Hello !
Bravo Jules ! Je vois que tu es quasiment au même rythme qu'Elise. Aujourd'hui, elle est presque passée sur le ventre, il lui reste à se dépatouiller de son bras qui la coince un peu mais c'est déjà une grande première !!
Ici, journée non stop car comme belle-maman m'a gardé les enfants entre les tétées, j'ai pu faire plein de trucs : soin du visage d'une heure avec massage mmmmhh, coiffeur, courses, soldes de fringues d'été, pharmacie, fruits, re pharmacie car j'avais oublié du talc (je vais essayer de leur en mettre dans le cou pour voir si ça macère moins).
Voilà ! J'espère que vous avez passé une bonne journée.
JOSETHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ?? ! ! Ca va ? Ton silence est louche...
Mangore : alors ces billets de train ? Ils sont confirmés ? Quel suspense !
Gaelle bas mar : tu es sûre que tu vas arriver à faire tout ce que tu as à faire pour ce we ? J'espère que tes nuits sont meilleures pour que tu prennes des forces ! Si tu vois que tu dois déléguer des choses, n'hésite pas à me dire, on n'est qu'à 1h de voiture, je peux faire plus de trucs ou apporter des choses à ta place. Ménage-toi ma belle !
On se voit dans quelques jours : YOUPI !! Allez, celles qui ne viennent pas, VENEZ aussi !!!
Bisous et bonne nuit à vous (étoilée et pleine de beaux rêves endormies et pas éveillées !!

)