coucou les filles
bon, beh apéro de snob....prévisible à tous points de vue (sauf que nous, on est pas du tout "prout-prout"!!) du genre "ah bon, quand vous sortez vous prenez du matériel pour les bébés, mais pour aller chez qui? " (je rappelle qu'en habitant à la campagne, nous n'avons pas de vie, hein?! les copinautes de campagne!!

) et puis aussi "oh celui là il fait ça et celui là il fait plutôt comme ça...en fait, ils sont jumeaux mais il y a des différences entre eux" (beh non, c'est bien connu, ce sont des photocopies les jumeaux mono-bi, non?

), ou encore "oh mais non, nous on continue notre vie comme avant, on va au musée avec la petite, récemment on a été à Orsay et puis elle fait ses nuits, nickel et elle nous sourit tout le temps"

bon, beh j'ai le plaisir de vous annoncer, copines janviettes que nos bébés sont tous très en retard...parce que bon, leur fille vient d'avoir un mois et je crois qu'elle rentre à l'école le mois prochain parce qu'elle sait déjà écrire son prénom

...
Mais sinon, j'avais envie de leur dire que la tétines qu'ils ont choisi n'est pas physiologique, que voyager 10 heures dans une coque, ça craint pour son dos et que le porte bébé ventral, c'est vraiment pas idéal alors que l'écharpe..... mais j'ai laissé tombé quand j'ai compris qu'on me prenait pour un dindon parce que moi, j'habite pas à Paris, que je ne bosse pas dans le cinéma et qu'en plus, écoutez bien, j'ai des jumeaux que je ne veux pas mettre en crèche ni en nounou parce que j'ai envie d'en profiter!!!!!!
je me dis qu'on ne vivra jamais sur la même planète...mais bon, je m'en fiche parce que ça m'agace sur le coup et ensuite, j'oublie et quand je vois mes petits garçons, je suis totalement en amour alors bon, les réflexions des autres, ça finit toujours pas passer....

Sinon, faustine trop belle et billot super génial! Bravo Joseth! Une fois fini, ce sera trop beau ta cuisine

Mangore

(Et justement, il a trompé une fille bien avec la snobinarde

)
Gaelle, courage pour les valises et la semaine, j'espère que tu auras du répis

Baldi, j'habite près d'albi (tarn, 81000) et je crois qu'il y a un relais à Marssac sur Tarn mais pas à Albi! tu me diras ça !

Et super les photos fb du jacuzzi

tournée de bisous, bon samedi