Coucou !
Joseth : qu'est-ce qu'il a ton loulou ? Pleins de bisous à lui !
Nana : bon bah tu pourras plonger alors

!!
Mattmalou : bonne soirée ! Et repose toi bien demain !
A2line : quoi de neuf de ton côté ?
Kiboub : bisous !
Elise et Constance vont bien ! Bon, sur le plan du développement moteur, le docteur a dit : "Elles font le minimum syndical". Je m'en doutais un peu vu qu'elles ne tiennent leur tête (mieux) que depuis quelques jours et commencent tout juste à attraper les jouets. Mais tant qu'elles progressent il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Ouf ! J'espère qu'elles vont continuer leur progression... Elles n'enlèvent pas le tee-shirt qu'il leur met sur le visage, attrapent à peine son mètre et ne poussent pas du tout sur leurs jambes !
Ce sont des petites grosses (c'est de famille ça !!

) :
- 60cm et 6,400 kg pour Elise
- 60cm et 6,490kg pour Constance.
Il ne m'a pas mis la pression pour la diversification alimentaire que je souhaite commencer à leurs 7 mois et ça c'est cool.
Ensuite, je suis allée au bac à sable de ma nounou rejoindre FA avec les bb et on a fait l'admiration de toutes les mamans entre les 2 bb et FA qui est propre (et qui sait même faire pipi dans l'herbe maintenant

donc elle n'a plus de couche même en sorties : youpi !!) Ca fait du bien au moral !!
Demain, je vais voir une copine de collège, enceinte de 8 mois (ma nounou, c'est sa maman), ça va me faire bizarre je crois ! Dans ma tête, c'est toujours une gamine (et moi aussi !!

).
Allez, bonne nuit, je suis nase ! Dormez bien ! (oui oui Mangore, Gag, Gaëlle, on y croit encore !)