coucou à toutes, Précision je suis sous le pseudo de KJ mais c'est
kinder qui écrit :
Joseth :
c'est vrai qu'il est tout craquant Léandre dans son Zigouigoui

.
j'espère que Faustine n'aura pas trop chaud avec sa culotte !! c'est clair que c'est pas la bonne période mais je croise les doigts pour qu'elle ne la porte pas longtemps.
Merci Alban pour ta " remarque " ..... tu as sauver ton petit frêre !!!

..... peut être que si tu avais ête à la maison j'aurai réagis plus tôt car moi je me souviens un truc de genre ..... que je ne mettais plus le dernier bouton en haut en me disant " ho il taille petit celui là ... " mais c'est KJ qui m'a ouvert les yeux !!! un jour en me disant sur un pij 3mois ..... regarde il va finir par passer le pied à travers

quelle maman sans tête je fait !
en fait c'est peut être que je ne veux pas les voir grandir trop vite !
Gag25 :
pour le Thermo*** je n'ai pas de recette favorite, si ce n'est une préparation de brioche irratable !, je commence à faire les purées pour les petits ( j'ai le bouquin Saveur d'Enfance ).
par contre j'ai à bloc de recettes ( surtout pour les période de fête genre Nöel - Pâques ... pas encore testées.)
j'ai la même remarque que toi sur l'évolution des petits c'est dans les bras des autres que je vois qu'ils changent !
Isabelle F :
moi aussi suis tentée par le croissant partie ( mais je compte sur la générosité de maman qui me prêtera le sien

afin que je puisse faire qques test et c'est elle qui le stockera dans ses placards

.... merci Maman
Nanatoune : bon retour parmis nous

Sa pleure je reviens ....

à toutes