gaëlle bm : Nous partons à côté de Clermont-Ferrand à Confolans (pas très exotique comme nom de bled mais bon !) en VVF dans un mois. On va mettre les pieds sous la table et ça c'est trop bon ! Il y a un lac, une piscine et des jolies randonnées à faire + un petit club pour laisser les enfants de 3 mois à 3 ans

. On pourra donc, de temps en temps, se faire quelques vraies randos inaccessibles en poussette double + porte-bébé !!
Pour ce qui est des nuits

Courage !
Quand mes puces ont commencé à tenir 3h, un jour, je leur ai dit "maintenant on ne mangera plus jamais plus souvent que toutes les 3h" et ça a marché. Puis, j'ai élargi ce délai. S'ils sentent que tu es déterminée, ils vont suivre. Allez, courage ! Ca va venir !
Gag : est-ce que tu te reposes un peu grâce à ta maman ? Allez laisse-toi bichonner, tu en as bien besoin toi aussi ! Plein de bisous à vous 7
Kiboub : et toi tu pars en vacances ? Bisous à toi et à ta famille.
Mattmalou : tes oursons ont-ils moins grogné aujourd'hui ? Est-ce que Félix a fait un salto ? Bisous à vous tous aussi.
Joseth : Léandre est un petit gourmet alors, c'est super ça ! Ca va venir pour Faustine quand elle va voir son frère !! Bon bah s'ils veulent dormir dans la poussette, c'est pas grave ! Tant que tu n'as pas 14 km à faire à pied pour les endormir, c'est bon !

Grosses bises les copinautes