20-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Décembre 2025 à 19:31:11
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 575737 fois)
gaelle75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 28 Juin 2011 à 09:10:03 »

Coucou a toutes!

Joseth : ravie de voir que Faustine puisse continuer a découvrir le monde sans entraves!

Mangore : j'espère que malgré la chaleur, tu as pu battre ton record de sommeil et dormir au moins 1 h en attendant mieux....

Marinelo : cool pour le mariage. Ça fait du bien de souffler un peu sans les enfants pour mieux les retrouver ensuite, non ?

Nanatoune : bravo de continuer a mener une vie trépidante pour que tes hommes continuent a te voir épanouie!

IsabelleF : moi aussi, mes petits premas poussent beaucoup! Octave: 67 cm et 7,4kg; Marlene : 66cm et 6,8kg. Et la Pediatre de la neonat qui les a vu la semaine dernière nous a confirme que tout va bien et qu'ils ont un très bon développement psychomoteur.

Après une semaine assez speed qui nous a permis de savoir que tout va bien pour les reins d'octave (prochain rdv dans 1 an!), de décorer (enfin!) leur chambre et de faire des cartes d'identité pour prendre l'avion voir ma grand mère a Nice, on a passe le week end a Lille, chez des amis. Ils restent cool dans toutes les situations - foule aux galeries lafayette pour les achats deco en porte bébé, écho (octave était mort de rire car le gel froid lui faisait des chatouilles), attente a la préfecture de police de Paris avec monde et grosse chaleur, gros bouchons pour aller dans le nord avec le repas de midi donne a ... 14h sans pleurs)... Bref, ils m'impressionnent!

Il va falloir que je remise le 6 mois pour passer au 9 mois, alors qu'ils ont eu 8 mous la semaine dernière (ça y est, ils sont les courbes de leur âge réel). Ils maitrisent désormais les retournements dans tous les sens, et commencent a se tenir assis en se tenant seuls.
Voilà quelques nouvelles!

Bonne journée a toutes,

Grosses bises aux Gaelle, a Mattmalou, a Kinder et aux autres!
Journalisée

Heureuse maman d'O et M nés le 23/10/2010 à 30 SA.
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 28 Juin 2011 à 09:19:19 »

Contente de voir que tout va bien pour vous Gaëlle !! Génial pour Octave!!!

Alors Mangore cette nuit ??

Et bien moi elle fut apocalyptique puisque je suis réveillée depuis 1h du mat. Mathias avait de la fièvre j'ai enlevé le thermomètre à 39 car il hurlait mais je pense qu'il avoisinait les 40. Je pense qu'il a prit le virus de son frère car lui aussi commence à tousser. Liam est encore prit mais les poumons sont propres c'est donc le principal.
Le pédiatre m'a dit que c'était une tracheïte + angine, il fait attendre que ça passe.
Sinon rdv des 6 mois : 67cms + 6.980grs chacun.
Voilà pour les news
Bonne journée
la mienne risque d'être très très longue
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 28 Juin 2011 à 11:09:55 »

Courage Gaelle!!!!!Pleins de bisous à tes loulous!!!
Maxence aussi est malade, il tousse plein pot!!! Pleurs
Ce sont des beaux bébés!!!!
J'espère que tu pourras faire une petite sieste!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles Gaelle et bravo Octave!!!

Super Nana pour ton week end!!!!Qu'est ce que tut t'es acheté de beau???

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 28 Juin 2011 à 12:17:16 »

Oh la j ai acheté des biberons N*k qui sont 2 fois moins chers la bas, des sels de bain et pis des livres pour enfants en allemand!

Sinon!!! Super news mon Raphaël a une dent qui a perce!!!
Je suis super émue, c est dingue, mon bebe a une dent!!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 28 Juin 2011 à 12:27:40 »

coucou les copines
 alors super bravo à Faustine!!
et Octave et Marlene c'est génial!! ils poussent bien en effet 

moi ce matin pour mon cadeau d'anniv les petits m'ont laissé dormir jusqu'à 9h15 et j'avais un joli dessin de mon ainée sur la table  Souriant

on est allée chez la pédiatre hier pour Justine et en fait elle est tres tres en avance niveau psychologique ce qu'il fait qu'elle ne gère pas ses angoisses  cela explique son hyper activité et ses nuits agitées  on commence les séances de psychomotricité en septembre j'espère que ça va l'aider pauvre petite mère..

bisous
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 28 Juin 2011 à 13:00:08 »

Coucou !

Comment allez-vous les copinautes ?

Mangore : alors ? est-ce que vous êtes cuites ?
Gaëlle bm : courage  pour ta journée et plein de bisous à tes bb

Ici, ça va chaudement. Je reviens d'expédition "courses au village" avec C en porte-bb et E+FA en poussette double : un chargement qui commence à peser lourd !!! J'avais peur que la chaleur ne les gêne (car notre appart garde bien la fraîcheur et on a la chance d'avoir 24° seulement à l'intérieur) mais mes 3 louloutes se sont endormies ! FA dort encore ds la poussette, j'en profite pour nourrir les bb tranquillement.

Les repas avec FA deviennent du sport en ce moment ("non !" x 100 + elle veut manger seule mais ne mange pas, en met partout, ne veut plus les légumes mais réclame du pain....) => vous auriez des conseils à me donner ?

Isa : des bisous à Justine

Gaelle75 ; merci pour les nouvelles. Bravo pour tes loulous qui ont l'air en pleine forme !

Nana : bravo Raphaël (et de trois steacks pour l'IRL !!)

Adeline, Loulette : des nouvelles Huh?

FA se réveille
BISOUS
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 28 Juin 2011 à 14:14:00 »

coucou tout le monde (poulet et poulettes  )

ici, w-e agité à cause des 90 ans surprise de ma grand mère. La fête a été super mais le restau n'était pas climatisé et j'ai cru que mes petits poulets allaient rôtir Tire la langue....il faisait 34° à l'intérieur et pas moyen de faire un courant d'air vu la configuration des lieux. Moralité, des bébés qui sont restés plutôt calmes mais qui n'ont pas voulu téter et qui ont vraiment mal dormi...
Dans l'après midi, nous sommes allés chez une de mes tantes qui habite tout près et là, le calme est revenu....fraicheur, dodo, compote et bib, le pied  Cool Cool
Du coup, hier lundi il nous a fallu la journée pour nous remettre de notre dimanche....

Aujourd'hui, les bébés semblent bien aller. Par chance, ils sont guéris et ne mouchent plus du tout!
Ils sont (plutôt) calmes mais réclament quand même beaucoup les bras....et ça me casse le dos.
Jeudi soir, nous allons (eux et moi) rejoindre mon homme à son travail pour 19h et nous faisons un pot pour la naissance des bébés (vous me direz, il n'est jamais trop tard!!). Du coup, demain, je vais devoir cuisiner des petites choses pour l'apéro. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud!!

Et chez vous ?
Pas trop chaud? Mangore ??
Les nuits, les bibs, les tétées ?
Les "grandes vacances" qui approchent Huh?

Plein de bisous pour les bébés malades...Maxence, Liam et Mathias et aussi pour leurs supers mamans toujours debout  Clin d'oeil Clin d'oeil
Courage pour les oiseaux de nuit...Lucile et Alice, allez zou, soyez sages pour maman  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 28 Juin 2011 à 14:16:23 »

Sans oublier

Cool Cool Cool Bravo RAPHAEL !!! vive les dents !    Cool Cool Cool
et

Bisou Bisou Bravo FAUSTINE  Bisou Bisou (je suis super contente!!!!)
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 28 Juin 2011 à 14:22:18 »

Ahhh Mattmalou ! Ton silence m'inquiétait ! Tant mieux que tes loulous soient guéris ! Ca aussi c'est une très bonne nouvelle ! Hier, mes puces étaient KO aussi à cause du retour du Midi dimanche. Les lendemains de WE sont souvent mouvementées !

Plein de bisous à vous 4
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 28 Juin 2011 à 14:34:43 »

Kiboub : Comment vas-tu ? Et tes puces ? Et tes pieds ? Tes galipettes dans les escaliers ne sont, j'espère, plus qu'un lointain souvenir ? Plein de bises à toi !
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 28 Juin 2011 à 14:40:40 »

Merci Marinelo !
Ici, c'est le "midi" alors on a chauuuuuuuuuuuuuuuud !!!!
Je n'arrive pas à faire descendre la température de leur chambre en dessous de 24.4...j'ai l'impression que c'est l'étuve là dedans  Tire la langue
Journalisée

——
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 28 Juin 2011 à 14:41:25 »

Salut !
Et oui, je continue à vous lire tous les jours même si je ne poste pas.  Clin d'oeil
Alors pour te répondre Marinelo, mes puces vont bien. Elles courent partout, grimpent partout, jouent ensemble, se chamaillent, et elles me font fondre !
Mes chevilles sont remises et ma mauvaise chute n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Je me prépare pour la reprise du boulot mi-septembre et ce n'est pas évident. Difficile de se motiver alors que mon employeur semble décidé à me casser les pieds... Mais bon, je compte bien profiter de chaque jour à temps plein avec ma famille en attendant !
 Bisou Bisou Bisou à toutes et tous !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 28 Juin 2011 à 14:42:45 »

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Mattmalou !

En rentrant de promenade je pensais à toi, me demandais aussi si ça ne faisait pas plusieurs jours qu'on n'avait pas de nouvelles... et puis te voilà (j'adore le poulet rôti Clin d'oeil )... et puis fin du message, pas un mot pour Faustine... je m'inquiète et puis  Souriant Souriant Souriant Cool....... Merci pour elle !

Contente des nouvelles de nos premiers janvioux, Octave et Marlène... Au fait je lisais un truc hier... Question à celles qui ont accouché beaucoup plus tôt que prévu (Isa par exemple) : vous avez consommé de l'aspartame pendant la grossesse ?

J'ai commencé le site, mais le template choisi (la 2è image, quoi) m'a l'air de bugger, je crois que je vais chercher autre chose de moins mauvais... à suivre...

Gaelle, je n'avais pas vu ton message de ce matin... j'espère que tu trouves un moment pour te reposer quand même !

Marinelo, il y a un fil qui pourrait t'aider avec tes soucis de repas

J'ai la pêche aujourd'hui, et ça tombe bien, la maison est sens dessus dessous, il y a du boulot !!!
A+
Bisous Kiboub, profite bien Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 28 Juin 2011 à 14:48:22 »

joseth  Bisou Bisou Bisou
bien sûr que j'avais lu pour Faustine, je l'ai même déjà félicitée sur le fil de la luxation congénitale  Cool Cool
mais tu as raison, un mot chez les janviettes était plus à propos 

En tout cas, je suis ravie pour elle et pour toi aussi.
Les soucis en moins, c'est toujours plus sympa!!!!
Et je reste, comme toujours consternée par les trop nombreux incompétents qui nous affirment tant de choses et qui finalement, se trompent, se retrompent et se trompent encore...Heureusement que tu as trouvé une oreille et un professionnel attentif au pb de Faustine et surtout, que tu as insisté pour en savoir plus. Super Maman Céline !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 28 Juin 2011 à 15:07:16 »

Bisou Bisou Bisou
Dis, il est fan de jazz, ton chéri ? Il y a aussi Jazz in Marciac ! Ou de salsa ? Vic Fezensac ?  Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: