Oooooouuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffff!!!!!!!!!!!!
J'ai rêvé de ce moment tout l'après-midi : enfin assise sur mon canap' avec mes bébés ! Léandre est assis sur le coussin d'allaitement, la main sur la tête de Faustine, qu'il caresse... trop chou

!
Pour Faustine, je ne sais pas ce qu'il en est pour la radio : je sais que je ne l'ai pas tenue comme il fallait

(l'opératrice n'avait pas précisé "genoux en-dedans", alors qu'elle me l'a dit pour Léandre en suivant

) Mon médecin de famille dit plutôt pas de culotte, mais demande un avis complémentaire, le médecin de PMI veut appeler le radiologue. Le radiologue n'est pas joignable

. Rien à l'examen clinique.
Sinon l'ostéo a l'air d'avoir fait son effet, elle s'est endormie deux fois dans la poussette aujourd'hui, et en plus s'est réveillée plein de fois et s'est rendormie toute seule

. Ca va me changer la vie si elle peut s'endormir autrement qu'au sein

.
Nouvelle baby sitter rencontrée ce matin, elle a l'air très bien. On m'en dit du bien de partout en plus.
Quand elle partait, arrivait le gars venu poser des pièges à chenilles processionnaires. Les enfants étaient en train de jouer à préparer des croque-monsieurs pour de faux. Le gars pose ses pièges, les gamins observent, posent cent questions au "monsieur", il s'apprête à repartir, Alban dit "Bon, on va manger les croque-monsieurs ?" et Victor le regarde, tout surpris, regarde le gars, puis regarde Alban : "on va manger les crottes du monsieur

" On a bien ri

Voilà, vous savez tout ce qu'il y a à savoir d'ici.
Isa, joli nem, super photos !
LN, alors, ce congé ? Et la nounou , ça a été quand même ? Super les horaires, dis donc !
Mattmalou, ça me faisait rire hier qu'il me trouve "épuisée", je ne savais pas s'il était sérieux ou non, il me demandait en souriant "épuisement... physique, mais pas psychique, non, hein ? Et... troubles du sommeil ? Ah oui, troubles du sommeil !" Et moi d'acquiescer

Mais ce soir, ça me ferait moins sourire, effectivement, je suis épuisée !
Kinder, j'ai hâte de voir votre futur nouveau carrosse !
Nana, cool le homard, vous avez bu quoi avec ? J'avoue que je ne t'envie pas plus que ça sur le bateau. J'aimais beaucoup la voile en optimiste ou 4,70 mais trois semaines sur un 13 mètres ont eu raison de mon plaisir de la voile il y a déjà bien longtemps

.
Gag, ça fait plaisir de te lire comme ça

Prends des forces... et garde-les !!!
Marinelo, plein de bisous.
Baldi, Mangore : viendez donc avec nous ! Mangore, je suis sûre que Nana te prêtera les bras de Valentin !
Et à toutes celles que je n'ai pas nommées

Demain est encore une grosse journée, dentiste demain matin avec 3 bébés, et dermato pour Victor à Auch avec 3 bébés itou

. Allez, bonne soirée !