Coucou les filles !
Gag : Plein de bisous à ton courageux loulou. Le pauvre !! Mon mari s'est fait pareil quand il avait 8 ans, du coup maintenant il sait écrire des deux mains

!
Mattmalou : je te comprends pour tes amis. Dis-toi que ce sera l'occasion de voyager pour aller les retrouver

Joseth : Comment va Alban ? Pardon pour mon manque de réactivité aujourd'hui, je n'étais pas connectée. Merci pour le joli site que tu nous as concocté !!
Loulette : welcome back et on se voit le 9 juillet dans le Pilat à l'IRL alors ?

Ici, bonne journée avec ma copine enceinte mais gros coup de stress à 17h quand Constance s'est mise à avoir un oeil qui se révulsait et pas l'autre

. Je venais de la mettre dans une poussette un peu trop droite et elle avait la tête complètement sur le côté quand on est arrivé au bac à sable (10 minutes de trajet même pas). J'ai flippé !! Départ en trombe pour aller chez le pédiatre. Evidemment, quand on est arrivé là-bas, il n'y avait plus rien à voir, elle avait les yeux en face des trous !! Mais bon, à surveiller, si elle le refait on part à l'hôpital pour encéphalogramme et IRM

... Moi qui avais un mauvais pressentiment depuis hier... J'espère que c'était juste qu'elle était fatiguée et en train de s'endormir... Bref ! Faites des gosses qu'ils disaient !
En plus, c'était juste le soir où Guillaume m'emmenait voir un spectacle surprise (dans une salle où les téléphones ne passent pas histoire d'être bien détendus !). Mais c'était super drôle : Titoff. Premier sketch sur les enfants, les poussettes et tout ce qui est trop compliqué ! Ca m'a mise dans le bain et il est arrivé à me faire rire malgré tout, il est fort le gars !
Allez, dodo !
Bisous les filles
PS : et alors on continue sur ce fil + on va sur le site ou on abandonne celui-là ?
Mon mari m'a emmené voir un spect