coucou tout le monde
ln, je pense que joseth voulait dire que c'est un signe parce que tu nous parles de ton régime et qu'on avait proposé que tu puisses nous dire ce que tu manges aux sur une journée pour t'aider à trouver la faille! La première à réagir au gâteau, un signe de gourmandise

et toutes mes condoléances pour ta belle grand-mère, je suis vraiment désolée pour ton époux et votre famille.
joseth, en effet, magnifique gâteau!!!!!!!!! Y'a vraiment de quoi être fiers de vous. C'est le super héro de la journée qui va être aux anges après sa course aux trésors.
Y'aura beaucoup d'invités? J'espère en tous cas que vous pourrez aller gambader dehors malgré la chaleur...c'est génial les anniversaires, j'adore

!
et pour le site, je vote pour le second aussi

merci !!!!
bon mariage Marinelo! Et plein de courage pour laisser tes puces à tes parents dans une ambiance un peu..."tendue" entre vous!
nana, bon w-e....profite bien et pense à tes trois amours que tu retrouveras bientôt! C'est super de pouvoir les laisser en toute confiance et d'arriver à s'amuser sans eux. Bravo

mangore....abonnée aux nuits toutes moches....je pense à toi chaque fois que mes petits m'appellent et je me dis "qui sait si elle dort, si les petites tètent, si elle a pu se reposer".... je suis solidaire dans mes phases de réveil, j'espère que pour toi, ce sera bientôt la fin de tout ça

courage aussi gaëlle....liam et mathias semblent être de sacrés coquins, oiseaux de nuit!

Et des bises pour gag avec maxence qui continue à n'en faire qu'à sa tête!

Baldi, tes soirées de vendredi

Ici, des bébés qui n'aiment plus du tout leur lait...je suis désespérée quand ils arrivent à prendre 100ml, c'est une victoire!!! Je ne comprends pas vraiment pourquoi car ils ne mangent que qques cuillères de compote avant leur bib de l'après midi, donc pas de quoi compenser les apports d'un bib complet et des autres bibs de la journée. Je vérifie néanmoins que la courbe de poids n'infléchisse pas et puis je me dis...on verra bien...je les laisse s'auto gérer pour les quantités (enfin, autant que faire se peut, hein ?!

)
Et aujourd'hui, on reste à la maison...hier je me suis baladé et j'ai un peu fait les soldes...pour moi

. Demain, on vadrouille toute la journée car on fête en surprise les 90 ans de ma grand mère maternelle donc...grosse réunion de famille et je pense que les petits ne pourront pas trop se reposer (vu qu'on va au resto)...alors aujourd'hui, tranquille, tranquille....
Allez, je file, ils appellent pour le repas

bisous