coucou tout le monde (poulet et poulettes

)
ici, w-e agité à cause des 90 ans surprise de ma grand mère. La fête a été super mais le restau n'était pas climatisé et j'ai cru que mes petits poulets allaient rôtir

....il faisait 34° à l'intérieur et pas moyen de faire un courant d'air vu la configuration des lieux. Moralité, des bébés qui sont restés plutôt calmes mais qui n'ont pas voulu téter et qui ont vraiment mal dormi...
Dans l'après midi, nous sommes allés chez une de mes tantes qui habite tout près et là, le calme est revenu....fraicheur, dodo, compote et bib, le pied

Du coup, hier lundi il nous a fallu la journée pour nous remettre de notre dimanche....
Aujourd'hui, les bébés semblent bien aller. Par chance, ils sont guéris et ne mouchent plus du tout!
Ils sont (plutôt) calmes mais réclament quand même beaucoup les bras....et ça me casse le dos.
Jeudi soir, nous allons (eux et moi) rejoindre mon homme à son travail pour 19h et nous faisons un pot pour la naissance des bébés (vous me direz, il n'est jamais trop tard!!). Du coup, demain, je vais devoir cuisiner des petites choses pour l'apéro. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud!!
Et chez vous ?
Pas trop chaud? Mangore ??
Les nuits, les bibs, les tétées ?
Les "grandes vacances" qui approchent

Plein de bisous pour les bébés malades...Maxence, Liam et Mathias et aussi pour leurs supers mamans toujours debout

Courage pour les oiseaux de nuit...Lucile et Alice, allez zou, soyez sages pour maman