13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 16:34:05
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 532171 fois)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 05 Juillet 2011 à 23:05:52 »

Oui ça y est j'ai pris mes billets Sourire J'arriverais a 19:08 a sait Etienne sauf si j'arrive a changer mon billet. Le souci étant que je n'ai pas pu trouver de trajet direct donc correspondance de 20 minutes a Lyon a 18:00.
Marinelo: est ce que je peux abuser de toi et te demander de venir m'aider a faire la correspondance? J'ai peur de pas y arriver toute seule  
Sinon pour le train j'hesite entre cosatto avec la peur qu'elle rentre pas dans le train et cosy pour un bebe manducca pour l'autre (plus difficile de permuter les bébés si celle qui est en cosy réclame !) qu'en pensez vous (a part le fait que je me fais des montagnes de pas grand chose !)
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3721 le: 05 Juillet 2011 à 23:30:51 »

Bonsoir les filles,
ça se prépare!!!!
Ici journée marché, courses, sieste, ballade dans la vieille ville, resto sur une terrasse avec les grands qui courraient partout  et retour à 21h30...ben oui quoi, c'est l'été.... mais aujourd'hui pas le courage d'aller se baigner, suis trop ko.
Et en rentrants, j'ai vite fait la cuisine car mon super tonton de Lyon vient demain et il aime bien repartir avec ses repas pour quelques jours....
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 06 Juillet 2011 à 00:09:11 »

Non non je ne suis pas complètement silencieuse... Je me rencarde sur l'âge adapté pour mettre mes bébés dans les hamacs de la poussette, pour éviter de prendre les coques.

Et puis j'attends impatiemment le retour de Chérito. Il ne devrait plus tarder.

J'ai emmené mon grand se baigner cet aprem. J'y suis allée sans savoir qui j'y trouverais exactement, et j'ai eu la chance d'y rencontrer une amie avec ses grandes filles Sourire. Super après-midi, j'ai récupéré Victor en suivant chez sa nounou, et au retour mongrand s'est endormi dans la voiture Souriant. J'avoue c'était un peu prémédité Clin d'oeil, je voulais passer une soirée pas trop stressante !

Bon et anxieuse comme je suis, je stresse de ne pas voir Chérito arriver.

Je vais nous préparer à manger.

A+ !

PS : Mon message n'est pas parti !!! Mattmalou avait posté entre temps, je n'ai pas vérifié... Bon il est rentré, maintenant au lit !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 06 Juillet 2011 à 07:30:27 »

bonjour tout le monde !

mangore, je pense que la cosatto passe dans le train!!!!! au pire du pire du pire du pire....tu restes dans le sas d'entrée des voyageurs sans pouvoir regagner une "vraie" place.
combien elle mesure votre cosatto les filles ?
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 06 Juillet 2011 à 08:11:11 »

Hello les filles,

Ici, moral dans les chaussettes : Constance a attrapé le rhume de Flore-Anne ou pire mon angine  Pleurs. Elle nous a fait des pleurs incontrôlables hier soir à minuit et demi et a le nez super pris ce matin...  Pleurs Elise commence aussi à avoir le rhume.  Pleurs Hier, on a repris le Seretide pour Flore-Anne car elle avait le rhume et ça tourne en asthme  Pleurs Pleurs J'en ai marre de voir mes bébés malades...... Et moi, ce que j'ai dans la gorge n'a pas l'air terrible  . On va chez le docteur cet après-midi.

Je suis fatiguée et là, les tronçonneuses nous cassent déjà les oreilles car il y a des arbres malades à abattre dans le parc devant chez nous grrr.

Mangore : je te dis OK pour vendredi soir 18:00 au pire, si moi ou un bébé ne va pas bien, je t'enverrai mon mari. C'est bien à Lyon Part-Dieu ta correspondance ? ou Lyon Perrache ?

JE VEUX VENIR CE WE ET QUE TOUT LE MONDE SOIT EN PLEINE FORME.............

Allez, bonne journée à vous les filles !

Joseth : super pour ta journée !

Mattmalou : vivement l'IRL de décembre à Paris qu'on te rencontre ainsi que tes chouchous d'amour !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 06 Juillet 2011 à 08:20:16 »

Merci Marinlo !  Clin d'oeil
Et plein de courage à toi pour les rhumes/angines/asthme des filles....reposez vous en attendant le doc !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 06 Juillet 2011 à 08:30:14 »

Marinelo,
Comme je te comprends ! Quand j'ai vu les plaques rouges sur le torse d'Alban dimanche, ma première pensée a été "oh non ! l'IRL !!!"... tes puces et toi avez quelques jours pour vous requinquer, allez, ça va aller (on est des Janviettes ou pas ? )

Mangore, je suis trop contente que tu viennes ! Mattmalou, on te fera des photos, des compte-rendus... et on pensera à toi !

Ce matin je n'ai "que" les bébés avec moi, je vais en profiter pour préparer le voyage... ça approche à grands pas Souriant !

Je n'ai pas de TISF cette semaine (c'était prévu depuis vendredi) et le seul jour que la directrice me propose, c'est le 22. Je lui dis que mon mari sera en vacances, mais que chouette, ça me permettrait de faire un truc avec lui. "Ah non, mais ça m'étonnerait que le CG soit d'accord avec ça : les TISF, elles font "avec" vous, si vous n'êtes pas là, ça ne va pas'   ... Alors j'ai le droit d'aller chez le coiffeur ou chez la SF, mais pas de sortir avec mon mari (pour la 1è fois depuis des lustres !) Elle m'a mise en colère, cette vieille chouette !
De toute façon, avec ce qui arrive à ma pauvre TISF, je pense que je n'en aurai plus du tout (mais je m'en contrefous, je veux juste qu'elle s'en sorte  Pleurs ).

Tout ça pour dire donc que j'ai mille trucs à faire, et que je vais stopper mon message tout de suite sinon je ne m'y mettrai jamais !

A+
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 06 Juillet 2011 à 09:24:53 »

Il lui arrive quoi à ta tisf Joseth ?

Les filles sont levées et ont la pêche, ça m'a redonné le moral... OUI ! On est des janviettes !!

Joseth : après l'IRL vous enchaînez sur vos vacances, c'est ça ? Où ?  Combien de temps ? Courage pour les valises !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 06 Juillet 2011 à 09:31:48 »

Il lui arrive quoi à ta tisf Joseth ?

sur l'autre forum, joseth a tout expliqué. Je m'autorise cependant à te le dire ici, elle a fait une rupture d'anévrisme et est toujours hospitalisée...terrible....  Pleurs Pleurs
Journalisée

——
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 06 Juillet 2011 à 09:32:18 »

J - 3 !!!!!!

Aujourd'hui j'ai mes 4 tit loups donc journée sportive en perspective surtout avec la nuit que M et L m'ont fait passé. Il est 9h30 et je tombe déjà de fatigue  

Marinelo : on reconnait les filles qui ne lisent pas les post sur Kunena  Clin d'oeil tu auras ta réponse pour la tisf de Joseth.  Pleurs Pleurs . Bon courage pour tes tits puces et soignent les bien je mles veux en forme dans 72h !!!!

Joseth : j'espère que tu auras quand même une remplaçante, c'est quand même un confort pour nous et c'est non négligeable.

Mangore : je viens de te faire un mail pour vendredi soir

Mattmalou : j'aurai vraiment aimé rencontré tes bonhommes, la cosatto mesure 73 cms de large.
J'ai failli oublié !!!! BRAVO AU PETIT CHAMPION QUI FAIT LA CREPE. les miens ont pas encore trouvé le mode d'emploi  Sourire

Bonne journée
Gaëlle
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 06 Juillet 2011 à 09:32:50 »

Hihi Mattmalou tu as été plus rapide que moi !!
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 06 Juillet 2011 à 09:35:15 »

Une rupture d'anévrisme  Pleurs...

Oui on enchaîne sur les vacances, quelques jours chez Gaelle puis chez des amis dans le Beaujolais et dans la Drôme Souriant

Cool pour tes filles, tu vas voir, ça va aller de mieux en mieux Clin d'oeil

Bisou

Gaelle et Mattmalou ont posté entre temps (merci pour la pub pour kunena  Clin d'oeil )... et je pensais aussi il y a quelques minutes à ce champion de la crêpe que je n'avais pas félicité !!!  Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 06 Juillet 2011 à 10:10:23 »

Merci les filles, vous êtes adorables !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 06 Juillet 2011 à 11:11:35 »

Bonjour!!!

Des tonnes de bisous guerisseurs a tes petites puces Marinelo!! Il faut qu elles soient en forme ce week end, ca va draguer sec!!!

Ici aussi petit rhum pour Alexandre!!!! Et retournement aussi depuis quelques jours! Du dos sur le ventre mais il n a pas encore trouvé le mode d emploi pour passer du ventre sur le dos..... Alors ce matin à 6h00, un OUIN OUIN tonitruant pour qu on vienne le remettre à "l'endroit"!!

Gaelle!! MDR pour les rosbif!!!!

Mattmalou..... Nous avons beaucoup de chance pour les nuits de zigouigouis.....!

Mangore: Yahou!!! Je negocie les bras de Valentin pour ce week end!!

Joseth, encore des  Bisou pour ta TISF!

Tu vas nous manquer ce week end Mattmalou! Promis des photos et recits a block!!

Aller, je vous laisse, je vais commencer a preparer les dejeuner des petits!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 06 Juillet 2011 à 11:22:24 »

Merci Nana...vous me manquerez aussi...entre l'irl et les vacances, je serai seule face à mon écran  !

Mais c'est pour mieux vous retrouver ensuite  Cool Cool Clin d'oeil

Ici, Félix ne se retourne toujorus pas du dos au ventre (mais l'inverse oui). Par contre, il gigote tellement qu'on dirait qu'il nage la brasse sur le dos et du coup, il fait des kilomètres sur le dos  trop mignon !
Journalisée

——
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: