Coucou...
bon beh j'ai pas pu revenir...ma grosse caisse ne s'est pas arrêtée

La visite pédiatre s'est bien passée (sauf l'heure de retard du médecin !).
Jules pète la forme et les formes d'ailleurs

Son rhume est bien en voie de guérison, c'est cool.
Félix est aussi très en forme (et moins en formes!). Comme il tète mal depuis quelques jours, la balance va vers le bas...déjà qu'il était pas bien lourd (comparé à son frère), là, l'écart se creuse un peu. Elle l'a trouvé très vif et trop rigolo (il s'est marré tout le temps). Nous avons pu reprendre les éléments concernant l'écho de la tête (parce que la dernière fois, ce n'était pas ma pédiatre mais un collègue et j'avais été moins à l'aise pour mes questions et inquiétudes) et effectivement, sur ce plan là, Félix va très bien! elle a été outrée du traitement subit à l'hopital pour la hernie mais elle a pu vérifié que tout aillait bien maintenant

Par contre....mon petit Filou a une bronchiolite....je suis dèg

Nous avons pour le moment 10 séances de kiné respi et j'ai pu trouver un kiné dès ce soir donc on a déjà commencé. Du coup, Félix a super bien tété tout à l'heure et ça, ça me rassure. J'ai été impressionnée mais pas plus que pour la ponction lombaire...je me dis que de toutes manières, c'est pour le soulager donc...faut le faire!!!! J'espère que ça ira vite mieux.
Le kiné viendra demain, et les jours suivants, à la maison. J'ai pensé que ce serait plus facile pour m'organiser avec Jules plutôt que de devoir le prendre lui aussi ou de devoir le faire garder encore. J'en peux plus de les séparer, c'est vraiment dur pour moi. Ca vous le fait aussi ?
Et sinon, on va surement tenter une petite cuillère de compote par-ci, par-là...mais j'attends lundi que mon mari soit là pour qu'il participe à cette 1ere fois.
Et pour les purées ou les desserts, faut que je cuisine "allergique". La pédiatre ne veut prendre aucun risque donc, pas de beurre, crème...yaourts, petits suisses....mais heureusement, elle avait un petit livre (édité par la marque de leur lait sans protéine de lait de vache) qu'elle m'a donné et il y a des recettes à base de leur lait mais qui ressemblent à des supers desserts. Faudra tenter...

Voilà les baby news
Pour les maman news...je suis juste fatiguée (mais comme vous je présume) et je m'accroche pour que mon Filou aille vite mieux.
Et rien à voir...j'adore Joy

Merci ISa pour la photo de ce nem géant

Bisous tout le monde...je vais manger, mon homme attend!!