Marinelo,
Comme je te comprends ! Quand j'ai vu les plaques rouges sur le torse d'Alban dimanche, ma première pensée a été "oh non ! l'IRL !!!"... tes puces et toi avez quelques jours pour vous requinquer, allez, ça va aller (on est des Janviettes ou pas ?

)
Mangore, je suis trop contente que tu viennes !
Mattmalou, on te fera des photos, des compte-rendus... et on pensera à toi !
Ce matin je n'ai "que" les bébés avec moi, je vais en profiter pour préparer le voyage... ça approche à grands pas

!
Je n'ai pas de TISF cette semaine (c'était prévu depuis vendredi) et le seul jour que la directrice me propose, c'est le 22. Je lui dis que mon mari sera en vacances, mais que chouette, ça me permettrait de faire un truc avec lui. "Ah non, mais ça m'étonnerait que le CG soit d'accord avec ça : les TISF, elles font "avec" vous, si vous n'êtes pas là, ça ne va pas'

... Alors j'ai le droit d'aller chez le coiffeur ou chez la SF, mais pas de sortir avec mon mari (pour la 1è fois depuis des lustres !) Elle m'a mise en colère, cette vieille chouette !
De toute façon, avec ce qui arrive à ma pauvre TISF, je pense que je n'en aurai plus du tout (mais je m'en contrefous, je veux juste qu'elle s'en sorte

).
Tout ça pour dire donc que j'ai mille trucs à faire, et que je vais stopper mon message tout de suite sinon je ne m'y mettrai jamais

!
A+