23-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Décembre 2025 à 19:47:20
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 577508 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3075 le: 10 Juin 2011 à 20:26:27 »

Mattmalou,
pour les lieu d'échange parents-enants, oui, oui, il y en a sur tout le territoire Français. Avec des régions mieux désservies ^que d'autres, naturellement. Tu peux chercher sur le net avec diférent mots " maison verte" maison ouverte" lieu Dolto" "échange parents-enfants",... tu es dans quelle région? je te cherche ça si tu veux...mais demain, ce soir c'est sortie...after work avec DJ et jacuzzi  Souriant Souriant
Joseth, merci, Gianni, vient de s'y coller, il a trouvé!! Bon we!
Bonne soirée à tutti quanti!  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 10 Juin 2011 à 21:39:22 »

Coucou les Janviettes !

Encore une semaine de passée, déjà, tout le monde va disparaître pour le week end  Pleurs...

Je sais pas vous, mais je n'ai pas vu passer les 6 derniers mois  Triste. Mes bébés sont déjà si grands  !

La preuve en images...

Mattmalou, en cherchant "lieu d'accueil enfants parents", tu devrais trouver quelque chose par chez toi. Voilà à quoi ça ressemble ici.

Et à la demande générale, mon billot (pas terminé...) :

Bon week end tout le monde, vous laissez pas emmerder ! Ni par les "amis", ni par vos hommes, ni par les nénettes de passage...  Tire la langue

Nous ce sera un week end théâtre : demain on emmène les enfants voir "Le loup sentimental", et dimanche on va voir mon groupe d'atelier de théâtre jouer du Molière. J'adore Souriant.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 10 Juin 2011 à 23:01:11 »

Joseth il est trop mignon ton Loulou ... Moi je n'ai pas trop d'opinion sur le temps qui passe...  Tout ça me semble long (le fait de pas dormir) et rapide a la fois ... La reprise du boulot approche a grand pas et je sens que je vais me bouffer de la soupe a la grimace
Mattmalou ... J'espère que l'apero des importuns s'est bien passé (des fois on a des bonnes surprises alors qui sait Clin d'oeil ). Je me suis faut tout a l'heure en souriant que tromper une snobinarde était un tout petit peu moins grave que de tromper une fille bien Tire la langue
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 10 Juin 2011 à 23:13:03 »

Mangore mets tes lunettes c'est Louloute, pas Loulou Souriant ! C'est Faustine qui se retourne aussi maintenant ! Ils nous font de ces balades dans le parc !

Pourquoi tu appréhendes la reprise ? A ton départ ça avait l'air de pas trop mal se passer ?

No comment sur ta dernière réflexion... tromper c'est vilain, faire du mal c'est vilain, tu ne mérites pas ça...
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 11 Juin 2011 à 01:06:43 »

Bon c'est pas une heure pour aller se coucher  Triste... J'ai enfin mis le site des bébés à jour (sauf la vidéo  Tire la langue)
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3080 le: 11 Juin 2011 à 01:07:56 »

Trop choueeeee ta puce.
Nous on rentre, trop bon la soirée, le jacuzzi, les potes et le champ avec une super musique!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 11 Juin 2011 à 02:18:52 »

Oh Joseth désolée de m'être trompée de bebe je voyais Faustine beaucoup plus brune  
Et non je ne mérite pas d'être trompée  je parlais en rigolant de la copine de Mattmalou qui l'embête  Clin d'oeil Ca fait quelques années que j'ai dit a mon homme que c'était la porte directe si ça lui arrivait  (Apres ... C'est a peut être été le cas... C'est pas faute de m'avoir fait des plans foireux  Mais bon j'ai pas de preuve)
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 11 Juin 2011 à 04:49:55 »

Yes les filles j'ai enfin réussi a endormir Alice... Plus qu'a endormir Lucile et je pourrais commencer ma nuit 
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 11 Juin 2011 à 09:02:43 »

Mangore, t'inquiète, moi je ne pourrais pas distinguer tes deux filles, de toute façon Clin d'oeil !

Pfiou... endormie à 5h au plus tôt  ... ma pauvre !

Qu'est-ce qui te fait peur dans la perspective de lui faire prendre la porte ?
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 11 Juin 2011 à 09:25:48 »

bonjour tout le monde

joseth très jolie ta fille
et ta déco j'adore
mangore courage et j'espère que les petites coquines vont bientôt faire de gros dodo
mattmalou j'espère que ton apéro s'est bien passé....

alors moi cette nuit une nuit de rêve que j'ai passé j'espère que ça va continuer .....Gabriel a fait 21h-7h et Arthur 21h-9hh
trop bon ça fait même tout bizarre mais pas de chance je voulais me faire un on petit déj et je me suis rappelé que j'avais une prise de sang a 10heures Triste Triste Triste Triste Triste Triste pas de chance et puis je dois vraiment être a jeun c'est pour la glycémie et le cholestérol ....... c'est partie remise......

bisous a vous toute et tous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 11 Juin 2011 à 10:08:26 »

coucou tout le monde,

Ici toujours les mêmes nuits qui se suivent et se ressemblent avec au moins 10 levés pour sucette + c
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 11 Juin 2011 à 10:12:13 »

Oups
sucettes + calin + 2 tétées chacun.
Ici nous somme en mode bagages, le départ est pour demain 7h.
Je ne serai donc pas sur le fil une semaine car pas de connection.
Mangore : courage pour les nuits
Joseth : trop mimi ta pucinette ;-)

Nantoune : bonne vacances !!!

Isa : bone week end

Alors Mattmalou ? cet apéro Huh?

Bonne journée à toutes il faut que je m'active aujourd"hui
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 11 Juin 2011 à 10:39:31 »

Allez Gaelle, allez Gaelle !!!
Pas la peine de te guetter sur msn alors  Pleurs... T'es plus jamais là...  Pleurs

Bons préparatifs, en tout cas, et si on se recause pas d'ici là, bonnes vacances !!!

Nous on a récupéré un 3è lit à barreaux hier (Victor ayant réintégré le sien !). Enfin de la place pour coucher tous nos enfants Clin d'oeil. Ils se sont endormis en poussette avec leur papa hier soir pendant que je couchais les grands  Cool.

Je rêve : je viens de passer 15 minutes à empiler des briques dans la chambre d'Alban. Pendant que je vous cause , j'entends le grand boum badaboum de Victor dans la chambre de son frère  Triste Ils adorent  Tire la langue Grrrrrrrrrrrrrrrr !
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 11 Juin 2011 à 12:36:15 »

coucou les filles

bon, beh apéro de snob....prévisible à tous points de vue (sauf que nous, on est pas du tout "prout-prout"!!) du genre "ah bon, quand vous sortez vous prenez du matériel pour les bébés, mais pour aller chez qui? " (je rappelle qu'en habitant à la campagne, nous n'avons pas de vie, hein?! les copinautes de campagne!! Tire la langue)  et puis aussi "oh celui là il fait ça et celui là il fait plutôt comme ça...en fait, ils sont jumeaux mais il y a des différences entre eux" (beh non, c'est bien connu, ce sont des photocopies les jumeaux mono-bi, non?  Tire la langue ), ou encore "oh mais non, nous on continue notre vie comme avant, on va au musée avec la petite, récemment on a été à Orsay et puis elle fait ses nuits, nickel et elle nous sourit tout le temps"  bon, beh j'ai le plaisir de vous annoncer, copines janviettes que nos bébés sont tous très en retard...parce que bon, leur fille vient d'avoir un mois et je crois qu'elle rentre à l'école le mois prochain parce qu'elle sait déjà écrire son prénom  ...

Mais sinon, j'avais envie de leur dire que la tétines qu'ils ont choisi n'est pas physiologique, que voyager 10 heures dans une coque, ça craint pour son dos et que le porte bébé ventral, c'est vraiment pas idéal alors que l'écharpe..... mais j'ai laissé tombé quand j'ai compris qu'on me prenait pour un dindon parce que moi, j'habite pas à Paris, que je ne bosse pas dans le cinéma et qu'en plus, écoutez bien, j'ai des jumeaux que je ne veux pas mettre en crèche ni en nounou parce que j'ai envie d'en profiter!!!!!!

je me dis qu'on ne vivra jamais sur la même planète...mais bon, je m'en fiche parce que ça m'agace sur le coup et ensuite, j'oublie et quand je vois mes petits garçons, je suis totalement en amour alors bon, les réflexions des autres, ça finit toujours pas passer....  Clin d'oeil

Sinon, faustine trop belle et billot super génial! Bravo Joseth! Une fois fini, ce sera trop beau ta cuisine  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mangore  Bisou Bisou Bisou Bisou (Et justement, il a trompé une fille bien avec la snobinarde  )
Gaelle, courage pour les valises et la semaine, j'espère que tu auras du répis  Clin d'oeil
Baldi, j'habite près d'albi (tarn, 81000) et je crois qu'il y a un relais à Marssac sur Tarn mais pas à Albi! tu me diras ça !  Clin d'oeil Et super les photos fb du jacuzzi  Clin d'oeil

tournée de bisous, bon samedi
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 11 Juin 2011 à 12:37:20 »

alors moi cette nuit une nuit de rêve que j'ai passé j'espère que ça va continuer .....Gabriel a fait 21h-7h et Arthur 21h-9hh
trop bon ça fait même tout bizarre

Bravo les garçons !!!!!!!! c'est génial Ln, ça doit changer ta journée  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: