19-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Décembre 2025 à 18:31:56
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 575076 fois)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 02 Juillet 2011 à 05:43:03 »

5:30 ... Et la nuit a toujours pas commencé  Triste gros craquage encore... Je ne sais plus quoi faire ni comment m'occuper de mes bébés ni comment les aimer  Triste Triste Triste
J'ai pris Lucile entre 4 yeux tout a l'heure et lui ai expliqué que je l'aimais tres fort et quoi qu'il arrive ... Mais que c'était moins facile de bien faire si je ne dormais JAMAIS. Elle a pas compris je crois elle est si petite  ... Je peux pas m'apuyer sur mon homme qui avec deux bébés surexcites ne dort guère plus que moi et du coup en veut a la terre entière moi incluse Triste
Voilou pour le ptit caca nerveux du matin  Triste
Journalisée
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 02 Juillet 2011 à 09:19:54 »

Courage Mangore!!!!
Cette nuit j'ai vu que tu te demandais si tes filles n'étaient pas des babi, tu sais moi je pense que Maxence en est un, mais c'est en grande partie dû à son début de vie difficile...

En tous cas tu as très bien fait de dire ce que tu ressentais à ta fille!!!

Comment vont les grands, les plus petits et le moral des troupes???
Ici mon grand a pas trop mal dormi!!!

Bisou Bisou les filles, profitez bien du soleil!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 02 Juillet 2011 à 09:32:10 »

Bonjour tout le monde !

Alors Joseth, comment va Alban  ce matin ??

Mangore, t'as fini par t'endormir? Ici Jules et Félix sont totalement amoureux de leurs tétines....ils s'endorment avec et la nuit, s'ils la perdent, c'est panique à bord!!!!!! Encore, ils ne savent pas la remettre et ils chouinent, les yeux fermés, comme pendant un cauchemar. Quand je leur remets, ils sont de nouveau tout tranquilles....je garde espoir qu'ils sachent bientôt la remettre en place  Clin d'oeil

Chaude journée en perspective, je retourne à mon ménage, abandonné hier par manque de courage  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 02 Juillet 2011 à 09:32:55 »

Bon il est 1:51 et la nuit n'a pas commencé  je surfe ... Et je m'énerve. Je le demande si mes minettes seraient pas des babi par hasard  Huh?

C'est quoi ? je suis totalement inculte....
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 02 Juillet 2011 à 09:34:00 »

Super gag pour ton grand...c'est toujours mieux s'il ne souffre pas ! Après c'est clair que le plâtre pour l'été, ça fait royalement  ch*** !!!!!
Courage à vous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 02 Juillet 2011 à 10:53:51 »

Coucou Mattmalou !

Les babi sont des Bébés Aux Besoins Intenses.
http://www.bien-etre-bebe.com/Eveil-de-bebe/eveil-de-bebe-quest-ce-quun-bebe-aux-besoins-intenses.html

C'était la minute de Wikiélo  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 02 Juillet 2011 à 11:03:22 »

Bonjour les filles!

et ben que de messages depuis hier... J espere que je ne vais oublier personne....

Gag, ton pauvre petit..... Et qu il ne pleure pas pendant la reduction de la fracture.... WOUA!!!!!! J ai eu deux platres (entorses des chevilles) dans la meme année en 6ieme et tres franchement j en garde un bon souvenir.... Je suis maso? Nan, mais j etais la star du college avec mon platre!! Et ton orteil a toi?? en tout cas plein de bisous!

Marinelo, je te fais aussi des tonnes de bisous! Je comprends ton inquietude..... C est bizarre comme truc quand meme...... Je suis contente que ton spectacle t ai detendu!!

Mangore..... pffff pour les nuits pourries..... Des bisous aussi pour toi!!

Joseth, Alban  Bisou Bisou Et merci pour le site!! J attends avec impatience le feux vert du webmaster  Clin d'oeil!! Yeepee!!

Mattmalou, je te comprends pour tes amis! Bon nous on risque d etre dans la position de tes amis dans pas longtemps avec notre super couple de pote ici..... Et ca va etre dur....!!

Loulette!! Ola!!!! Super chouette le site comme ca tu pourras venir tranquille sans Big Mother qui veille!

Et toutes les autres copines plein de  Bisou Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 02 Juillet 2011 à 11:09:28 »

Cote news, le doc a dit "Be cool!! N allez mas imaginer ds trucs horrible pour vous! Allez voir la dieteticienne et su dans un mois, pas de perte de poids, revenez me voir!"
Bon c est cool, ca me va! Donc du coup, j ai arrete de me faire des films..... et je suis allee voir la dieteticienne! Elle est super bien! Je suis contente comme tout!

Promis, sur notre site, je vous expliquerais tout en long en large et en travers!

Cote news bebes, Raphael a deux dents et Alexandre une! Il va en falloir des steacks pour l IRL!!!!!!
Alexandre se retourne du dos sur le ventre! Les deux attrapent leur petons et les mangent! Ils sont mega chatouilleux du ventre et des pieds! On rigole vraiment bien avec eux, j adore!

Cote rythme, le notre est bien installé avec le reveil à 7h00 / 7h30, dejeuner à 11h30, gouter à 16h00 et diner à 19h30 puis dodo à 20h00! C est vraiment top moumoutte!
Le matin, sieste d'1,5 heures, apres midi sieste de 3h et soir sieste d'1h. En moyenne, hein! Des fois plus, des fois moins! Bref, c est vraiment chouette.

En ecrivant ca je m en veux un peu pour les copines qui ne dorment pas.... Pffff mes pauvres poulettes (cot cot)!

Allez,je vous fais rien que pour vous une tonne de  Bisou et un pas de danse speciale!

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 02 Juillet 2011 à 11:12:40 »

Bon c est le bon moment aussi pour m excuser pour ma grammaire et orthographe tres approximatives....

Je suis vraiment nulles..... Avec un zeste de dyslexie.....!! Ca me fais peur quand je relis mes messages!!!

Donc...

Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 02 Juillet 2011 à 11:33:39 »

Merci Marinelo!
 et comment va ta puce aujourd'hui ? et toi, la nuit a -t-elle effacé un brin tes angoisses ?
Journalisée

——
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 02 Juillet 2011 à 11:45:52 »

La puce va bien : elle est vive et fait plein de sourires + cris ultra aigüs. Mais elle louche un peu d'un oeil alors je reste sur le qui vive. Je suis inquiète..... j'essaie de me détendre en cuisinant (gaspacho et tomates farcies) car on a des copains qui viennent à midi. On garde leur petit garçon de 20 mois là. Ca fait un avant-goût pour "si on veut le 4ème"  Clin d'oeil !!!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 02 Juillet 2011 à 12:14:14 »

Je comprends que tu sois inquiète, je pense qu'il ne se passe pas un jour sans que je sois sur le qui vive quelques instants pour Félix. Quand ça me prend, je lutte contre de terribles angoisses et je me remémore ce que tu me dis depuis tant de temps : vivre dans le présent!
Et ce n'est pas toujours facile mais j'ai fait de vrais progrès!
Courage Elo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 02 Juillet 2011 à 12:59:39 »

Salut !

Mangore, ma pauvre... tu as dormi ce matin ? Est-ce que tu parles à la puéricultrice de tous ces soucis ? Je ne sais pas si tu en connais une bien, celle de mon secteur est quelqu'un de très chouette qui donne toujours de bons conseils, questions alimentation, sommeil, bien être de la maman etc.

On rentre tout juste d'une petite sortie en famille, super sympa : normalement A avait la gym le samedi matin, ce qui fait qu'on ne faisait jamais rien. Maintenant c'est fini, et on essaiera d'éviter les activités le samedi matin, ça vous bouffe le week end ! Donc ce matin, on est allés dans la ville d'à côté, qu'on ne fréquente guère, et alors c'était comme des vacances : pas une tête connue, mangé une glace en terrasse, visité la cathédrale... A l'aller on avait vu un truc bizarre à un croisement, un nouveau par-terre de fleurs au milieu de nulle-part. Et au retour, il y avait des jeunes femmes en train d'y ériger une statue du christ  Huh?. Curieuse comme je suis, je demande de quoi il s'agit : "on tourne un film hollandais"  Cool En voilà une idée d'activité pour demain  Souriant ! Assister à un tournage de film!

A propos du site : toutes celles qui ont fait la demande ont été validées, je ne sais pas si vous avez reçu la notification  Huh?

Bisou

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 02 Juillet 2011 à 15:08:23 »

super programme joseth!
tu nous raconteras le tournage...peut-être que vous ferez figurants  Clin d'oeil

et pour moi, c'est ok pour le site.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 02 Juillet 2011 à 17:20:26 »

Joseth : est-ce normal que je reçoive des mails me demandant d'approuver les inscriptions enregistrées par les nouveaux membres sur le site ?
Journalisée

Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: